Tailleur

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelle réponse (toujours rumeur):

Dans le temple de la souris au cimetière...

A verifier!

Edit: le roublard est en fait apparu dans un combat qui se déroulait dans le temple de la souris ( d'après les dire de celui qui me racontait ça)

Ce qui confirmerai la voix du "il apparait aléatoirement dans les combats"
Moi, je suis allé de partout ou il y avait des rumeurs aujourd'hui!!

et rien dropé! mais fallait peut etre insisté un peu plus, je continuerai ce soir!
Les devs avaient pourtant prévenu qu'ils mettraient des quêtes visant à nous faire réfléchir et n'avantageant pas que les gros balèzes, je voie pas où est le mal, et arrêtez de dire qu'il n'y aura que 4 tailleurs, il y en a déjà plus tout de suite alors dans quelques jours, ça va courrir les rues comme le reste.
J'ai trouvé et vous donne la solus.

Rdv au cimetière en 10/15. La faut faire tout les combats. En effet le brigand se trouve la bas et apparaît aléatoirement au cour du combat.

Chose très cool, c'est que si 8 personnes participent au combat, les 8 gagne le livre . Et il drop a tout les coups, par contre son repop est long :/ mais bon on peut pas tout avoir.

Voili voilou.
J'edite si vous voulez
Bonjour a tous

Je voulais revenir sur le sujet du tailleur je me suis aperçu que la folie règne a ce sujet donc je vais vous aider hier soir je me suis connecter vers les 23h

Comme toujours avant de commencer à jouer je regarde est discute avec des amis la j avais remarquer qu’un type s acharner sur des arakne de niv 1 alors que lui-même était niv28 enfin passons je ne fait plu attention a lui

Est là ma surprise « « le voleur du tailleur niv 20 » » était la !!! Chez les arakne.

Moi qui penser le trouver au cimetière

En conclusion je pense que il apparaît n’importe ou mais que si on reste pendant pas mal de temps au même endroits à s acharner sur les même monstres.
Eh bien voilà, j'ai passé ma matinée à tuer des souris grises avec des pauvres bougres qui attendaient comme moi le roublard qui droppe(rait) le manuel...

Qu'on ne vienne pas me dire que cette quête a pour but de faire travailler notre intelligence !

C'est une façon comme une autre de filtrer au maximum le nombre de nouveaux tailleurs.

C'est frustrant au possible, tout comme le moyen d'accéder à l'ïle des wabbits dont on dit que la recette de la potion de téléportation serait 3 gelées, à échanger avec Pilou Fasse.

Bien, un reboot tant attendu et encore un peu d'amertume au bout. Mais je comprends qu'on n'ait pas voulu laisser un accès facile à un bout de territoire où tout le monde se serait entassé dès la première heure.

Voilà voilà c'est bien triste tout ça.
Patience me dira-t-on ! Mais ai-je envie de passer des heures à combattre des souris pour attendre un hypothétique roublard ? dans le lag généralisé ?

Je ne sais pas, je ne sais plus, je ne m'amuse plus.
Citation :
Publié par Ekalymein
Eh bien voilà, j'ai passé ma matinée à tuer des souris grises avec des pauvres bougres qui attendaient comme moi le roublard qui droppe(rait) le manuel...

Qu'on ne vienne pas me dire que cette quête a pour but de faire travailler notre intelligence !

C'est une façon comme une autre de filtrer au maximum le nombre de nouveaux tailleurs.

C'est frustrant au possible, tout comme le moyen d'accéder à l'ïle des wabbits dont on dit que la recette de la potion de téléportation serait 3 gelées, à échanger avec Pilou Fasse.

Bien, un reboot tant attendu et encore un peu d'amertume au bout. Mais je comprends qu'on n'ait pas voulu laisser un accès facile à un bout de territoire où tout le monde se serait entassé dès la première heure.

Voilà voilà c'est bien triste tout ça.
Patience me dira-t-on ! Mais ai-je envie de passer des heures à combattre des souris pour attendre un hypothétique roublard ? dans le lag généralisé ?

Je ne sais pas, je ne sais plus, je ne m'amuse plus.
Je crois que tu as très bien résume la situation. Beaucoup ne passe pas des heures et des heures dans le jeux, et ils sont lésé pour ca. Et c'est vrai que ca lasse.
as par ce problème de "comment devenir tailleur" je dirais que tout est bon alors ne dites pas "Bof ce patch" uniquement à cause du métier de Tailleur ! Faut relativiser les chose parfois

[Mode HS ON]
Comme Disais Box Builder à Baba Scoussi La vérité est tailleur !
[Mode HS OFF]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés