Comment ca marche le mariage sur final?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyaaa
Erf, et pourquoi il y a pas de Mithra Male hein !
Il y a des Mithra male, seulement ces derniers sont en minorité (1 male pour 10 femelles je crois) et ils ne combatent pas mais restent dans les villages bien au chaud à la maison.

PS : Ca doit etre cool la vie de Mithra !!!
on m'a demandé en "mariage" dans le jeu. Pourquoi pas c'est sympa comme idée. Pr contre ouaff ca arrache le prix. Mon "futur époux" travaille pour réunir la dote : environ 10 000 gils. Ils passent ses journées à miner dans les mines de Gusgen

Je trouve cette idée très très sympathique, c'est mignon tout plein.
Citation :
Publié par zigualh
Il y a des Mithra male, seulement ces derniers sont en minorité (1 male pour 10 femelles je crois) et ils ne combatent pas mais restent dans les villages bien au chaud à la maison.

PS : Ca doit etre cool la vie de Mithra !!!
Oui oui je confirme, ils jouent a FF XI tranquillemen chez eux ...( cherchez l'inquoérence )
mon "futur époux" m'a dit que je pourrais admirer ma robe de mariée mais ou????je suis allée sur conpendium mais j'ai rien vu. C'est à l'AH qu'on peut en voir ??? Merci de votre réponse
et si c sur le compendium
Compendium
=>Wedding ceremonies
=>Requirements
=> page 7/7
=> SAMPLE

reste plus qu a baver

tant qu a faire les prix exacts puisque j ai le compendium open :

small ceremonie => 3 a 10 personnes ( maries et chaperon compris) =>20k
medium ceremonie => 11 a 18 personnes ( maries et chaperon compris)=>30 k
large ceremonie => 18 a 36 ( maries et chaperon compris)=> 80k

Jeuno ( 20 personnes) => 80 K


wedding set => 50 k ( Rare EX) pas vendable, pas tradable, et pas remplacable ( au prix que ca coute de toute facon on a pas "envie" de le remplacer de suite )
Que pour les femmes ( les mec c tintin et oui vous pourrez encore dire ouais les femmes ca coute chereuuuuuuhhh)

comprend : Bridal corsage (head)
Wedding dress (body)
Wedding hose (legs)
Wedding boots (feet)

Citation :
Vous etes chaperons ou noter le mariage ?

cliker sur <Application> au bas a droite de l ecran

1- la date
entrer :
3 dates et heures convenues avec les maries ( dispo 2 5 et 7 pm pst)

Pas de mariages du 22 au 31 decembre ( les GM sont en vacances a marier 3 fois par jours ca fatigue )

ces dates seront soumise a un tirage au sort ( penser a prier )

2- Le marié
donner: nom race et job (level 20 ou plus)

3- la mariée
donner: nom race et job ( level 20 ou plus)

4-le chaperon
c est vous !! rentrer votre nom

5- Contact
c est votre mail pol. Il le met en automatique si vous n en avez qu un seul

6- World
La vous selectioner votre serveur pas compliqué

7-Invites
selon les desideratas de nos chers maries entrer le nombre d invites convies de 10 a 36
(voir les mariages de small a large)

8-Style
la c'est la ville choisie pour le mariage ( et le style car chaqu une est differente des autres selon les us et coutume du lieu)

Windurst
ceremonie presidee par star sybil ( une naine bleue ) les mariés doivent chacun prevoir une offerande de nourriture ( ben ouais un taru c petit mais qu est ce que ca mange )

San Doria
Les amoureux font leurs voeux mais "armés" ( des fois qu il y en ait un des deux qui dise non mieux vaut des arguments de choc)

Bastok
La c est cool le president de bastok ( oui le gros bedonnant pas tres "sympa") vous invite a boire ( c est na boire a boire a boire......) il invite le marie la mariee et le chaperon ( au moins un qui pense a vous hein ? ) ( les autres c tintin )



9- location
la selon la ville choisie vous pourrez choisir differents lieux ( a differents prix )
* A savoir le prix du mariage dependera de ce choix
on peut prendre 10 invites mais un mariage a "port bastok" ca coutera 80k et non 20k

Bastok => Metalworks 20k
Port bastok 80k
South Gustaberg ( morhen lightouse) ( le phare quoi ) 80k
Jeuno Temple of goddess 80 k

Sando => South sando manor indoors 20k
South sando manor outdoors 80k
North Sando Chateau d oraguille 30k
Jeuno Temple of goddess 80k

Windurst => Port Windurst ( Orastery)
Windurst Waters ( Acolyte hostel)
Windurst waters ( Rhinostery)
East sarutabaruta ( sarutabaruta coast ) 80k
Jeuno temple of goddess 80k

10 et 11 change selon le style de mariage demandé

Windurst => cliquer sur next sur 10 et 11

Sandoria :

10-1 : noter le nom de l arme que le marié compte porter
( penser a le prevoir Avant c trop con de buter a cet endroit la )

10-2 : noter le nom de l arme que la mariée compte porter

page suivante ( rdv direct au 12)

Bastok:
10- le marié
surnom=> euh je sait pas si c le nom du perso ou celui reel ds le doute je met celui du perso, parce que j voit mal le mariage si la mariee s appelle Raymond >< toute suite ca fait moins envie

Linkshell=>donner le nom de sa ls

motto=> ( c est quoi ce truc barbare ) c est la devise ( j sais pas a quoi ca leur sert m enfin !)

11- la mariée
tout pareil qu au dessus mais pour madame

12- la Robe
et oui j en voit qui en beve d impatience c la ou on alourdit ou non sont budget
request=> on prend la robe
not request => on economise ( on la prend pas)

13- les bagues de mariage
( si c est pas mimiiii)
deux choix :
->nom de l etre épousé ( mariage bibi et nini : nini portera une bague notee bibi)
-> initiale du couple ( mariage bibi et nini : nini portera une bague notee BtoN)

12 note
z avez quelque chose a dire c est ici "On me paye pas assez pour remplir ce #{|¤ de formulaire"

voila
suite a la loterie vous recevrez un mail vous informant si l une de vos dates est tiree au sort ou si vous etes bon pour recommencer.
Suite a la date trouvee ( z avez u du bol) vous devrez etre present une heure avant le mariage a l endroit indique par les GM voilou votre role est rempli .

/em repart picoler tant qu a faire c bastok qui paye
Mici syscha, maintenant c'est tres clair .

N'empeche que j'y aurais pas droit, moi, sniff...

*Se demande a qui elle pourrait piquer la robe et les alliance, le jour ou elle voudra se marrier*
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4745/banire01copiefa4.jpg
Citation :
Publié par Chante-lune
Mici syscha, maintenant c'est tres clair .

N'empeche que j'y aurais pas droit, moi, sniff...

*Se demande a qui elle pourrait piquer la robe et les alliance, le jour ou elle voudra se marrier*

mariage blanc ^^ avec une mule ou autre ( tant qu il est lvl 20 tu t en fout) pis tu prend la bague avec initiales et le nom du marié tu voit pour qu il debute par la meme initiale et plouf le tour est jouer
les bagues sont rares ex mais rien empeche de marier tes mariees en blanc
rp tu peut expliquer ca par exemple pour un chngement d alliegance tu epouse mais consome pas
a savoir que pendant longtemps un mariage non consomé etait un mariage nul cqfd
Autre solution: les deux futurs mariés montent un craft où il y a possibilité de faire des anneaux (Goldsmithing, Bonecraft, Leathercraft par exemple) jusqu'au level 28, accumulent quelques guildpoints (pour acheter des cristaux spéciaux signature) et fabriquent des bagues signées... Il ne reste plus qu'à les échanger lors de la cérémonie

Quand à la robe, elle peut être remplacée par l'Opaline Dress (qui a exactement la même skin que la robe de mariée, s'achète à l'AH -cher- et se porte à partir du level 40).
Citation :
rp tu peut expliquer ca par exemple pour un chngement d alliegance tu epouse mais consome pas [img]jol/images/smilies/tongue.gif[/img]
C'est pas le genre de mon perso de faire des marriages blanc. Surtout de ce genre la, y a risque d'éveil de Sombrelune et massacre a la clé^_____^'. Bah, je trouverais bien un moyen, si jamais je rencontre l'ame soeur ig ^_____^. Mais bon, j'ai un peu de mal a comprendre la politique de S.E a ce sujet. C'est un jeu, apres tout
Citation :
Publié par Syscha
a moins que je ne me trompe les bague castor et pollux s echangent po,
et meme signees les bagues seront des bagues castor et pollux et non wedding ring
Non, non, je ne parle pas de ces bagues là, mais bien de bagues fabriquées à partir d'un craft (ex. Saintly Ring, avec la signature <nomducrafteur> dans la description). Il y en a des jolies (avec une pierre précieuse) vers le level 35 Goldsmithing par exemple
Chouette ^____^. Si on peut les échanger, ça peut etre intéressant, mais c'est le nom du crafteur seulement ou on peut choisir un nom? Sinon, j'ai plus qu'a me mettre au craft pour etre prete le jour ou j'en aurais besoin

N'empeche qu'avec les robes et les bagues, ca fait cher le marriage... Et si sombrelune décide aussi de se marrier de son coté...

Faut que j'arrette de raconter n'importe quoi, moi. Sombrelune, se marrier!
Dans ce cas-là, je peux faire un prix sur tout le banquet

(Seul le nom du crafteur peut être ajouté, à ma connaissance... mais je n'ai jamais testé cette fonction, car elle n'est pas utilisable pour les objets consommables, et donc pas en cooking )
Oki, merci pour l'info.

Sinon, c'est gentil, mais je ne faisais que me renseigner sur les marriages, je n'ai encore personne en vue, mais bon, quand j'ai vu le sujet, j'en ais profitée pour poser quelques... oui, bon, plein de petites questions
oui ( a tester) seul le nom du crafteur peut etre ajouter
pour ajouter le nom faut avoir un contrat avec la guilde donc etre minimum lvl 30 Et avoir des points de guildes
Si tu monte goldsmithing a 30 heu .... fait le au fur et a mesure de tes drop car c LE craft le plus cher. ( perso j ai renoncer a le monter quand j ai vu que 100k suffirait meme pas a me faire avancer autant qu en alchie :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés