[Chaos] [4ème île] La voilà enfin ! [date Inside]

Répondre
Partager Rechercher
Red face
Ba heu reborn un level plus de 150 c toujours enervant qaund meme ....

Un accé pour les level plus de 150 a la 4 em ile aurait pu etre envisagé voila c etait mon point de vu...

PS: je suis Angela Ae et pas mister Bou...let ...
Primis je n utiliserais plus l anglais sur JoL ......

Bisous special illiano .

[illiano : autant pour moi, je n'avais pas imaginé ceci dans ce contexte ]
Citation :
Publié par Angela Ae
Ba heu reborn un level plus de 150 c toujours enervant qaund meme ....

Un accé pour les level plus de 150 a la 4 em ile aurait pu etre envisagé voila c etait mon point de vu...

PS: je suis Angela Ae et pas mister Bou...let ...
Primis je n utiliserais plus l anglais sur JoL ......

Bisous special illiano .

[illiano : autant pour moi, je n'avais pas imaginé ceci dans ce contexte ]

idem mais je veux la barre au lvl 160 =) va 150 m'irait
Mouai je trouve ça tout de même abusé les condition , je pense à tous les gb en X3 obligé de renaître pour connaître la nouvelle île (qui si ça se trouve ne sera pas si bien que ça) m'enfin déjà y a du nouveau on devrait être content

Hum ça vaut le coup que je revienne ? de toute fa con je comptais revenir dès que j'aurais recup le net

Bizoooooo à tous et je préviens quand je reviens ceux qui m'ont tué en mon absence ..... c a va chier

Dark
A mon avis tu louperas forcement quelque chose :/
Moi j'adore l'idée d'être x4. Parceque sinon y'aurai trop de GB qui pouriraient directement la découverte de l'ile.
Ce qui serait bien aussi, c'est qu'ils mettent des portes au temple histoire que le pvp à la rentre/sort ne vienne pas faire comme sur sc. (des portes qui s'ouvrent pas mais quand on clike dessus ca TP a l exterieur du temple.
Les GB n'auront pas besoin de renaitre, les 3/4 ont deja prevu le coup (les moins betes en tout cas), ils ont monté un ptit indrop en x3 lvl 95, pret a renaitre. Comme ca ils gardent le GB pour pk et ont un perso pret a X4...

@+

P.S: et vive les clones!!!! J'aurais directement acces a la 4eme ile sur play, je donnerais surement des tuyaux. Pas la peine de bombarder de questions je donnerais a tlm...
Mon petit équipé X3 (je vois pas pourquoi indrop Oo), est level 37, faut que je me le finisse.

Bon allez je vais être sympa, il semblerait qu'il faut 100 GM token pour la X4 ou je sais pas quoi, prevoyez ça aussi ceux qui savaient pas (Tain je suis trop gentil au réveil moi )...

Comme dit El Archer, c'est vrai que si les + de 150 X3 avaient accès à la 4ème île, ça tuerait pas mal de trucs. Pi regardez Johra, 159 humain, lui aussi il mériterait accès sentis/liche/nouvelles zones et tout, + que beaucoup d'entre vous nan? . Enfin bref, faut mettre des règles, c'est dommage pour Quild qui pourra surement pas y aller s'amuser, mais tant pis.
Citation :
Publié par Quild de Lock
Mon petit équipé X3 (je vois pas pourquoi indrop Oo), est level 37, faut que je me le finisse.

Bon allez je vais être sympa, il semblerait qu'il faut 100 GM token pour la X4 ou je sais pas quoi, prevoyez ça aussi ceux qui savaient pas (Tain je suis trop gentil au réveil moi )...
Pi regardez Johra, 159 humain, lui aussi il mériterait accès sentis/liche/nouvelles zones et tout, + que beaucoup d'entre vous nan?
non il a pas du xp pour rien pendant 3 montage de perso , il a pas du camper les livre rouge , les jade , faire les quetes et tout ... d'accord l'xp es plus dure mais bon je trouve pas qu'il merite plus qu'un x3 lvl 1 ...

De toute facon tout le monde va avoir un x4 meme les gb donc bon du pk y'en aura vite ...
Citation :
Publié par Iriana
non il a pas du xp pour rien pendant 3 montage de perso , il a pas du camper les livre rouge , les jade , faire les quetes et tout ... d'accord l'xp es plus dure mais bon je trouve pas qu'il merite plus qu'un x3 lvl 1 ...

De toute facon tout le monde va avoir un x4 meme les gb donc bon du pk y'en aura vite ...
Mais bien sur, Johra à Xpé au boulder en epreuve 2, euh, tu as déjà attaqué un drake epreuve 2? C'est solide, il à du mérite. Ensuite, je signale à tout hasard que 45 reds et 3 jades, c'est pas la mer à boire sur un serveur où il est depuis 1 an et 9 mois maintenant environ. Monter Kwild en X3, en jouant très très soft, ça m'a pas pris + de 2 mois... Ca représente aussi un paquet de Venins et pds mes 2 persos en X3. Mais je pense que si je m'étais consacré seulement à Quild, j'aurais pas forcément son level. Pour moi, il est un des joueurs les plus méritants, même si je trouve ça dommage de rester humain, sans points de renaissance, et avec les stats humaines :s
Citation :
Publié par Quild de Lock

çà c'est les quêtes pour myth, pas pour Play.
Quant à savoir comment sera l'accès à la 4x.... Système de play (soit juste un gm), système de Myth (plutôt RP où il faut faire des dons à son dieu sous forme de tokens et d'items) ou un nouveau système..... Le mystère reste entier.
Ouai j'verrai bien ca un ptit truc RP du genre donner 10$ au dieu Gryvine

nan serieux jpense que pour nous ils mettront le truc le plus chiant, donc perso jvais me concentrer sur les gm token on sait jamais.
Lol c pas grave que j'ai pas accès aux zones seraph, c'est normal et je m'en suis jamais plains. J'ai juste plaisanté dessus (en disant par exemple: je paye 10M celui qui m'amène aux sentis).

Je trouve ca juste un peu ballot que la nouvelle ile soit accessible uniquement aux seraph, et je trouve ca con que ca soit seraph X4. Je trouve que ca n'a aucune signification.

J'aurai trouvé plus logique une ile pour tous avec prérequis de lvl et avec des zones spéciales pour seraph. Comme chaque ile existante (AR, RD, SH).

Quand je lis sur le forum Play de eAcceleration un gars qui me dit: "C'est normal que les humains n'aient pas accès car de toute facon aucun humain ne pourrait de toute facon survivre dans une nouvelle ile" ca me fait un peu marrer. Je suis sur de pouvoir tenir un groupe à la Liche et de pouvoir explorer peinard la FNR et l'asile. Donc pourquoi pas une nouvelle ile? Par contre un guerrier X3 quelque soit son lvl tiendra pas seul a la Liche. De meme un X2 lvl 1 qui a acces SH tiendra pas deux minutes dehors sans aide. Est-ce que pour autant il ne doit pas avoir accès? Raisonnement stupide a mon sens.

Enfin de toute facon je trouve ca aussi stupide que les ajouts de Play soient appliqués a l'identique sur Chaos. Deux servers différents, les memes ajouts. Cherchez l'erreur.

J'ai surement pas autant de "mérite" qu'un X3 haut lvl. Par contre je pense avoir plus de "mérite" qu'un X3 lvl 100 qui pvp devant le temple avec une lost ou une drachen robe.

Et encore, certains X3 ont pas bcp plus de "mérite" que moi vu l'aide qu'ils ont obtenu pour l'XP. Mon nb X1 lvl 65 et qui sera un jour X3 aura bcp moins de "mérite" que Johra je pense vu l'aide apportée.
Bon alors voila japporte ma petite contribution, Ca a été posté sur le forum de play, Et jai la flemme de traduire pour ceux qui parle pas anglais

Posté par -Motus-

Please keep in mind it is an ALPHA release (not even a BETA release yet, mind you the final one), as in it will have only the very BASIC things, and much will have to be added / changed. So don't expect too much from it for now. We will be updating it once a week - fixing bugs and adding new stuff.

The new graphics will be added all at once when all is done or at least major bugs fixed or alike, no sense to make you download lots of files every week just to get one new picture or alike.

The testers will get to test it soon, though there isn't much to test atm. Some things require that you download some new files, like for sanctuary, new graphics, etc. (Play only, Myth and Chaos won't get these changes due to source code licence bought for Play only). The testers will be given a chance to test the new stuff we make though - before others see it, as we make it. Many of the new quests on 4th isle are in the process of being finished and monsters are still being tweaked, so they cannot be fully tested yet by players, but when they get added, the testers will test them first at special locations.

The reqs are min 4x lvl 100 - the high level mortals cannot go to FONR, cannot do doppel portals, cannot go to P'tangh, cannot go to Mad's house, as in seraphs get special treatment and are allowed to special locations and can get special items. If you wanna go there, make a seraph, you'd die there as a mortal anyway in 2 hits, even if you were high level. If you are below 4x lvl 100, you have other things to do anyway and don't need a 4th isle. So to go to 4th isle, you are required to have proven yourself worthy by being at least a seraph of the 4th level (4th rebirth), level 100 minimum, and do the access quest - it will NOT be an easy quest, neither of the other access quests are easy.

Motus

Posté par Gryvine :

We will place the updates which we are allowed to on Myth and Chaos.

How ever there are many things which will be exclusive to the play server.

We will keep you advised as to what will be exclusive to play.

best regards,

I am sorry but that is not true. Vircom allowed 3x, then stopped working on the game. They had plans up to 10x, and made 6 new islands (actually lots more, but planned to use 6 more for players). Oracle is programmed to go up to 10x, just never got to it. He would have eventually, the code is still inside him. Raises by 5 levels each time. We cannot use it as it is though, we have different OverSeraph lvl reqs on eA Play Server.

A human / mortal on any new island wouldn't survive 10 seconds.

4th isle is just the start, 5th will be even harder, with higher reqs, etc.

Besides, the 4th isle is ment as a reward for those players that have played long enough to master the 3 existing islands and seraph-only areas. Not humans / mortals.

Remaining mortal / human and not seraphing is a choice. To progress further ingame, you will be required to be a min 4x lvl 100. You can choose to remain mortal of course, noone is forcing you to seraph. But if you stay human / mortal / call it whatever, you won't get to any new islands nor be able to get any new items/spells/armor etc.

Motus

Donc ca ve dire vas yavoir des nouvo sorts , items, armure ? :wow: Sur ^play..sur chaos..rien de sur je tiens a preciser

Donc voila, le post est la, jécris ce que tlm sais (Ou saura d'ici peu en lisant ceci) Je me remet au jeu, pause terminée

Bien a vous, Neffy
Posté par -Motus-

Svp, gardez a l'esprit qu'il s'agit d'une version alpha (pas encore une beta, encore moins la version finale), donc il y aura les choses basiques, et bcp de choses devront etre ajoutées/changées. Donc n'attendez pas trop de cette release pour l'instant. On la mettra a jour en corrigant des bugs et en faisant des ajouts.

Les nouveaux graphisme seront ajoutés tous a la fois, quand tout sera fini et quand tout les bugs majeurs seront corrigés, car ca serait stupide de vous faire telecharger plein de fichiers chaques semaine juste pour avoir un nouvelle image.

Les testeurs vont bientot tester les ajouts, bien qu'il n'y ait pas grand chose a tester pour l'instant. Certains ajouts demandent que vous telechargiez certains fichiers, par exemple pour le sanctuaire (Note: La je sais pas si il parle du sort, je pense que c'est ca), nouveaux graphisme etc. (Play uniquement, Myth et Chaos n'auront pas ces changements car les codes sources n'ont été achetés que pour Play) (Note: MDR PTDR IRL ROFL etc).
Les testeurs auront la possibilité de tester les ajouts avant que les autres ne les voient au fur et a mesure qu'on les fait. (Note: c'est un peu le principe des testeurs... Merci -Motus-)
Plusieurs des nouvelles quetes de la 4ème ile sont en cours de finition et les monstres sont encore buggés (Note: pas sur de la traduction de monsters are still being tweaked), donc ils ne peuvent pas etre complètement testés par les joueurs, mais quand ils seront ajoutés, les testeurs les testeront en premier dans des endroits spéciaux.

Les prérequis: minimum X4 lvl 100. Les hauts lvl humains ne peuvent pas aller en FNR, ne peuvent pas faire les portails, ne peuvent pas aller a la Liche, ne peuvent pas aller a l'asile. Les seraph ont des avantages et sont autorisés a aller dans des endroits spéciaux et avoir des items spéciaux. Si vous voulez y aller, faites un seraph, en humain vous mourriez en deux coups, meme a haut lvl. (Note: et voila, l'argument bidon. En tout cas faites gaffe: les monstres font plus mal qu'Aziz apperement, LOL MDR etc comme tout a l'heure). Si vous etes moins que X4 lvl 100 vous avez autre chose a faire et vous n'avez pas besoin d'aller surla 4ème ile. Donc pour aller sur la 4ème ile, vous devez avoir fait vos preuves en étant au moins 4X, lvl 100 et avoir fait la quete. Ca ne sera pas une quete facile, d'ailleurs aucune quete d'accès n'est facile.

Motus

Posté par Gryvine :

On mettre les ajouts qu'on est autorisé à mettre sur Myth et Chaos

Mais il y aura bcp d'ajouts spécifiques pour Play.

Nous vous tiendrons au courant de ce qui sera spécifique à Play

~ Mike M.
AKA Gryvine

Le troisième truc c'est une réponse que Motus me fait concernant l'overseraph, les iles etc. Il tente de me convaincre qu'un humain haut lvl c'est bcp plus facile a monter qu'un seraph X4 lvl 100, qu'un humain haut lvl tiendrait pas dans des zones seraph et encore moins surla 4ème ile alors qu'un X4 lvl 100 pourrait tenir. Etc etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés