Tailleur

Répondre
Partager Rechercher
c nul d'avoir fait ca. En fait ils auraient du faire comme tout les autre metier et a la limite pr la creation d'un super chapeau de fou ou d'une cape de zorro ^^ ils auraient pu utiliser cette méthode avec un mec qui a voler un livre qui permet de le créer.

Si quelqu'un a de plus ample info merci de dire.
La ca lag a fond alors c un peu lourdingue
à mon avis ils vont la mettre dispo, ou sinon yaura les chasseurs pour, donc forcement les trucs seront assez accesibles, puis pr l'eleveur ce sera la ruée encore pire... bref faut pas s'inqueter, tt va bien se passer
Bon déjà le metier et bel et bien déjà implanté. J'ai pu voir des bandeaux lvl 1 qui enleve 1D+3 dégats.

Sinon la rumeure comme quoi un voleur de livre arrive aléatoirement en combat me semble vraiment très peu probable !

Imaginez un lvl 1 qui veut apprendre le metier de tailleur et qui tombe sur le voleur lvl 20, on va rire..

Ou encore un lvl 1 qui n'a rien demander à personne, qui xpété des petites araknes lvl 1 tranquilement et qui tombe contre le voleur...


Franchement j'y crois pas trop...

Si quelqu'un qui à appri le metier pouvait nous aider (sans nous dire) à trouver le livre.

Faite pas genre, j'ai trouvé tout seul, je suis egoiste et j'aide personne !

Merci d'avance
les bleutés ca vous dit quelque chose?
Je pense savoir de quel pnj il s'agit mais je le dirait une fois que j'aurait tester....bref quand j'aurai une gelee verte et rouge

(ps: j'en achete cher^^)
J'ai en effet croisé une tailleuse aujourd'hui qui m'a proposé un bandeau (appelé louffeur) qui fait http://nudo.free.fr/Dofus/louffeur.jpg

Voila ;p

Ainsi qu'un autre faisant +1D5 en vie je crois...

bref, le bandeau est voyant (sur le perso) et elle me le vendait 5000k, prix que j'ai compris en prenant connaissance des ingrédients demandés:
1 sang de vampire
5 poils de sanglier (je crois)


Par contre, j'ai trouvé inadmissible la réaction des personnes se trouvant dans la "tailleuserie" qui on insultées la tailleuse de menteuse quand elle leurs a dit qu'elle avait acheté le livre à un autre joueur, et menaçaient de l'agresser pour récupérer le livre (sachant qu'elle avait du l'utilisée pour apprendre le métier)....

Bref, assez désolant...

Sur ce, je remercie encore la vendeuse, en espérant bientôt profiter de ses services à nouveau.
Ok merci de ces infos

Donc déjà, première chose à faire, ne jeter (ou vendez) pas vos poils de sangliers

Aussi, ce qui me parait tout à fait probable, gardez toutes vos laines de bouftou. Qu'elles soient blanches, noires, vertes, orange ou jaune ...
[ironie] Je tiens à dire que je trouve formidable que tout le monde ne puisse pas devenir tailleur : ça va nous permettre de nous faire entuber royalement en achetant 25.000 kamas un truc fait avec 2 poils de sangliers [/ironie] Par ailleurs je tiens à faire savoir que je paye 50.000 kamas à celui qui m'apporte le livre permettant de devenir tailleur. /w Germaine ou Al-de-Luob IG, merci.
__________________
"Si tout va bien, pas de panique, cela ne va pas durer" ~Interprétation personelle des lois de Murphy.
Moi je paye 60 000 ^^ ou plus , je veut être tailleur comme tous le monde , et je trouve ça super nul le coup du " bon les gars vous serez 4 tailleur max ^^"(c vrai limite c ça , n importekoi ....
Je suis vraiment decu par le fait que le manuel soit (tres) difficilement accesible...
La quete aurait du etre bien simplifiee...je veut bien qu'on ne veuille pas une invasion de tailleur mais la...entre 750 tailleurs et 2...ya une marge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés