Belpheon

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
15 November 2004 à 09:40 - Messages
Paco> Tu es dans quel coin? Il y a peut-être qqn sur ce forum qui peut te graver l'install et te filer le DVD non? Plus rapide ... Lire la suite
12 November 2004 à 18:52 - Messages
Hahaaaaaaaaaaa, alors du coup peut-être que je me rappelle bien de mes log et pwd mais que c'est juste blizzard qui s'emmêle le... Lire la suite
12 November 2004 à 15:05 - Messages
Bon, ben laissez tomber. Je viens de retrouver un coin de feuille sur lequel j'avais inscrit la clef (BLIZRD-BETA-******-OPEN-P... Lire la suite
Ca ne change pas grand choses pour moi -> pre-co aux US (j'aime pas jouer en VF). Pour le password, j'ai déjà essayé, mais comm... Lire la suite
Déjà entendu parlé de proxy?:rolleyes: PS: je parle en connaissance de cause, j'ai joué à pratiquement tous mes MMORPG aux US e... Lire la suite
12 November 2004 à 09:22 - Discussion
J'ai perd mon log/pwd pour la beta. J'ai bien sûr écrit à billing@blizzard.com mais ils ne sont pas très pressés de me répondre ... Lire la suite
19 September 2004 à 13:52 - Messages
Etant donné que j'ai reçu le CD alors que j'ai commandé sur Gamestop, je suppose qu'ils expédient le CD même en Europe :mdr:... Lire la suite
18 September 2004 à 12:31 - Messages
Bonjour... quelques trucs pour répondre aux questions que j'ai lues sur ce topic: 1. il est déjà possible de passer commande du... Lire la suite

Jeux

Belpheon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Belpheon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Belpheon n'a publié aucune critique de jeu.