Xp aux îles éthérée

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis mage feu X3 sur chaos et on m'avait dit qu'il était possible d'xp aux îles éthérée.
Mais le problème est que je n'est jamais xp à cette endroit!
Donc je voulais savoir quel était le coin où l'xp était le plus rentable sachant que je suis level 58!
Il me semble que c'est les trolls mais je ne sais pas trop sur quels ponts il faut xp!
Est ce que vous pouvez me dire aussi combien d'xp on peut faire par heure si on xp qu'a l'amulet et jusqu'à quel niveau c'est possible d'xp pour ma classe svp ?
Sinon si vous avez différents endroits sur cette île pour xp par rapport au level, je suis aussi preneur
Merci!
C'est interessant la ZE car c'est très très tranquille, moi j'ai xp là bas en archer 40end jusqu'au level 90, après c'est assez lent.
Pour un mage tu devrais allez aux sentis non ?
En archer je fesais du 4-6M / heures je crois :s je sais plus !
Question
Et bien j'avais un ami X3 qui était vers level 54 et qui est allé xp aux iles éthérées, la où il y a les fameux trolls !
En une semaine même pas, elle était level 90 à peu pres.(elle m'a montré son level)
elle xp au 3eme sort de necro, vers le level 54 elle avait a peu près 150 int et 100 sag puis elle a ensuite monté en guerrier level 90, elle avait 125 endu et vers les 140-150 de force donc je pense pas qu'elle xp à l'arme étant donné que ca devait être pourris
Donc voila

Bon au cas où je testerai pour voir si ca va plus vite, sinon au level 58 mage feu avec comme seul sort de feu boule de feu, on xp plus vite aux loups ou au skraug vert près du ruisseau ?
Je pense quand meme loup mais bon
Les trolls en mage ce n'est pas si mal que ça ...
De quoi tourner à 15m de l'heure, une bonne étape quand on campe un sort ou un équipement clé avant de pouvoir tenir tranquillement en zone oracle.

EN archer, à l'entrée, cela peux se tenter des le L60 /75 , bref dès que l'on a un arc potable, COmpo en chêne recommandé tout de même.
On y monte a 15m de l'heure maximum, à partir du long des étoiles le repop devient tout simplement insuffisant, ce qui empêche de trop monter son ratio par heure.
Citation :
Publié par Coyote / Fey
Les trolls en mage ce n'est pas si mal que ça ...
De quoi tourner à 15m de l'heure, une bonne étape quand on campe un sort ou un équipement clé avant de pouvoir tenir tranquillement en zone oracle.

EN archer, à l'entrée, cela peux se tenter des le L60 /75 , bref dès que l'on a un arc potable, COmpo en chêne recommandé tout de même.
On y monte a 15m de l'heure maximum, à partir du long des étoiles le repop devient tout simplement insuffisant, ce qui empêche de trop monter son ratio par heure.
15M/h en ze en archer? mais bien sur mdr
Citation :
Publié par Pheli
Le pont troll c'est vraiment terrible en archer mage, je te conseil de monté ton intel à 76
Bof je trouve les trolls assez gênant en archer pur, à cause de pétrification. Le début de la zone est bien plus adéquat d'après moi. M'enfin c'est pas le sujet.
Je te conseille aussi vivement de monter à pluie le plus vite possible (je sais pas s'il te manque bcp de lvls) puis d'xp ensuite aux senties, tu avanceras franchement bien sans trop t'embéter si tu sais enchevetrer
En plus tu iras plus vite, et le portail pour aller aux senties ne bouge pas et n'a qu'un seul resp
Citation :
Publié par Quild de Lock
Ouais mais il est mage feu, mieux vaut les sentis. Surtout que les drakes risquent de lui compliquer la tache aux ponts...
Tu aurait dire les moines à la limite j'aurais compris mais les drakes ? oO
Ya aucun gecko au niveau des ponts.
Citation :
Publié par Neia Ethael
Tu aurait dire les moines à la limite j'aurais compris mais les drakes ? oO
Ya aucun gecko au niveau des ponts.
Sisi il y a un respawn de un drake a chaque fois au dernier pont -_-
Citation :
Publié par Lenna/Matai
Sisi il y a un respawn de un drake a chaque fois au dernier pont -_-
Ouai mais si tu veux taper du troll tu va pas jusque là bas a moins d'avoir envie de taper quelques cobras et momies
Citation :
Publié par Lenna/Matai
15M/h en ze en archer? mais bien sur mdr
Moi aussi j'ai bien rigolé, je suis archer 40end, les rats de ZE j'aimais pas y xp donc j'ai xp au troll... Mais dans les 2 cas on atteind pas du tout 15M ...
Citation :
Publié par NyaPO
Moi aussi j'ai bien rigolé, je suis archer 40end, les rats de ZE j'aimais pas y xp donc j'ai xp au troll... Mais dans les 2 cas on atteind pas du tout 15M ...
On xp bien plus vite avec les rats. Pour les 15M je ne peux pas confirmer mais j'aurais plutôt visé dans les 11/12.
Citation :
Publié par Quild de Lock
Il est sur l'ile au bout du premier pont de mémoire. Ca fait 2 ans que j'y ai pas été en même temps
Wé du premier pont en partant de celui le plus éloigné de la sortie. En gros le dernier que tu vois en arrivant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés