Billard sur paris ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un ici connaissait l'adresse d'un billard sympa, par exemple au premier étage d'un café, ou dans un bar, qui se trouverait à Paris.
J'ai fait une Recherche sur les différents forums, mais ça a été plutôt peu fructueux...
A part les billard de Beaugrenelle et ceux de l'avenue Foch, j'ai pas trouvé. Et je cherche plus quelque chose de confiné et personnel, par exemple 2 ou 3 tables, une musique sympa etc.

D'ailleurs si quelqu'un connaît aussi des bonnes adresses de bar Lounge à Paris ça m'intéresse aussi !

Merci d'avance, @+ ³ !
Les pages jaunes ca marche aussi je crois.
Indiana Cafe avenue du maine (XIV) y'a une salle tres sympa.
je sais qu'il y'en a vers Oberkampft mais l'endroit precis j'en suis incapable
j'avais été dans un billard, dans le 11ème ou le 20ème, (je sais ca va pas aider énormément lol), ambiance très sombre uniquement éclairée par les lampes des tables, enfin, le cadre est vraiment sympa et pas mal intimiste, si ca t'intéresse j'essayerai de retrouver l'endroit.
Sinon, pour les grandes salles, y en a un dans le 13ème vers porte d'ivry je crois, mais bon, c'est pas l'ambiance top, c'est très salle de billard avec une partie bowling, enfin, c'est pas trop mal pour faire qu'un billard et puis c'est pas très cher, sinon y en a un autre au kremlin bicêtre à côté de la porte d'italie. Mais bon, les 2 que je viens de citer sont pas réellement des bars
Bien bien bien merci pour ces bons tuyaux ! J'ai de quoi prospecter

Effectivement j'ai cherché sur les Pages jaunes là, et ils donnent que les académies de billard (en fait je sais pas très bien ce que c'est...) mais ca donne que des grosses salles/ grands espaces de jeux...

@AskA : si ca te dérange pas trop je veux bien que tu essaies de retrouver l'adresse de ton établissement sympa, mais sinon c'est pas grave, j'ai quand meme de la matière là


(Au fait, il est sympa le site Paris Zoom là, Grendizer, je connaissais pas, merci !)
Citation :
Publié par Elric
Il y a une salle de jeux (billards et jeux d'argents) à Place Clichy.
Je confirme, ambiance assez feutrée, j'y allais souvent avec des potes à un moment. J'espère que ça pas trop changé.
Il y en a beaucoup dans le 5è qui correspondent à ce que tu recherches, va te ballader du coté de mouffetard, panthéon, montagne ste-geneviève,etc...
Un billard à la frontière de Paris : porte d'Italie sur la N7 kremlin bicètre c'est juste à coté de mon ancienne école epitech
C'est plutôt sympa comme ambiance, tu me diras on y allait pour faire une pause vers minuit car marre de coder donc on appréciait forcément ça
Un très bon billard dans Paris : Le Shoot Again

http://www.shootagain.fr/

Il y en a 2 : Un à champigny et un à Paris (à côté de Nation).


J'aime beaucoup celui de Nation. La rue pour y arriver fait un peu peur (on se croirait à Berout) mais une fois dans le Billard Club on y est très bien. C'est très classe, la déco est vraiment sympa.
Certaines personnes viennent parfois seulement pour boire un coup.
Hey le ShootAgain a l'air sympa, un tout petit peu trop de tables à mon goût, mais j'aime bien les tables en bleu

Et puis d'un autre côté si c'est à Nation, j'aurais pas dit que ca ressemblerait à Beyrouth, mais en tout cas j'aurais quand meme misé sur un petit dépaysement
Citation :
Publié par matriarche
Hey le ShootAgain a l'air sympa, un tout petit peu trop de tables à mon goût, mais j'aime bien les tables en bleu

Et puis d'un autre côté si c'est à Nation, j'aurais pas dit que ca ressemblerait à Beyrouth, mais en tout cas j'aurais quand meme misé sur un petit dépaysement

Nation ne ressemble à Beyrouth (merci pour l'ortho au passage), mais pour accéder au Billard Club il faut passer par une impasse (qui est classé et qui a servit de décor à un clip de Johnny ) et qui est assez "atypique".
La première fois que j'y suis allé, l'impasse était en rénovation et je me suis vraiment demandée où j'étais en train de mettre les pieds.

Pour ce qui est des tables, je pense que c'est une mauvaise impression dû aux photos, car l'espace "bar" ne représente pas plus des 2 dixième de la salle.
Comme bar lounge sympa, y a la bouddha bar
ou, plus abordable, il y a le Latin Corner, rue de la Huchette (en face de la fontaine st-michel), y a en un sympa rue mouffetard, y a la Flamme avenue de Wagram, le Tsé porte d'auteuil, etc...
Citation :
Publié par Shamilda
J'aime beaucoup celui de Nation. La rue pour y arriver fait un peu peur (on se croirait à Berout) mais une fois dans le Billard Club on y est très bien. C'est très classe, la déco est vraiment sympa.
Je ne peux que plussoyer fortement, il a vraiment une ambiance "billard" que n'ont generalement pas les autres salles. Par contre pour la rue, mouais, c'est une entree en arriere cours, normal. A la limite les mecs qui fument devant donnent un petit cote retro
+1 pour le shoot again de Nation, qui se situe en fait rue du rendez-vous. Je n'y ai d'ailleurs pas tant joué au billard qu'à Magic tous les soirs pendant quasi deux ans, sauf le samedi soir jour de sortie des kékés.
En semaine y'a de la place et c'est calme, le samedi c'est bondé et musique boum-boum.
Y'a 4 tables de français au fond, le reste c'est du pool.
Citation :
Publié par Shamilda
Un très bon billard dans Paris : Le Shoot Again

http://www.shootagain.fr/

Il y en a 2 : Un à champigny et un à Paris (à côté de Nation).


J'aime beaucoup celui de Nation. La rue pour y arriver fait un peu peur (on se croirait à Berout) mais une fois dans le Billard Club on y est très bien. C'est très classe, la déco est vraiment sympa.
Certaines personnes viennent parfois seulement pour boire un coup.
Yeaaaaaaaah on y est allé plein de fois, groupe de noobs absolu, à 4 ou 5 ça varie et à chaque fois il y'a de la place, on est bien accueilli, c'est pas trop cher (13€ de l'heure je crois donc à 4 ou 5 vraiment c'est keud) et la bière est pas trop reuch non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés