[Broc] Le propre de l'être humain...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca se passe pas seulement que sur Mid ce genre de chose, je croise certain lead Hib dans des ML qui sont largement aussi détestable voir même imbuvable, sans le moindre respect, mais ca passe souvent a la trappe apparement. (remarquez, pas toujours )
Terrible de voir ça, surtout sur un royaume en sous-population ça ne peut donner envie que de partir...
Nous nos leads ML sur Alb ils sont super sympa comparé à ce que je vois ici, jamais vue de problème, Blapshem et Pouchinette si vous passez pas là.
Bon cette histoire me soul au plus au point

1. je suis lead de la RS ML's Sorrow
2. c 'est une Ml que je dirige pas une cour de recreation
3. les histoire de Rk ossef sérieux je m en tape royalement
4. j ai 150 mids derriere moi a attendre une validation
5. j ai eu en send doux tte la soiree la 8.2 je l ai refait 2 fois après sa demande
6. ironik ou pas il a dit (après avoir vu les screen sur JoL même) sur un bg de 160environ qu il avait deja prevenu malheuresement en tentative de RK generalement je pense que tlm es un peu énerver de foirer dont une phrase com cela peu choquer après ok je vois ki le défend 6/10 mids la plus part de sa team ou guilde c bizarre moi c BQ mais BQ plus que 10 malheureux mids qui me demande de virer DOUX pour info il le sait mon attention et de faire valider les ML au Midgard doux es accepter par moi il le sait j espère qu il sera honnête de le dire faite com aujourd'hui hui de me menacer a GOA pour diffamation ou insulte en tout genre mais vous savez pas comment je m en fou.
7. oui on ma fait un chantage en pleine ML qui ce resume je te donne ceux que tu need pour avancer contre doux accepter ds le BG pour valider ecoute tu a fait retardez un BG de 150 mids pour ton avi perso la prochaine ML tu me menace de me donner la clef contre les loot BOSS ??
8. torgrin ecoute je suppose que je suis la 2eme personne a virer du BG ba ecoute je pense pas que j ai besoin de toi pour faire une ML je pense deja avoir etait cool jusqu a la
9. je suis lead ML d une RS ML's Sorrow (sorrow c'est une guilde) Mon GM ma demander le bg promote a qui j ai donner donc en resumer si c etait une RS ML's Helmpice, Doux serai ML8 es cela il le sait

Je pense avoir resumer a peu l histoire avc DOUX en ce qui me concerne
pensez ceux que vous voulait je pense avoir etait honnête avec lui j espère qu il le fera savoir

merci pour ma part je stop JoL/broceliande je resterai sur Agenda au moin il y a de l action ds ce forum contrairement a ici
C'est à mourir de rire ce post, vous croyez que l'ambiance sur JoL est représentative d'un royaume Avec le temps ce forum est devenu a 80% un nid a flamming, ca reste dans le ton c'est tout.

Pour cette histoire avec Doux, je ne sais pas qui l'a mis en cause ni si il a quelque chose a voir avec les fuites qui ont trés probablement eu lieu lors de la tentative de rk Mid par Dodens, mais il est clair que le genre de hasard qui amène 4 fg hib avec fontaines et champis a la sortie d'un donjon rvr toujours vide suscite forcément des animosités, a fortiori dans un royaume en sous nombre et qui galère pour organiser des attaques.
Citation :
Publié par Mayhem * Phades
... tentative de rk Mid par Dodens, mais il est clair que le genre de hasard qui amène 4 fg hib avec fontaines et champis a la sortie d'un donjon rvr toujours vide suscite forcément des animosités, a fortiori dans un royaume en sous nombre et qui galère pour organiser des attaques.
Ca c'est pas un hasard c'est clair, moi à ta place j'aurais Faq Goa car ne peut être un hasard et seul Goa à le pouvoir de voir qui à amener ces 4fg ici.
Citation :
Publié par Strelle
Ca c'est pas un hasard c'est clair, moi à ta place j'aurais Faq Goa car ne peut être un hasard et seul Goa à le pouvoir de voir qui à amener ces 4fg ici.
Goa va rien faire du tout.

Et puis faut etre naif pour croire que une attaque de telle ampleur peut passer inapercue ou rester secrete.
Nombre de joueurs jouent dans un cyber et tres souvent de different realm d'un meme serveur. Et pas besoin d'etre a cote IRL, il y a le IRC. Un mid vous a peut etre balance par cette voie a des mecs qui n'ont pas eu le scrupule de venir farmer a 4 groupes devant la sortie du dongeon. C'est debile de s'en prendre a qqn en particulier vu que jamais rien ne pourra etre prouve.

et puis +1 mayhem, il y en a qui generalisent un peu vite leur propres reflexions a l'ambiance de tout Midgard. En plus en faisant des paralleles avec la population et tout ca devient vraiement malsain. A croire que midgard est un navire qui coule. Enfin si on se fie a JOL, il a deja coule. Comme hib qui est mort il y a un an (copyright Odessa ).
Personellement j'ai trouver ca nulissime de vouloir prendre en otage une rs de 150 mid en voulant faire chanter helmpice/inzzz pour récupérer doux dans le bg,
Si on et pas d'accord avec lui, si doux et un pote et que l'on ne supporte pas se qu'il lui arrive ,si doux au lieu de cautionner se type de comportement en disant que sais bien de garder les item et de faire chanter le lead "c'est tout a son honneur"(doux)et la plupart des personnes présentent pour lui faire valider la ml8.2,et bien ne venaient pas a la rs.

A par foutre la merde et gênait le déroulement de la ml sa apporte rien ,des personnes travailler le lendemain et s'accrocher pour finir cette maudite ml , il ya des ml de rattrapage a partir de lundi qui ne sont pas orga par les sorrow , alors stop de jouer au justicier ou au trublions.
Ne connaissant pas la vérité concernant la sortie rk foirer qui crer la polémique (comme beaucoup de jolien partisans de l'un des deux camp ou de personne neutre) je ne lance la pierre a personne mais m'insurge contre le chantage de se type .
si c'était un mob qui repop pas souvent on aurait attendu 1h?2h?pour recup les items?
stop de vouloir justifier un comportement injustifiable même si apparemment sa par d'un bel élan d'amitié.
Et je répète si on et pas d'accord avec se qui se passe sur cette rs et bien on participe pas , il n'y a personne qui collent un pistolet sur la tempe d'un joueur pour faire la rs sorrow.
Citation :
Publié par Yuyu
Tu as fait ce qui te semblait le mieux, après le reste basta.
Mais bon c'est la mode sur mid de se tirer dans les pattes

Enfin ça me rappel l'histoire de : HAGON REND NOUS LA PIERRE.
Qui finalement c'est tassé rapidement.
Rofl yes

Excellent
Citation :
Je propose de les donner si X, responsable du kick/private lui ayant coûté une step, la refait, le lead initial n'en touche pas un mot sur le BG puis demande mon kick pour chantage, soit, ML finie pour moi, à la limite je m'en fous...
Dommage que ton post perde en credibilite suite a tes agissements... Grats pour tes loots... pour ce que ca va t apporter...

Et c est etrange que ce genre de prb arrive tjs aux meme personnes...L'intelligence de l'etre humain aurait sans doute ete a la base, de rester courtois et discret quand au fait qu il joue sur les deux tableaux...et les deux realms...
Citation :
Publié par Strelle
Ca c'est pas un hasard c'est clair, moi à ta place j'aurais Faq Goa car ne peut être un hasard et seul Goa à le pouvoir de voir qui à amener ces 4fg ici.
bah non c'est pas 1 hazard.
les mids ont croiser 1 grp hib qui xp au grand invoc

info /as imediate, tous les grp de breifin emain et les autres afluent directement (emain marfach c moins de 1mn en speed6)
Citation :
Publié par Strelle
Ca c'est pas un hasard c'est clair, moi à ta place j'aurais Faq Goa car ne peut être un hasard et seul Goa à le pouvoir de voir qui à amener ces 4fg ici.
Lol arrete la parano !

m enfin :x
Citation :
Publié par Babyboy
faut mettre /level 30 sur mid/bro stou :x parce que imo chui pas le seul a en avoir marre d'un serveur a 2 realms :x
le /level 30 sur mid orca n'a pas suffit a faire rester les gens :/
Citation :
Publié par Blitzkrieg
Personellement j'ai trouver ca nulissime de vouloir prendre en otage une rs de 150 mid en voulant faire chanter helmpice/inzzz pour récupérer doux dans le bg,
/agrée

pour moi c'est ce que je retiens aussi de ce qui c'est passé, et de nombreuses personnes ne connaissant pas l'origine du problème n'ont retenu que le fait que quelques joueurs on prix nuit à une centaine de joueurs et ne peuvent donc maintenant qu'avoir un apriorit négatif contre Doux et ses potes.

Pour ceux qui critiquent les leader de sorties la solution est simple : organisez les vôtres.

Je suis peut être vieux jeu, mais n'ayant pas le gout d'organiser et préférant laisser les prises de tête à d'autres je suis très reconnaissant aux leader et même si je ne suis pas toujours satisfait des décisions je reste à ma place "de suiveur" (oui de mouton si vous voulez).

Donc si des joueurs ne sont pas satisfait : /bg leave et ils organisent leur sortie entre eux...

Rien à mes yeux n'excuse un acte de sabotage et encore moins de chantage....
et si " l'intelligence " c'est agire comme ça, je suis vraiment très con car je ne le ferais pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés