FAQ pour la pré-commande

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Citation :
Publié par Ambduscias
Donc on va attendre qu'il arrive dans les rayons de la FNAC si ça continue...
Je me suis renseigné à la Fnac et ils ont dit qu'ils ne vendraient pas GuildWars.
Peut-être à Virgin? Micromania? Add-on? D'autres magasins spécialisés?
Hum moi je ferais pas la même erreur de le commander en import comme avec SWG car ca coûte une fortune et si il est pas distribué en france et bien j'attendrais que l'on puisse acheter la clef en ligne et télécharger le jeu,

d'après Arenanet c'est une solution qui est envisagé dans l'avenir et comme NC Soft le propose pour L2 et CoH je pense que que cela en sera de même pour Guild Wars
Quelqu'un sait si la plateforme multijoueur nécessitera un abonnement mensuel? Si oui à combien s'élèvera-t-il?

Je pose cette question parce que j'ai lu sur un thread de JoL que le jeu Guild Wars se basera sur le même système de Battlenet, c'est à dire des serveurs multijoueurs gratuits. Est-ce un rêve? Une utopie?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Pas un seul abonnement (même gratuit).
Ca veut dire qu'on aura juste à payer le jeu? Hmm pour un jeu aussi attractif que GW, ça fait plaisir d'entendre ça.

Merci pour la réponse.
Non, c'est bien ça, tu payes que le jeu lui-même, comme n'importe quel jeu, mais pas d'abonnement, c'est comme battle.net.

Par contre ce sera plutôt un seul compte par personne, et non pas une infinité possible, comme sur Battle.net (normalement).
A la limite je peux comprendre cette restriction (dur de gérer autant de DB).

J'ai d'autres questions :

- Est-ce que il y aura beaucoup d'extensions payantes à une fréquence rapprochée pour rentabiliser le fait qu'ils ne proposent pas d'abonnement?
- Comment fonctionnera la passerelle multijoueurs? Comme Battlenet? Un seul grand serveur? Des petits serveurs hostés chez le joueur pouvant accueillir 10 personnes?

D'après ce que j'ai lu sur le site, avec la prise de châteaux et la conquête permanente du territoire, il faudrait que le jeu possède de grands serveurs pouvant accueillir minimum 500 personnes non?
Citation :
Publié par Edmie
A la limite je peux comprendre cette restriction (dur de gérer autant de DB).

J'ai d'autres questions :

- Est-ce que il y aura beaucoup d'extensions payantes à une fréquence rapprochée pour rentabiliser le fait qu'ils ne proposent pas d'abonnement?
- Comment fonctionnera la passerelle multijoueurs? Comme Battlenet? Un seul grand serveur? Des petits serveurs hostés chez le joueur pouvant accueillir 10 personnes?

D'après ce que j'ai lu sur le site, avec la prise de châteaux et la conquête permanente du territoire, il faudrait que le jeu possède de grands serveurs pouvant accueillir minimum 500 personnes non?
Ah mais c'est déjà répondu tout ça !

Enfin faut aider les nouveaux arrivant hein, un forum ça se fait pas en trois threads.

En ce qui concerne les extensions, normalement il doit en sortir régulièrement, tous les 6 mois, tous les 8 mois... (enfin je crois hein... ^^)
Il y a un serveur mondial (sauf erreur de ma part) et sur celui-ci, tu peux "créer des zones". Par exemple, si tu veux jouer avec tes deux amis et uniquement avec eux, tu demandes une zone de groupe pour faire du PvE. Vous entrez par une porte dans la zone, et PERSONNE ne peut venir vous déranger (PK, voler l'XP, les équipements etc...). De la même façon, tu peux jouer en solo ou en PvP.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Ah mais c'est déjà répondu tout ça !

Enfin faut aider les nouveaux arrivant hein, un forum ça se fait pas en trois threads.

En ce qui concerne les extensions, normalement il doit en sortir régulièrement, tous les 6 mois, tous les 8 mois... (enfin je crois hein... ^^)
Il y a un serveur mondial (sauf erreur de ma part) et sur celui-ci, tu peux "créer des zones". Par exemple, si tu veux jouer avec tes deux amis et uniquement avec eux, tu demandes une zone de groupe pour faire du PvE. Vous entrez par une porte dans la zone, et PERSONNE ne peut venir vous déranger (PK, voler l'XP, les équipements etc...). De la même façon, tu peux jouer en solo ou en PvP.
Merci beaucoup pour tes réponses. Désolé d'avoir joué la carte de la fainéantise en ne cherchant pas sur le forum les réponses.
je confirme, il y aura bien UN seul server mondial, et Gaile a ajouté qu'ils auront toujours encore et assez de matériel en cas de rajout
Donc ça marchera comme un serveur de DAoC (sauf pour l'histoire de pouvoir fermer un endroit du serveur pour faire des choses avec tes potes)?

Il pourra y avoir de grandes batailles de 300 joueurs ?
Citation :
Publié par Edmie
A la limite je peux comprendre cette restriction (dur de gérer autant de DB).

J'ai d'autres questions :

- Est-ce que il y aura beaucoup d'extensions payantes à une fréquence rapprochée pour rentabiliser le fait qu'ils ne proposent pas d'abonnement?
- Comment fonctionnera la passerelle multijoueurs? Comme Battlenet? Un seul grand serveur? Des petits serveurs hostés chez le joueur pouvant accueillir 10 personnes?

D'après ce que j'ai lu sur le site, avec la prise de châteaux et la conquête permanente du territoire, il faudrait que le jeu possède de grands serveurs pouvant accueillir minimum 500 personnes non?

Il pourras y avoir des batailles de 300 joueurs ?
Un seul serveur mondial. Quand tu te connectes, dixit Gaile Gray, tu choisis une communauté de joueurs, par exemple, France. Ensuite, tu as des "districts" instanciés automatiquement en jeu pour éviter les surpopulations dans une zone bien particulière. Cette limitation en nbre de joueur selon des alpha testeurs ne rend pas du tout pour autant les villes mortes. Elles sont toujours très animées.

Apparemment la limitation de joueurs en jeu doit être aux alentours de 100-200 d'après ce que j'ai compris, mais j'ai pas de sources sures, je préfère pas l'affirmer.


Les extensions sortent tous les 6 mois environ, peut être 9 ou 1 an, mais normalement à la base de tous les 6 mois. Ils assurent un contenu rajouté énorme à chaque fois.


Pour les batailles massives de 300 joueurs, je l'espère tout autant que toi, franchement, si le nombre de joueurs est bien équilibré des deux côté, ça va le faire. C'est une sensation différente que les 4vs4 etc.
Citation :
Pour les batailles massives de 300 joueurs, je l'espère tout autant que toi, franchement, si le nombre de joueurs est bien équilibré des deux côté, ça va le faire. C'est une sensation différente que les 4vs4 etc.
Oui mais faudrait un système d'alliance de guilde, parce que 100 joueurs dans une guilde, à mon avis elle tient pas longtemps l'organisation avec autant de monde. Enfin c'est à voir.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Oui mais faudrait un système d'alliance de guilde, parce que 100 joueurs dans une guilde, à mon avis elle tient pas longtemps l'organisation avec autant de monde. Enfin c'est à voir.
Je pense que si Guild Wars a ce nom, il vont nous proposer des matchs variés, sinon je crierai au scandale moi . Oui, les alliances sont un moyen de parvenir à xxx Vs xxx joueurs.

L'organisation c'est pas le pire je pense

J'espère qu'ils vont l'implémenter
merci mais le lien m'amène sur un page d'erreur (peut être un pb de cookie).

Je pense que pour les frais de port il faut choisir 'Post/DHL eigenhändig (US Import-Standard) '.

Mais pour le paiement :
que prendre entre
- 'bankeinzug' et
- 'vorkasse'

Qu'est ce que c'est ?

As tu reçu une confirmation quelconque ?

Merci, d'avance si cela peut aider du monde.
C'est marqué en haut de la page....

International customers chose: 'Post / DHL ins Ausland' and as payment option 'Vorkasse' (pre-payment). If you only buy a key chose 'E-Mail' and 'Vorkasse'.

Et je me demande si en commandant Guild Wars, ils envoient la pré-version pour la bêta gratuitement ???
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