tout de meme j aimerais savoir ...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour amis BT , la question qui me taraude ( sisi ça se dit) c est la réponse a la question suivante :

quand vous faites /who sur les 2 serveur en heure de pointe quel est le résultat ?

Car je fréquente les forums officiels et de fan et j ai quand même bien l impression que c est pas tres peuplé.
Deplus les derniers envois de clé date de lundi et donc les DL doivent être fini pour la plus part.

Voila merci de votre réponse

Full
qui ne fait pas parti d une grosse guilde ou d un fan-site , et qui donc n'intéresse pas trop blizzard.
Citation :
Publié par full
Full
qui ne fait pas parti d une grosse guilde ou d un fan-site , et qui donc n'intéresse pas trop blizzard.
beaucoup de gens sont dans ton cas (moi même d'ailleurs) et sont qd mm BT.
il ne faut pas desepérer viendra biento la 2eme phase
croisons les doigts.
je sais qu environ 10000 clés doivent être envoyés.
Bonne question j'aimerais beaucoup savoir aussi combien il peut y avoir de personnes...

Faut se rappeler qu'il n'y a qu'un serveur pour l'europe (oui 2 avec le pvp mais je parle en terme de localisation) donc il faudra diviser le chiffre par 3 (france/deutsch/england) pour voir a peu pres combien de key ont ete envoyée...

Bon certe ca changera que dalle de le savoir, sinon pour moi la confirmation que le début de la beta est bien un pétard mouillé et qu'ils n'etaient pas du tout prés, et qu'ils ne le sont toujours pas

Edit : il ne s'agit pas de savoir si on a une chance ou pas ni quand les prochains envoie de clé viendront mais d'environ de combien de beta testeurs sont sur le serv en heure de pointe... merci de lire le sujet pour eviter qu'on se fasse modérer

Re-edit : et merde, trop tard pffff
__________________
http://www.laufey.net/forum_sign.jpg
Citation :
Publié par Balwin
D'après un post d'Aguilar, la première phase n'est pas encore terminée donc on a encore une petite chance
Oui enfin dans ce meme post il dit que la première phase de la beta n'est pas terminee, pas que l'envoi des mails de la première phase n'est pas terminee. Enfin ce n'est pas le moment de polémiquer.

Mais c'est vrai que j'aimerais savoir si il y a beaucoup de monde actuellement sur les serveurs, car les fameuses 10000 clefs, je ne sais pas si il a été précise pour le beta test ou pour la première phase du beta test.
Citation :
Publié par full
Deplus les derniers envois de clé date de lundi et donc les DL doivent être fini pour la plus part.
En ce qui me concerne je n'aurais pas fini de DL avant demain aprem. Après ça fera un de plus sur les serveurs Donc si tout ce passe bien demain soir je pourrais enfin taper /who et te donner une réponse.
Si je me goure pas(j'ai le réveil difficile), il y avait 400 joueurs chez la horde hier soir d'apres le /who.
Ca commence à être raisonnablement peuplé.
Si on part du principe que le coté horde/alliance est a peu prés proportionelle, on peut raisonnablement penser que 400*2 = 800 personnes sur le serveurs. On va arrondir a 1000 pour les personnes qui n'étaient pas connectés hier soir, et pour ceux qui n'ont pas encore fini de télécharger.
On peut dire qu'il reste de la marge !
Citation :
Publié par Sangha
1000 joueurs pour une bêta ça reste raisonnable non ?
Je dirais plutôt que 5000 joueurs me paraitrait plus raisonnable pour une béta : le serveur n'est pas encore forcément surchargé et cela laisse pas mal de monde pour pouvoir tester un peu plus le jeu.

Par contre, je trouve effectivement qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui communiquent sur les fora officiels.
Il y a beaucoup de monde dans les zones "noob", par contre quand on s'en éloigne c'est un peu vide pour l'instant ^^
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
alors un pote va me faire un /who et... : il semblerait qu'il est 87 pj (sur le territoire undead on presume...) à 11:13

De plus j'ai joué a bas lvl chez les taurens, orc et mort-vivant et c'est pas tres peuplé (de 18h00 à 22h00 plus ou moins, le 06/10/04 et 07/1004). Ont peut doonc avoir l'espoir que la phase un soit uniquement un lancement (precipité pour faire taire les mauvaises langue... blizzard est mauvais joueur ) et que des clé vont bientot tomber ! pour le jeux en lui meme ils est pas complexe du tout, je suis arrivé y'a 7 mois sur daoc j'etais perdu, sur wow (oui bcq plus jeune c'est sur, la prise en main est intuitive) tres sympa, le genre de jeux surlequel tu passe 2h le soir pour te detendre, comme tu pourrais en passer 6 ou 7 (voir plus pour les no-life... mais la ca sort du cadre de ma comprehension )
je ne suis pas fan, je ne suis dans aucune guilde, je ne suis inscrit sur aucun site, je me suis inscrit pour la beta par curiosité et j'ai reçu ma clef il y a 3 jours...

j'ai eu pas mal de problème de DL (27H) du à un pare feu chez mon provideur qui ralentissait le téléchargement qui doit utiliser un système très spécial.

Sino voilà j'ai un Chaman Taurin du nom de Jeandalf (bien oui )

mais je suis très déçu pour le moment mais en fait non pas déçu vu que je ne m'attendait à rien de spécial
Citation :
Publié par jeandalf
je ne suis pas fan, je ne suis dans aucune guilde, je ne suis inscrit sur aucun site, je me suis inscrit pour la beta par curiosité et j'ai reçu ma clef il y a 3 jours...
Arf lol ça fait mal aux oreilles d'entendre ça :x Tu viens de déclencher une vague de suicide collectif de tous les fan qui te lise


Sinon tu peux un peu développer, pourquoi tu n'aimes pas ? Parce que pour l'instant tous ceux qui post leur impression on l'air sous le charme, donc ça pourrait être bien d'avoir l'avis de qlqn de plus critique
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Sinon tu peux un peu développer, pourquoi tu n'aimes pas ?
en fait ce n'est pas que je n'aime pas c'est que je ne trouve pas personnellement que ça "innove" par rapports à ce que je connais, et don pour me faire quitter mon jeu favori il n'y a rien qui m'y pousse.

je vais faire un copié collé de ce que j'ai dit sur le forum de ma guilde daoc où plusieurs sont tenté par wow et nous sommes 2 pour le moment à être beta.

DISCLAIMER :
attention tenez comte que si je compare à DAOC c'est que j'ai posté ça sur un forum d'une guilde DAOC, je sais que les 2 jeux sont assez différent et je suis conscient que tout le monde n'aime pas daoc


Citation :
Publié par jeandalf
bon après 27H de download j'ai pu jouer un taurin chaman.

Je passe que je n'aime toujours pas le choix graphique vu que c'est subjectif et que d'ailleurs si DAOC se limitait à Hybernia je n'aimerais pas non plus DAOC

je ne suis pas bluffé par la fluidité, car elle est parfaite mais bon vu le nombre de joueurs elle n'est ni meilleur ni plus mauvaise que les autres jeu existant.

on prend vite l'interface en main, il y a de nombreuses options et bien sur le clavier est totalement programmable, mais moins facilement peut être que le nouveau /qbind car obligé de passer par un tableau d'option (avec l'inconvénient comme souvent que si vous utilisez une touche déjà utilisée il ne vous prévient que par après en disant que "tel fonction" n'a plus de touche (c'est nul et pourtant commun à presque tout les jeux que je connais, daoc compris (sauf qbind)).

l'interface est agréable, il facilite même un peu trop la vie en montrant même avant l'utilisation d'un sort si la cible est à portée où pas, c'est cool mais bon...

par contre ça fait trop warcraft (non ???) à mon gout avec même des voies (anglais pour le moment) quand on parle à certaine perso (à la longue ça doit etre gonflant mais je pense qu'on peu déconnecter ça dans les nombreux menu)

En gros si je n'aimais pas autant DAOC, je pourrais m'habituer aux graphisme et tenter le coup, mais j'avoue qu'après avoir joué 1H je me suis dit, mais merde qu'est ce que je fout ici moi, j'ai archi à XP

sinon on facilite très fort la vie des joueurs avec le même système de quete que Warcraft3 où il y a des point d'exclamation sur la têtes des personnages à qui il faut parler, et des point d'interrogations si on doit y retourner (par exemple vous avez les objets qu'il demande)

le montage en niveau semble plus complexe pour choisir ses sorts/habilité et en plus il faut les payer à l'entraîneur...

Pour le loock du personnages lors de la création, j'ai été très déçu il n'est pas plus riche que DAOC et utilise exactement le m^me principe, contrairement par exemple à Horizon qui offrait des morphing plus varier.
Le décors, bien c'est du warcraft3... très lumineux et avec une profondeur de champs largement supérieur à DAOC (on ne voit pas apparaître plan par plan des morceau de décor, il semble construit à l'infini et ça c'est bluffant ) il en est de même pour les monstres qu'on ne vois pas pop à 2000 de nous mais on les voit très petit de très lons.

l'animation des personnages n'est pour ma part pas plus complète ni plus fluide que DAOC, mais je n'ai pas de style avec mon chaman

bref, j'y retournerai un peu mais mes première impressions restent ce que je pensais, mais je suis persuadé qu'il a tout pour attirer les fans de l'univers Warcraft...

ps: pour ceux disant ; pas un poil de lag, je répondrai que vu le nombre de joueurs ça serrait dommage mais il faut attendre de voir les serveur "chargé" pour juger réellement par rapports aux autres jeu. je joue le matin à DAOC et je n'ai pas non plus un poil de lag
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés