Aller à la page... |
FAQ pour la pré-commande
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous pourriez nous tenir au courant,de combien cela vous a couté, et les sites exacte sur lesquels vous avait passer la precommande?
|
![]() |
|
|
Je hais les pré-commandes, surtout quand c'est à faire à l'étranger, je sens que je vais attendre la release, gentiment, à moins que ça devienne dispo en France...
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc il est encore un peu tôt. Pour ma part je fais le deuxième demain... ![]() Je m'explique. Voyant mon erreur (une de plus) et ne voulant pas faire une croix sur le Pre-Sell Disk de Guild Wars, j'ai envoyé un mail (en anglais parce que l'allemand c'est pas top) à tanja.fai@sinclair-software.de J'ai expliqué mon problème et demandé si je pouvais commander Guild Wars à part et ne pas re-payer les frais de port. Elle m'a répondu que oui. D'où finalement, je fais un virement demain de 51,4 ¤ et le tour est joué. ![]() |
![]() |
|
|
Pareil pour moi.
Je vous informe dès que je reçois quelque chose. ![]() |
![]() |
|
|
Il n'y aura donc pas de vendeur sur place pour la pre commande en france?
![]() |
![]() |
|
|
Je vous conseil d'attendre la release ou du moins une date officielle de release avant de commander
![]() |
![]() |
|
|
Dernières nouvelles...
Sinclair Software m'a expédié le Pre-Sell Disk... ![]() Je vais camper devant ma boîte aux lettres... ![]() (Alors mon réchaud, mon sac de couchage,....) |
![]() |
|
|
Comment l as tu su ?
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Virement effectué mardi (frais de gestion: 3,20 Euros) pour le Pre-Order et j'ai juste passé la commande sur le site Allemand pour le jeu sans payer quoi que ce soit d'autre. Vous avez comme ça un numéro de référence commande. Selon Tanja Fai de Sinclair-Software GbR (tanja.fai@sinclair-software.de), il suffit juste de payer le pre-order et de passer la commande du jeu sur le site. Le règlement pour le jeu se fera une semaine avant la release. Voilà. Donc pour moi tout est OK, j'attend j'expédition, qui à priori devrait être rapide (via DHL).
Plus d'infos rapidement! |
![]() |
|
|
Si j'ai bien compris avec le PSD on peut jouer le week-end, non?
![]() J'ai eu une dur journée... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|