Horde ou Alliance

Affichage des résultats du sondage: Dans quelle faction comptez-vous aller?
Alliance 716 48,87%
Horde 749 51,13%
Votants: 1465. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Alliance

Bien que je vé certainement créer un perso horde afin de massacrer quelques

gnomes, je les aime pas ils sont graphiquement trop laids, ils n'ont aucun charisme,

mon rêve : un serveur PvG(Player versus Gnomes). Muhuhuhahahahah

A+ in-game
Les deux (argh il n'y a pas ce choix, tant pis pour le vote).
Horde Tauren Guerrier.
Alliance Nain Prêtre.

(Le plus dur sera pour moi le fait que j'aurais peu de chance de jouer le Tauren sur le pvp, vu que je pense voir la guilde côté alliance dans laquelle mon nain se trouve, aller sur le pvp. )

Du coup, j'espère bien qu'il n'y aura pas qu'un seul serveur pvp francophone, pour éviter que les francophones soient forcés de ne pouvoir jouer qu'un seul des deux camp sur serveur pvp francophone....sauf multi-acomptes bien entendu.
Comment on peut aimer l'alliance ?
Je trouve qu'aucun des 4 perso n'ont de charisme, a part un petit peu les Elfes de la nuits : Les Nains j'aime pas, les Gnomes sont laid, les Humais c'est banal.

Vive les Shaman
Pour moi ça ne changera pas de d'habitude, si il y a des nains je ferais un nain et s'il y a des paladins et ben je ferais un paladin. Donc conclusion un nain paladin (du doux nom de Gordji SoupleAcier (TenderSteel si je joues sur un serv US)) donc alliance.
Du moins dans un premier temps parce que je dois avouer quand même avoir un gros faible pour ces petits taurens et le shaman me chatouille la souris de même que le priest.
Je choisis l'Alliance ,mais pas pour leurs ridicules gnomes ou leurs faiblards d'humains, mais pour la race ayant le plus de mérite sur les Terres d'Azeroth :les elfes de la nuits.C'est celle qui a l'histoire la plus tragique ...mais aussi la magie qui a le plus d'avenir !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés