|
J'ai perd mon log/pwd pour la beta. J'ai bien sûr écrit à billing@blizzard.com mais ils ne sont pas très pressés de me répondre
![]() Donc, seule solution, me réinscrire via l'interface de la beta (c'est toujours faisable, mais la clef n'apparaît plus). Donc, au sujet de cette fameuse clef open, je me rappelle qu'il y avait OPEN, BETA, PUBLIC (me semble-t'il), mais pas moyen de me rappeler du reste... une âme charitable (et ayant de la mémoire) traînerait-elle sur ce forum? PS: je rappelle que j'étais inscrit à cet open-beta, cette demande n'est donc pas "louche" ou "malhonnête"... mais ça me ferait rager d'avoir télécharger les 2.4Go pour rien |
![]() |
|
Aller à la page... |
HELP > j'ai perdu mon log/pwd pour la beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
t'as plus qu'a pleurer, les inscriptions sont closes...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et pour retrouver ton password, c'est par là => http://www.worldofwarcraft.com/loginsupport/ |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le password, j'ai déjà essayé, mais comme visiblement j'ai du faire une faute de frappe en rentrant l'email, pas moyen (c'est rageant. Je connais la réponse à la question "secrète", mon n° de téléphone (encore heureux), mais pas moyen de retrouver ce que j'ai pu mettre comme e-mail (puis de toutes façons je suppose que le pwd serait envoyé à l'email en question, donc je suis mal)... mais merci quand même ![]() |
![]() |
|
|
Tu ne pourras pas jouer sur les server us avec une IP en france donc t'aura plus qu'a revendre ta jolie boite.
|
![]() |
|
|
Déjà entendu parlé de proxy?
![]() PS: je parle en connaissance de cause, j'ai joué à pratiquement tous mes MMORPG aux US et participé à de nombreuse beta "US only" |
![]() |
|
|
Sujet déplacé sur l'Atelier de Gnomeregan, le forum technique.
Merci de lire ce sujet expliquant les différentes sections du forum ![]() En provenance de l'Auberge. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ué mais la beta us n est pas localisée :x
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|