[MANIFESTATION] Non a l' exploitation des tofus !

Fil fermé
Partager Rechercher
sylfaen quand je vais dans le site que tu me donne , y' a une case devant "file :" c' est ici que je vais chercher mon image sur mon disque dur ?

Parce qu' ensuite je met : "host it" et au bout d' un moment ca ecrit :
Your file type "bmp" is not allowed.

Donc voila ,c' est normal ca ?
Avec Paint tu peux facilement le faire : lorsque ton image est chargée tu cliques dans le menu fichier/enregistrer sous
Là dans la fenêtre au niveau de la sélection du format (BMP par défaut) tu choisis JPEG, tu choisis le nom du fichier, tu fais OK et voilà !
Tu permets Sylfaën ?

Pour mettre en Jpeg, tu utilises soit ACDsee, soit paint, et tu fais enregistrer sous, à ce moment une fenêtre apparait pour nommer le ficher en question, c'est le moment de décider du format d'enregistrement soit en Jpeg...

Après on te laisse te débrouiller tout seul, c'est formateur de chercher un peu aussi .
Bon alors est ce que je rajoute mon screen a ceux la ? ou est ce que vous pensez qu' il y en a deja assez pour convaincre les devs de liberer ces pauvres tofus ?




P.S : en tout cas kuroko et pata ,super les screens ! ( kuro t' a trouvé comment on les mettait sur le forum a ce que e vois )
Citation :
Publié par lemutantcool
Bon alors est ce que je rajoute mon screen a ceux la ? ou est ce que vous pensez qu' il y en a deja assez pour convaincre les devs de liberer ces pauvres tofus ?



Excuses-moi, mais il s'agissait d'une manifestation rp, alors pour quoi tu parles des devs ?

Le même système semble avoir été mis en place pour d'autres utilités: pour polir, et couper le bois en planche.

A mon avis la SLT à encore de beaux jours devant elle !

PS : Franchement je ne crois pas que les devs modifieront si vite un système qui crée de l'animation dans le jeu. (il faudra peut-être attrapé les 7 dofus pour cela)
je m' escuse pour le mot "devs" ,c' est vrai que je n' ai pas enormement de vocabulaire donc c' est pour ca que j' ai mis ce mot (sinon merci a toi parce t' a vraiment été present durant toute la manif' et je trouve ca génial )
*mecontent*

Est ce que c' est la chante-lune ou la sombre lune qui s' exprime aussi sadiquement ici ? Que ton fait ces petites betes jaunes si innofensives soient t elles pour que tu les maltraite de cette facon ? non mais franchement...tu n' as aucune honte...
*Rigole doucement et sourit à Chante-Lune*

Miam, des tofus... Faites quand même attention Dame de Lune, le dernière fois vous en avez mis partout

Laeryl (ben oui, là je me devais d'intervenir )
*Sombrelune renifle avec dédains*

Chantelune est allergique a ces saletées, donc je les massacres, tout simplement. Hors de question que je laisse ces fichues bestioles rendre ma Chantelune malade, c'est clair? Des réclamations?

*Sort un piege de masse et le fait sauter dans sa main avec un grand sourire*
Non c'est des braves bêtes, moi a force de les massacrer , ils ont fini par me donné ce que je voulais!!!!

Leur chapeau de paille
tabou
LES TOFUS, C TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !
*s'arrete pour croquer un bout de tofu farci recette chanterelle*
LES TOFUS, C TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !
*continue sa marche solitaire avec son tofu farci sous le bras*
Mais c'est quoi votre projet la, pourquoi vous servez a rien ?

[ A moi aussi la question me vient parfois. Maintenant par exemple.

Tu gagnes 48h pour pouvoir servir à quelque chose loin de nous :') ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés