Belpheon |
Dernières publications

Paco> Tu es dans quel coin? Il y a peut-être qqn sur ce forum qui peut te graver l'install et te filer le DVD non? Plus rapide ... Lire la suite

Hahaaaaaaaaaaa, alors du coup peut-être que je me rappelle bien de mes log et pwd mais que c'est juste blizzard qui s'emmêle le... Lire la suite

Bon, ben laissez tomber. Je viens de retrouver un coin de feuille sur lequel j'avais inscrit la clef (BLIZRD-BETA-******-OPEN-P... Lire la suite
Ca ne change pas grand choses pour moi -> pre-co aux US (j'aime pas jouer en VF). Pour le password, j'ai déjà essayé, mais comm... Lire la suite
Déjà entendu parlé de proxy?:rolleyes: PS: je parle en connaissance de cause, j'ai joué à pratiquement tous mes MMORPG aux US e... Lire la suite

J'ai perd mon log/pwd pour la beta. J'ai bien sûr écrit à billing@blizzard.com mais ils ne sont pas très pressés de me répondre ... Lire la suite

Etant donné que j'ai reçu le CD alors que j'ai commandé sur Gamestop, je suppose qu'ils expédient le CD même en Europe :mdr:... Lire la suite

Bonjour... quelques trucs pour répondre aux questions que j'ai lues sur ce topic: 1. il est déjà possible de passer commande du... Lire la suite