AI Booster pack : 1 mois après

Répondre
Partager Rechercher
Yop, je faisais ce ptit thread pour avoir votre avis sur AI un mois après sa sortie .

Le titre est volontairement provocateur, vu que je considere AI plus comme un " booster pack " qu'une reelle extension . Je m'explique : mon avis sera peut etre relativement different du votre vu que ça ne fait que 2 mois que je joue à AO .

Pour moi une extension, c'est un add-on avec de nouvelles zones a explorer, de nouveaux mecanismes de jeu, de nouvelles professions, pourquoi pas races,beaucoup de nouveautés et surtout avec une duree de vie respectable ( + de 6 mois ) . Bref en gros c'est Shadowlands .

Or, il faut bien avouer qu'AI n'a rien de tout ça : une seule nouvelle " zone " et encore un backyard, les villes c'est certes sympa mais tout de meme relativement limité pour l'instant ( elles se ressemblent toutes ), et surtout une seule chose a faire, c'est tres leger ( encaisser des waves aliens puis monter dans le vaisseau, c'est le seul " defi " proposé par AI ) . Nonobstant du fait que si vous n'avez pas de guilde, AI est inutile .

Combien de temps avant qu'AI ne lasse les joueurs ? Pour certains c'est probablement deja fait .

A t'on des echos d'une prochaine VRAIE extension, avec plus de contenu, prevu pour prochainement ? Parce que je voudrais pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais beaucoup de nouveautés poussent derrière, meme si je pense encore rester longtemps sur ce jeu .

Vos avis ?
__________________

J'avoue que je me fais les mêmes réflexions, les aliens sont un peu toujours les mêmes, les donjons ont un gôut très douteux et sont sans originalités, AI est un mix spot de mobs/missions, un 2 en 1 quoi. Ce n'est pas véritablement une "extension" je te rejoins la dessus.
[QUOTE=Yoshiki]mon avis sera peut etre relativement different du votre vu que ça ne fait que 2 mois que je joue à AO .
QUOTE]


T'as le temps avant de t'interesser aux aliens... Balade toi sur RK, visite SL, bref, découvre AO, profites-en, après tout tu dis toi même que les aliens n'ont rein de spécialement passionant après 5 min. En plus ils seront encore là quand tu auras assez joué pour te sentir de nouveau noob en les combattant et en allant dans le vaisseau mère à 3 team.

En ce qui me concerne j'ai pris un pied phénoménal lors de mes 1ers raids aliens, je me suis surpris à ne plus foncer tête baissée dans le vaisseau, retour à mes 1ères missions BS... bref, souvenirs souvenirs... j'adore.

Construit tes souvenirs et impressions avant de chercher de nouvelles sensations.
Oh mais c'est ce que j'ai fais, sans chercher à me presser Beaucoup de missions, quests dongeons RK et un peu de SL, enfin les trois premières iles pour l'instant .

La question que je me suis posee en achetant AI c'est de savoir si il y aurait encore du monde pour en faire quand je serai 200 ^^ Et pour l'instant je suis loin d'en avoir fait enormement ( 109 aliens tués ) .
Ouais, et bien vous avez de la chance, moi 1 mois après j'ai toujours pas reçu ma boîte et je sens que je vais devoir batailler avec Funcom pour l'avoir ...
j'ai fais les premieres attaques aliens..
veni, vidi, mourri

bref, j'etais 180-190, j'ai vu des mobs 230 rouge cramoisis, je me suis fait exploser.
je suis monte 200, j'ai vu des mobs 230, un peu moins rouge, je me suis fait exploser.
si je regarde dans la bonne direction, je fais du 30 images secondes..
des que mon mobs bouge, et que je regarde globalement vers le controleur, je fais du seance diapos.
Si t'arrive pas a temps, t'as pas de team, donc, pas d'xp. En admenttant que t'en as une, le temps que
je lance mon pet sur un mob, qu'il l'atteigne, et commence a fraper, le mob a le 3/4 de sa vie finie par les alpha.
j'ai pas d'alpha, j'ai qu'un pet.

ben, vala, je ne me deplace meme plus aux attaques alien, ca me gonfle.
je vais attendre le prochain patch, et le nouveau playfield powered-by-camping-Inc. (c) (TM) Funcom, et les players
shops... suivant ce que ca donne, j'aviserais, pour l'instant, je passe 95% de mon temps sur une beta, 5% en varia (civilization III pour pas le nommer ) pendant les patch de la beta :P

tijup..
Avec AI, Funcom a fait une erreur de comm. Ils nous l'ont vendu comme la cure de jouvence d'AO, l'add-on qui allait révolutionner la vie quotidienne de nos alter ego virtuels...

Grossière erreur, virez le responsable du service de comm, sans indemnités de licenciement, recouvert de goudron et de plumes.

AI est un add-on pour feignant. Et oui, il fallait y penser. Plus besoin de traverser RK en long, en large et en travers pour camper des mobs et faire la queue pour ceux qui ont un bon loot; avec AI, les mobs viennent directement à vous, dans votre ville à vous (si bien entendu vous avez la chance de faire partie d'une org qui a les moyens de sa politique...).
Non content de vous éviter un déplacement fastidieux, ces mobs viendront avec tout leur paquetage de matériel clinquant, et vous laisseront un souvenir impérissable (ainsi qu'une poignée de Axp et de xp).

Plus sérieusement, AI apporte son lot de nouveautés, mais n'est PAS ce qu'on nous avait promis, c'est à dire un add-on qui allait remodeler le visage de notre monde virtuel préféré.

Je ne résiste pas au plaisir de souligner quelques éléments loufoques:

- D'abord, les Aliens sont des cons. Ben oui, des hordes de joueurs assoiffés de sang vert se réunissent avant de provoquer une attaque en baissant leur shield et massacrent vague après vague d'Aliens qui arrivent la fleur au fusil et meurent encore puceaux. Ca n'empêche pas leurs copains de régiments de se refaire avoir 2 heures et un baisser de bouclier plus tard... Vont avoir un problème démographique sur leur planète avec un pareil trou dans leur population...

- Ensuite, les Aliens sont des racistes anti-joueurs. Z'avez remarqué? Si vous décidiez de vous trimballer dans les rues de Borealis ou Rome à poil, avec une baguette de pain ranci comme seul arme et juste votre nano de pet leet uploadée, les Aliens s'intéresseraient quand même pas à la ville. En fait, ça doit être une association de protection des villes anciennes, genre UNESCO Alien, qui a décidé que les vieilles villes de RK sont à inscrire au patrimoine historique alien... Par contre, créez un petite bourgade à peine plus grande que mon trou du c**, si elle a un RCU, elle attirera la convoitise alien. Doivent faire une collec', ou alors ils les bouffent...

- Grâce aux aliens, les mobs bien campés à SL sont en RTT. J'ai pu passer 3h à taper les boss Mortiigs sans voir âme qui vive sur l'île noire d'Elyseum. Je m'attends à tout moment à les trouver en calebard à bronzer en sirotant un Marguarita...

- Enfin, ces gentilles bestioles sont assez sympas pour avoir étudié les technologies de RK et de SL et porter sur eux des améliorations pour le matos des gens qui viennent leur en mettre plein le groin. Trop fair play de leur part quand même, étant donné que ça leur sert à rien en définitive à eux...

- Quand on me demande ce qu'AI a changé pour moi, ma seule réponse c'est: "Ben, avant y'avait une barre de nano, un de hp et une de xp. Maintenant y'en a une 4e, ça fait moins fouilli. Hein? Ah ben oui, elle est vide, mais ça... "
tu omets de preciser que les petits levels de la guilde qui declenche l'attaque ont, en general, une esperance de
vie tres courte, car tout level 50-100-150 qu'ils sont, ils se feront ratiboiser rapidos par un alien 200+ qui les aura.
Ce meme low level touchera pas une bille, car les mobs de son level-range vont se faire alpha et instakilled par les gens
haut level de sa guilde. C'est la dure realite du bas level qui va labas juste pour perdre son temps (puisqu'il ne
sera pas pris en team, etant donne qu'il ne fait pas de degats, et rapporte donc pas d'axp a sa team..cruelle realite )

Enfin, quelque soit la facon dont je retourne AI, je n'y vois pas grand chose a m'en faire relever la nuit.On nous a
promit une porshe rutilante avec tout plein des gogosses, on a en fait une deux chevaux rouge, avec des bebelles de gros
poidlourds Kenworth, des bandeaux de pubs partout, un leet tannant qui te pourrit la vie si t'est une prof a pet,
des items inmettables aux pre-requis de fou, des quetes a rallonge pas vraiment fun, un nouveau lag land pour les raid.
(p4 3ghz, 1gb ram, GeF FX5600, ca s'ecroule a 1 images toutes les 2-3 secondes, sur un raid alien si j'ai le malheurs
d'attaquer un alien qui a eut l'outrecuidande de me faire regarder grosso modo vers le controler.)

Enfin, j'aviserais dans quelques jours.

tijup..
ouaip...

manque un chti truc a AI....

... une borne de mission "speciale alien" a athen, borealis et omni trade !
elle genererais un vaisseau alien aleatoire sur RK (comme les mish) dans lequel seul le joueur ou sa team pourrais rentrer
et au lieu de gagner des token et un objet, on gagnerais une poignee d'AI supplementaires+loot de boss

( j avais pense a un dongeon alien, mais c'est une tres tres mauvaise idee...pour coz de farming indecent ...ya qu'a voir le backyard alien )
Et bien, il y a comme un vent d'insatisfaction flottant sur ce thread
Pour une fois je vais aussi répondre et montrer les points positifs que j'ai pu avoir avec AI.

Bon AI c'était quoi?
les pets Leets: ok je l'ai acheté, je l'ai casté 2 fois je crois et puis hop on oublie...Peut être que lors d'un event ou l'autre ca sera un truc en plus a faire mais pour le moment intérêt proche du zéro absolu ;-)

de nouveaux playfields: actuellement, un seul qui remplace les anciens BY pour les débutants et autres rerolls. D'après ce que j'en ai vu et entendu, ce playfield est assez intéressant et permet déjà de se faire quelques aliens lvl donc un bon point quand même. En plus d'autres playfields sont annoncés

les social clothes: pas essayé mais un truc à faire quand j'aurai le temps...pas demain la veille en gros.

les villes: oui elles se ressemblent toutes, bien que j'en ai vu qui étaient assez originales, mais les bonus qu'elles apportent ne sont pas négligeables. Autant les premières semaines on pouvait râler sur le coût prohibitif de l'upkeep autant depuis le dernier patch cela est devenu très accessible même pour les plus petites guildes. Ca n'est effectivement pas le lieu de rendez-vous que l'on aurait pu espérer mais cela reste un plus.

Quêtes: pour le moment je n'ai fait que celle permettant de monter alien expertise au niveau 3: 4-5 heure de boulot mais assez amusante j'ai trouvé: visite de RK, missions, blabla...enfin quelquechose qui sort du quotidien.

Player shops: pas encore implémentés et j'attend cette option avec impatience: faire du business ingame, ca me rappellera Eve online tiens :-)

Nouvelles perks: mouais...pas terrible. pour les MP, les perks ne fonctionnent pas toutes et d'autres professions laissent entendre que celles- ci sont carrément inutiles...pas convaincue.

Loot: qui va cracher sur des nouvelles armes, armures etc?

les attaques et l'axp: bon le plus gros chapitre ici.
C'est vrai les premiers jours c'était la foire totale, pas de spawne, des nukers fous, des teams mal préparées, des bugs que l'on a appris a éviter...Avouons quand même que dorénavant une certaine forme de discipline s'est mise en place:
-Eviter de caster les pets leet en ville avant attaque pur ne pas casser le spawn des vagues aliens
-Préparation de teams équilibrées afin que tout le monde ai de l'xp
-Rôles bien déterminés
-utilisation de l'assist obligatoire
-interdiction d'attaquer des mobs gris pour que les plus petits levels puissent en profiter
-mise en place de bots inter guilde pour faciliter les contacts

Avec tout cela, les attaques au sol sont de mieux en mieux coordonnées et de moins en moins de personnes y meurent. Seuls cas ou cela devient une raclée phénoménale: quand les très high lvl d'une guilde sont online suite à un event ou réunion. J'ai pu assister 2 fois à ce genre d'attaque et c'est la que l'on prend le plus sont pied: voir ses coéquipiers mourir les uns après les autres, les autres teams décimées comme la votre, le stress...C'est dans ces moments que je me dis que ce jeu est quand même jouissif au possible.

Certains vont me dire "Oui l'autre il parle pas du lag"...Ben désolé les gars mais le lag ca se maîtrise: j'ai posté il y a quelques temps sur le forum phoenix un fichier xml qui en gros sert à désactiver/activer tous les effets graphiques en un seul click et j'avoue que cela fonctionne comme un charme. Config : P4 2.3ghz 1gb ram et TI4600. Je joue en 1600*1200 et toutes les dernières attaques je n'ai eu aucun problème de lag. Oui je ne vois pas les effets des nanos, les noms au dessus de joueurs et les textures du sol sont pourries mais au moins je sais cibler convenablement un mob

Les attaques au sol sont une chose mais le principal se déroule dans le ship:
Je ne sais pas vous mais moi depuis les derniers patchs j'ai toujours été sélectionnée. Je ne sais pas s'ils ont améliorés l'algorithme gérant la sélection des membres pouvant monter dans le ship mais j'ai l'impression que cela s'est amélioré. Bon la séance de saut pour monter est toujours aussi débile mais on s'y fait
En fait dans le ship ca rappelle fort les anciennes mimis à BS avec les mobs qui aggroaient alors que vous étiez 2 pièces plus loin ;-) Donc technique classique: puller qui amène si possible un seul mob, tank qui s'amuse et les autres dd. Rien de bien compliqué pour des joueurs honnêtes. problèmes: les nukes, le vert qui est pas ma couleur préféré et tous les mobs qui se ressemblent...bonjour pour voir ce qui se passe quand on monte un lift ou bien dans la salle des boss. En général si je suis sélectionnée, je peux être quasi certaine de mourir mais je fais en moyenne 2 à 3 fois plus d'xp ds le ship que lors d'une attaque au sol donc quand même assez positif.

Ah oui encore un truc: les CRU: le drop rate est mieux qu'avant et en y mettant un peu du sien il est assez facile de récolter l'équivalent de 100% de CRU en moins d'une heure seul.

En conclusion, je ne trouve pas avoir volé sur la marchandise et comme tout add on il faut donner à AI le temps d'être peaufiné par les devs et le temps au joueur de maîtriser les tenants et aboutissants qui tournent autour de cette addition au jeu. Ca n'est pas SL et son contenu équivalent a un nouveau jeu mais personnellement je trouve que c'est une nouvelle possibilité d'amusement et n'est ce pas ce que l'on demande à une extension?
Je reste un peu moins négatif que vous (ou la majorité d'entre vous). Certes cette extension est un peu "light", et fait plus figure de booster pack. Cependant il m'a semblé qu'elle a été annoncée, développée, et release (pas testée ? ;p ) assez rapidement en comparaison de SL. Cette extension qui devait à la base être pure sociale a été modifiée pour y ajouter un peu de contenu pour les joueurs.

Niveau gameplay, je trouve les raids aliens plutôt fun, aussi bien pour la partie au sol que celle en l'air. Au niveau du lag, j'ai plutôt l'habitude de ramer, et là ca reste super acceptable. A deux joueurs AO + un troisième qui DL à 80ish Ko/s, le lag et les FPS nous permettent de healer ou de tanker relativement efficacement, donc ça doit être jouable.

Les loots, même s'ils ne sont pas à foison, sont sympas, les perks aliens (pour la plupart des profs) sont de même. L'abordage du vaisseau me rappelle aussi les missions RK de mon enfance, mais en beaucoup plus rythmé, un peu plus challenging, et plus rentable (ou au moins plus fun). Ca permet de limiter un peu le bourrinnage SL-fashion (pas qu'il me déplaise mais c'est un style quoi ).

Certes comme avec l'arrivée de SL et de ses bonus, AI change beaucoup de choses, rends pas mal de trucs inutiles, et rends des trucs precedemment impossibles possibles. Normal qu'ils collent de gros requis sur les items. Entre les aliens level, les city bonus, et le new stuff, les skills n'ont plus rien à voir...

Je suis pas particulièrement inquiet pour l'avenir de FunCom (vis a vis d'ao j'entends, ils ont surement d'autres projets dans la besace). AI a apporté son lot de nouveaux joueurs, et AO a su interesser, conserver (ou faire revenir) ses joueurs depuis longtemps, et chaque extension, s'il elle n'amene pas toujours le coup de jeune souhaité, amène un peu de sang neuf qui suffit vite a faire rester les joueurs (qui aiment le gameplay en lui même, et resteraient peut etre sans autres extensions...). AO a été annoncé mort avec AC2, enterré avec SWG, en décomposition avec les arrivées de CoH/Lineage2/Horizons/Ryzom. La béta de EQ2 et de WoW devaient même (en théorie) faire partir les derniers joueurs qui continuer à errrer en quete d'un hypothétique 6eme team mate, et annoncer le dernier serveur down d'AO... (Meuh non j'exagère pas ) Il n'en a rien été. FC, avec AI (que ce soit réussi ou pas) a placé son pion "SF" là ou son concurrent direct (SWG) ne fait pas l'unanimité, et ou tous les autres se disputent le même beefsteack de l'heroic fantasy. Et je pense pas que ce soit si mal joué. Les joueurs se lassent de croiser la énième resucée du perso Gandalf-Like, Deedlit-Like, et du killage épique de dragon à dos de fier destrier, en armure étincelante...

Et puis quoi qu'il advienne (et pour le répeter une fois de plus), AI offre des nouveaux trucs à faire, tant en matière de levelling que de stuff gathering. Il n'enlève rien à SL, ni à NW (sauf peut etre plus de déséquilibre PvP, j'en sais trop rien de ce côté là), ni à AO. Donc on peut pas vraiment se plaindre d'un ajout de contenu assez sympa à mon avis, et qui plus est, selon les communiqués officiels, pas encore complètement révélé/implanté.

Donc globalement... Je vois AI positivement. En même temps ceux qui me connaissent vous dirons que je suis rarement critique, donc c'est pas étonnant ;p

Au niveau du problèmes des petits levels qui se font raser dans les raids aliens, et qui ne prennent pas d'axp. On peut faire une attaque toutes les deux heures environs (c'est toute les heures, mais entre les blitz pour réparer le CT, et le temps de mise en place, comptons large). Je pense que les guildes peuvent s'organiser (en interne) pour que les raids soient organisés par tranche de level (Attaque à 18h pour les TL5 et +, a 20h pour les TL4-TL5, etc... selon les team ranges). Ainsi personne ne parasite personne, et un raid peut se faire avec très peu de personnes (hier j'ai vu que nem avait fait un raid à 8. C'est pas si dur à réunir je pense). Enfin sur le papier ca a l'air de marcher, faudra que je testes les raids petit level prochainement... Evidemment, pour que ca marche, il ne faut pas qu'il y ait de haut level à proximité aussi hein...

Sinon, pour argumenter sur le côté RP du truc :

Citation :
Enfin, ces gentilles bestioles sont assez sympas pour avoir étudié les technologies de RK et de SL et porter sur eux des améliorations pour le matos des gens qui viennent leur en mettre plein le groin. Trop fair play de leur part quand même, étant donné que ça leur sert à rien en définitive à eux...
Les améliorations droppées par les aliens ne concernent-elles pas uniquement le matos alien (upgrade d'arme, upgrade d'armor) ? Moi je voyais ca comme les gens de RK et SL qui s'adaptent pour utiliser les perks alien.

Citation :
Ca n'empêche pas leurs copains de régiments de se refaire avoir 2 heures et un baisser de bouclier plus tard... Vont avoir un problème démographique sur leur planète avec un pareil trou dans leur population...
Si les aliens nous envahissent c'est :
- Que c'est un peuple conquérant avide d'expansion... C'est pas parceque tu te fais repousser un peu qu'il faut abandonner, sinon tu as l'air d'un con d'avoir fait 754 années lumière de trajet pour envahir une planète (en comptant les frais que ca a généré) et de te tirer parcequ'au bout d'un mois tu es pas arrivé à tes fins
- Que leur habitat actuel est devenu trop réduit en espace habitable ou en ressources naturelles... Obligés de changer d'endroit... Pas trop le choix, soit ils crèvent au combat et ils ont une chance de prendre la planète, soit ils rentrent sur leur planète et crèvent de faim (ou de manque d'espace). Ou alors l'invasion a été lancée malgré un faible espoir de réussite afin d'agir comme régulateur démographique (justement ptet qu'ils ont envoyés que leurs bras cassés), et éviter la saturation de leur planète d'origine, ou l'épuisement des ressources (qui a dit que les décideurs aliens valaient mieux que les notres ? )


Bref. De toute façon ils cherchent à nous squatter alors faut leur tataner la face, et en plus ils droppent du phat, ce qui, justification RP ou non, reste le plus important.

Pff je devrais bosser au lieu de raconter ma life...


Edit : Et en plus je mets deux plombes et Pouffellina réponds dans le meme sens que moi... Tanpix...
1) je rebondis sur :
Citation :
de nouveaux playfields: actuellement, un seul qui remplace les anciens BY pour les débutants et autres rerolls. D'après ce que j'en ai vu et entendu, ce playfield est assez intéressant et permet déjà de se faire quelques aliens lvl donc un bon point quand même. En plus d'autres playfields sont annoncés
qqun a un lien ou des infos sur ces "nouveaux playfields" ?? parceque la ca m'interresse vraiment et j'ai rien trouvé

2) pour les "socials cloths", moi et ma copine on les a presque tous fait...quete rapide et fun, mais bon, apres, on a ete un peu decu par le manque de diversite des fringues....ce serait vraiment social s'il y en avait plus de 200 a fabriquer...parceke la, c'est kan meme un peu short
(je vous conseille de faire le collier hawaien qui se porte en back si vous voulez du top delire)
Extrait de la dernière édition des community news sur le site officiel:

October thus seems to become a rather quiet month with everybody focusing on their tasks to get them done, whether it is game corrections (e.g. SK from aliens), AI content (player shops) or future content (new playfield). We'll get back to you with more information about future updates including an ETA (Estimated Time of Arrival) later this month.

Donc il y a bien de nouveaux playfields en développement...miam miam
Hmm avant que l'on ne s'emballe trop vite sur ce nouveau playfield (puisque c'est au singulier), n'était il pas question d'une nouvelle zone dédiée à la construction de ville justement ? (peut etre que ca a déjà été fait ou déjà été abandonné, si qq'un a une info sur ça ce serait cool)
Citation :
Publié par Toupix
Hmm avant que l'on ne s'emballe trop vite sur ce nouveau playfield (puisque c'est au singulier), n'était il pas question d'une nouvelle zone dédiée à la construction de ville justement ? (peut etre que ca a déjà été fait ou déjà été abandonné, si qq'un a une info sur ça ce serait cool)
Rolistiquement: ICC voulait vendre 2 playfields accessible a tous sur rk mais l'OT a gueulé je crois...

hrp: oui j'ai bien entendu ca.
Citation :
Les améliorations droppées par les aliens ne concernent-elles pas uniquement le matos alien (upgrade d'arme, upgrade d'armor) ?
Non je persiste et signe: Cf le merdier qui permet d'upgrader la cybermerde des NT. zut, je sais plus le nom ni où trouver l'info. Quelqu'un m'aide sur ce coup?
Tire la langue
yooouuuhoouuuu
Salut à vous tous !!

Ca fait une paye que je ne suis pas passé sur JOL et je tenais - quand même - à dire à petit coucou à tous les joueurs que j'ai eu l'occasion - et pour certains le plaisir - de rencontrer, savoir comment ça se passe AI.

Je trouve les reponses tres mitigés à ce sujet.

Comment AI a-t-il affecté le jeu? Je veux dire par la est-ce que AO a totalement changé, ou le systeme de jeu reste le meme c'est à dire une bonne dose de monster bashing pour progresser; ce qui semble assez amusant etant donné que les attaques se font sur les bases et donc impliquent tout un groupe/guilde plutot qu'une team aleatoire de joueurs. AI a-t-il relancé un esprit collectif ou le jeu en est il resté au niveau de SL où le concept du lvling etait plutot du genre je prends les classes les plus sauvages et je tabasse toute la journée?
Y a-t-il de nouveau un equilibre entre les classes de perso, autant au niveau PvM que PvP?
J'ai vu sur le site de Mia que de nouvelles armures/armes ont fait leur apparition par le biais du craft, ces items sont ils valables ou sont ils simplement dans la DB pour donner une impression de nouveauté? Le systeme du ql aleatoire des armures a-t-il disparu - qui n'a pas crié de rage en lootant une armure sur SL de ql 50 sur des Hecklers/Horrors et autres habitant d'inferno, je pense aux armures de tradeskills et/ou celles qui donnaient des bonus en Init....

Sinon j'ai vu dans la DB des armures plutot impressionantes qui rendent des objets - à l'époque tres convoités - comme le Dchest, voir meme certaines parties de l'armure de pandemonium assez ridicules - je crois avoir vu des parties d'armures qui rajoutes des bonus à la fois en dmg et en skills assez enorme.

Et puis ... qu'en est-il du systeme de PvP?

Je ne sais pas si je vais m'y remettre, mais bon, avoir des avis ne fait jamais de mal.

Bonjour aux RFs,Phoenix,Ricard, aux vilains omnis etc...
Pour ma part je suis assez content d'AI, j'avais un peu décroché cet été, épuisé par Shadowlands, mais Ai m'a bien remis dedans

- Les villes constituent ce qu'on cherche depuis les débuts, la guilde a un chez-soi, moins éphémère qu'une base notum war et plus privé qu'un back yard, je n'évoque même pas le look et l'immersion : si les éléments/bâtiments sont peu variés d'une ville à l'autre, ils sont néanmoins très agréables à l'oeil et vont bien ensemble
Une piscine, un bar, une arène privée, une salle de réunion sont des éléments qui apportent un plus indéniables au quotidien, il ne manque plus que les markets, le simple fait d'avoir sa ville est très gratifiant
En recentrant les activités sur la guilde, AI a permis de resserrer des liens distendus par SL, qui émiettait un peu la guilde sur ses continents/lieus de camping Pour ça je suis très reconnaissant envers FC.

- La baston avec les alien est quelque chose d'intense, et qui met tout le monde à contribution, d'un strict point de vue gameplay, je m'éclate et les Alien Perks ne gâtent rien
On choisit l'heure, on choisit presque la quantité parfois on va jusqu'au bout, parfois on se fait humilier, c'est assez rafraîchissant comme contenu

Il y a des défauts, certes, mais beaucoup découlent d'une certaine façon de voir AI : si on pensait à AI comme une grosse extension, type SL avec du contenu pour tous, effectivement, on doit se sentir lésé, mais personnellement, je l'ai toujours vu comme le Booster pack Towns of Rubi KA, à savoir le guild content tant attendu, le tout saupoudré d'aliens (on se rend d'ailleurs compte que ToRK aurait été trop léger sans ça) , en cela je pense qu'on a tout lieu d'en être content. Et comme ça a déjà été dit, ça n'enlève rien à ce qui existait déjà avant et élargit les activités possibles

Ceci dit je pense que d'autres friandises viendront
Thumbs up
merci pour les infos
Citation :
Publié par idahoh
Pour ma part je suis assez content d'AI, j'avais un peu décroché cet été, épuisé par Shadowlands, mais Ai m'a bien remis dedans

- Les villes constituent ce qu'on cherche depuis les débuts, la guilde a un chez-soi, moins éphémère qu'une base notum war et plus privé qu'un back yard, je n'évoque même pas le look et l'immersion : si les éléments/bâtiments sont peu variés d'une ville à l'autre, ils sont néanmoins très agréables à l'oeil et vont bien ensemble
Une piscine, un bar, une arène privée, une salle de réunion sont des éléments qui apportent un plus indéniables au quotidien, il ne manque plus que les markets, le simple fait d'avoir sa ville est très gratifiant
En recentrant les activités sur la guilde, AI a permis de resserrer des liens distendus par SL, qui émiettait un peu la guilde sur ses continents/lieus de camping Pour ça je suis très reconnaissant envers FC.
Je te remercie de ces informations, à ce sujet, quel genre de configuration est-il necessaire pour pouvoir profiter des graphismes d'AI sans trop ramer? Je pense venir voir comment se deroule AI vers le moi de decembre et donc je voulais savoir si je me devais de penser à une upgrade de ma carte graphique et de ma quantité de RAM.

Merci d'avance et bonne continuation
Si ta carte est suffisante pour shadowlands, elle n'aura pas de problèmes pour AI je pense, ayant claqué ma geforce4, j'étais revenu sur une GeForce 2 une semaine, sans subir trop de conséquences (ram 512), ça dépend aussi des zones et du nombre de villes à côté de la tienne : y'a pas de graphismes améliorés, juste de gros gros objets en plus à afficher et des vaisseaux volants pendants les attaques, comme on en voit à tir/newland par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés