FAQ pour la pré-commande

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tyler-knox
Vous pourriez nous tenir au courant,de combien cela vous a couté, et les sites exacte sur lesquels vous avait passer la precommande?
Il est évident que si les Joliens avaient passé pré-commande, ils posteraient ici. Ne t'inquiète pas. Pour le moment, je crois qu'il n'y a que GrosBill en France.
Oui, j'ai aussi passé commande sur le site allemands suscité.
Mais pour l'instant pas de nouvelle.
Estimation des coûts pour le pre-order pack uniquement :
10 E : prix
10 E : frais magasins
2.80 E : virement international "La Poste" (avec un CCP)
? E : frais de virements banque de réception.

Changement de tactique le 13 octobre :
Commande du jeu complet par contre sans le paiement mais accompagné d'un petit e-mail

Etat au lundi 11 octobre :
- commande : mardi 26 septembre
- demande de virement international : samedi 30 septembre
- prélèvement : 24 E prélevé
- Commande du jeu complet : mercredi 13 octobre
- Le pack est arrivée : mardi 26 octobre

-24 E mais je suis prêt

Attention : bien lire les posts de Ambduscias et proteus un peu plus bas qui augure de l'échec la démarche de la pré-commande seule.
Pour un tout petit peu plus de précision...

Guild Wars + la Pre-Sell Release avec les frais de ports revient à 71,4 ¤ sur le site allemand.
Obligation bien sûr de commander les 2.

A ces 71,4 ¤ viennent s'ajouter les frais de virement international : 4 ¤ à la Banque Populaire.

Et pis c'est tout.
Donc moralité : 75,4 ¤ et des heures de plaisir garanti.
Exclamation
Heu Libell.

Normal que tu n'aies rien reçu pour le moment car il faut commander Guild Wars et la Pre-Sell Version obligatoirement.

En fait j'ai fait la même erreur que toi, mais un pote a reçu un mail lui disant qu'il fallait vraiment commander les 2 pour recevoir la Pre-Sell Version.

Moi non plus je n'ai pas reçu de mail m'indiquant mon erreur.
J'y comprends rien.

En France, est-il possible (sauf via GrosBill vu qu'on est pas sûr - selon certains - d'avoir le PPC) de pré-commander GW maintenant ?
En Europe ?

Et sans embrouilles bien sûr.
En France je ne sais pas.

Pour l'Europe, ce site allemand distribue bien Guild Wars.
Mais soit tu commandes Guild Wars tout court pour 51,4 ¤ + 10 ¤ de frais de port.
Soit tu commandes Guild Wars + le Pre-Sell Disk (qui permet de jouer un week-end par mois) pour 61,4 ¤ + 10 ¤ de frais de ports.

Le paiement se faisant par virement international.

Voilà. J'ai été bien ???
Citation :
Publié par Ambduscias
En France je ne sais pas.

Pour l'Europe, ce site allemand distribue bien Guild Wars.
Mais soit tu commandes Guild Wars tout court pour 51,4 ¤ + 10 ¤ de frais de port.
Soit tu commandes Guild Wars + le Pre-Sell Disk (qui permet de jouer un week-end par mois) pour 61,4 ¤ + 10 ¤ de frais de ports.

Le paiement se faisant par virement international.

Voilà. J'ai été bien ???
QUOI ?

Et le PPC ? Et les week-end de BETA ?

Et euh... virement international c'est quoi ?
J'peux payer par chèque ou c'est que CB ?
Ben si tu veux jouer les week-ends de Bêta, il faut commander Guild Wars à 51,4 ¤ et le Pre-Sell Disk à 10 ¤.

Auxquels tu rajoutes les frais de port.

Soit un total de 71,4 ¤.

Et histoire de tout arranger, ils n'acceptent pas les chèques et cartes bancaires sur ce site allemand.
Ambduscias : est ce que toi ou ton amis avez reçu quelque chose ?

Rem : 2 * 10E de frais de port mon rebuté donc j'ai misé sur une perte sèche de 25 E + tricot pendant les WE si je ne reçoit pas le pre-pack
Je hais les pré-commandes, surtout quand c'est à faire à l'étranger, je sens que je vais attendre la release, gentiment, à moins que ça devienne dispo en France...
Citation :
Publié par Libell
Ambduscias : est ce que toi ou ton amis avez reçu quelque chose ?

Rem : 2 * 10E de frais de port mon rebuté donc j'ai misé sur une perte sèche de 25 E + tricot pendant les WE si je ne reçoit pas le pre-pack
Mon ami a fait le virement samedi.
Donc il est encore un peu tôt.

Pour ma part je fais le deuxième demain...
Je m'explique.

Voyant mon erreur (une de plus) et ne voulant pas faire une croix sur le Pre-Sell Disk de Guild Wars, j'ai envoyé un mail (en anglais parce que l'allemand c'est pas top) à tanja.fai@sinclair-software.de

J'ai expliqué mon problème et demandé si je pouvais commander Guild Wars à part et ne pas re-payer les frais de port.
Elle m'a répondu que oui.

D'où finalement, je fais un virement demain de 51,4 ¤ et le tour est joué.
J'ai, avec un pote, commandé le POP sur le site allemand. Dans notre cas, après plusieurs échanges de mail, voici ce qui a été retenu:

Commander le POP avec les frais de ports, soit 10€ pour le pack et 10€ de port.
Pour pouvoir prétendre recevoir le POP, on nous a demander de commander le jeu, MAIS que l'on pouvait envoyer notre réglement une semaine avant la date de sortie officielle du jeu. Le montant étant le prix du jeu, vu que les frais de ports sont annulés par le remboursement du POP.

Ce site n'accepte que les virements bancaires. Pas de carte, par de chèque, pas de mandat, que du virement. Il suffit d'aller à la banque avec toutes les informations qui vous sont fournies dans le mail accusant réception de votre commande. Ne pas oublier de mentionner la référence de la commande lors du virement!

Voilà, dès que nous avons notre POP, on vous le dit!
Citation :
Publié par Ambduscias
Dernières nouvelles...

Sinclair Software m'a expédié le Pre-Sell Disk...

Je vais camper devant ma boîte aux lettres...

(Alors mon réchaud, mon sac de couchage,....)
Tiens nous au courant!!
Virement effectué mardi (frais de gestion: 3,20 Euros) pour le Pre-Order et j'ai juste passé la commande sur le site Allemand pour le jeu sans payer quoi que ce soit d'autre. Vous avez comme ça un numéro de référence commande. Selon Tanja Fai de Sinclair-Software GbR (tanja.fai@sinclair-software.de), il suffit juste de payer le pre-order et de passer la commande du jeu sur le site. Le règlement pour le jeu se fera une semaine avant la release. Voilà. Donc pour moi tout est OK, j'attend j'expédition, qui à priori devrait être rapide (via DHL).
Plus d'infos rapidement!
Je vais rester digne...

KIKIKARECU le PSD de GW ????

Cé MOA !!!

Mais qui a-t-il dans cette petite boîte à malices ???

Un cd GW (pas encore installé mais ça va pas tardé.
Un poster assez sympathique.
Mon code + une invit pou un ami pour un week-end de beta.

EDIT : J'avais oublié : une arme unique disponible lors de la release et la possbiblité de réserver le nom de son perso.

Et la pièce principale.
Un petit livre intitulé... Tournament Survival Guide.
A l'intérieur les différents modes de tournois sont décrits, ainsi que les classes, des conseils de persos (genre offensive tank, anti-caster ranger, ....) et de petits conseils pour créer une équipe au mieux et pouvoir faire face à plusieurs situations...

Je vais peut-être faire une petite traduction du livret et la poster.
Enfin dès que je peux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés