[Carnac] Incompréhension de la masse en RvR

 
Partager Rechercher
Certains posts fleurissent en ce qui concerne les masses que ce soit Hib / Alb / Mid dans la Zone d'Emain. Pour ma part, je ne la comprend pas du tout non plus. Certains râles sur les add proche des portes amg ou mmg (meme si rare), je ne sais pas trop si vous vous etes tous rendu compte, mais Emain n'est pas une zone approprié pour de telles actions. Je vais vous expliquer le pourquoi !

Même Mythic à la base de la création des zones a tout fait pour empêcher ce rassemblement massif dans la zone d'Emain, mais les joueurs n'en font qu'à leur tête, et attendent en face d'une gate dans une zone complêtement inapproprié. Vous allez dire pourquoi Inapproprié ? Et si l'ont se penche un peu sur les noms des zones équivalentes à Emain, nous pouvons lire :

- Portes d'Odin
- Mur d'Hadrien

De ce fait Mythic avait deja qualifié ces 2 zones comme zone de camping spé portes ou mur avec farmage. Je ne comprend pas du tout pourquoi ne pas suivre le dessein de Mythic

C'était l'analyse du Jour
Citation :
Publié par Leofa Lafolle
- Mur d'Hadrien

De ce fait Mythic avait deja qualifié ces 2 zones comme zone de camping spé portes ou mur avec farmage
Ou alors c'était pour des nécessités de background, pour renvoyer à la période pas si lointaine que ça de la colonisation romaine et de l'érection du limes par l'empereur Hadrien pour protéger la province anglais des sauvages du nord.

simple supposition
Citation :
Publié par aerwin
Ou alors c'était pour des nécessités de background, pour renvoyer à la période pas si lointaine que ça de la colonisation romaine et de l'érection du limes par l'empereur Hadrien pour protéger la province anglais des sauvages du nord.

simple supposition


Entierement d'accord avec toi, beaucoup de noms dans DAoC font référence à l'histoire et cela tout simplement à mon avis pour coller avec un background plausible et non pour prédéfinir ce que deviendra telle ou telle zone.



Gogo ouvrir les livres d'histoire
Citation :
Publié par Ghek
Gogo ouvrir les livres d'histoire
J'suis abonné a nichon-magazine ca te va?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Osef des autres zones.

Pourquoi emain ?

De belles plaines, c'est dégagé, peu d'aggro et très facile à gérer, pas de neige qui fait mal aux yeux, le royaume qui a le trajet à faire est celui qui a le plus de classe à speed en nombre de joueurs et c'est une ligne droite dégagée pour lui.

Maintenant, ce qui est risible, c'est les gens qui vont sur emain pour fragguer et qui disent :
1) je fais ca pour mon royaume : Quand tu fais amg/mmg et tout le tour, c'est pour jouer à CS en MM, et ça c'est vrai des 3 cotés. Personne t'oblige à y aller, et ton absence ne manquera à personne.
2) aller ailleurs vous nous obligez à jouer comme des cochons : La mentalité qui se dégage des joueurs dans une zone reste la même dans les autres, on est pas plus intelligent ou intègre lorsque l'on change, on évite tout au plus les mêmes facilité à l'idiot de base*, ce qui n'a rien à voir.

*Tout crétin qui se sent visé, saura trouver ici une citation à sa gloire personnelle.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
j'ai experimenté de nombreuses fois avec Outch. S'il n'y a pas de reliques, ça ne bouge pas beaucoup.
C'est vrai que à chaque fois qu'on passe a coté des liches de gel près de Bled, on vous retrouve tjr en train de pex
Citation :
Publié par Une Fleur
pas de neige qui fait mal aux yeux
N'importe quoi, ce qu'il faut pas entendre comme escuse...


Citation :
le royaume qui a le trajet à faire est celui qui a le plus de classe à speed
Ca en devient risible a ce point
Citation :
Publié par Ghek
C'est vrai que à chaque fois qu'on passe a coté des liches de gel près de Bled, on vous retrouve tjr en train de pex
Je ne suis plus Outch, même s'il m'arrive d'être aux liches de gel (je n'ai d'ailleurs pas compris comment mid avait pris connaissance de la présence régulière à cet endroit), je faisais là référence à de multiples tentatives de générer une défense mid au cours du mois de juillet et début août.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je ne suis plus Outch, même s'il m'arrive d'être aux liches de gel (je n'ai d'ailleurs pas compris comment mid avait pris connaissance de la présence régulière à cet endroit), je faisais là référence à de multiples tentatives de générer une défense mid au cours du mois de juillet et début août.
Pour ceux faisant partis de mon alliance c'est très simple, j'ai fais pendant une période le chemin Sva >> Bled plusieurs fois par jours pour faire des stock de matos, un jour j'ai trouvé un hib afk contre arbre en bas des liches, après l'avoir expédié à son bind je suis remonté machinalement et je suis mort face au groupe, je suis revenu en groupe pour les tuer. De là je suis revenu chaque soirs pendant 2 semaines sans que le groupe ne change de spots. C'est devenu au file du temps un passage obligé quand on va sur nott ou bled
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés