[Ys] Hop Mid 3 Alb 3

Fil fermé
Partager Rechercher
bravo à tous ceux qui sont restés jusqu'au bout de la bataille, et puis n'oubliez pas on fait tourner les rks pour eviter que la pourssière et les toiles d'araignées encombrent les reliquaires
Citation :
Et l'ouverture de la tour a été longue, à cause de la défense sur P3
Ouais on a vu Keretz clouer les portes et faire des barricades pour protéger "ses" reliques mana.
Non Non le porteur était pas perdu ... juste caché en attendant les renforts, pas envie de prendre une patrouille ou un groupe alors qu'il était solo

Bonne soirée de RvR, avec du mouvement, de l'attente d'info ( spécial merci a tous nos fufus pour leurs infos) et du succès

On va revoir les Hibs en attaque maintenant ( attaquer est plus facile que défendre ), ca promet de belles soirée a venir
Citation :
Publié par Eden Delphen
Merci a tous
je suis sur que nous reverrons tres bientot les hibs parcourir Odin Gate.

<Special a Keretz >
Toutafay y compris le camping d'hmg. Ca faisait bien longtemps.
bien coolax tout ça et surtout quelle perseverance des mids gg à nous et gg aux autres reaLms pour leurs defenses respectives c t chaud à recup
__________________
Azed : daoc/gw/dnl/coh/cov/poker/wow
Enfin Azed partout ou ZZ pour les intimes
Citation :
Publié par Heldric
Et bien sur, Emain va devenir tranquille puisque plus aucune RK sur Hib
Han la vilaine ironie !
Genre les adversaires d'Hibernia vont lâcher notre ZF sous prétexte qu'il n'y a plus de reliques dans nos RK... Ce cas-là est déjà arrivé, ça n'a jamais empêché de voir des bus monstrueux sur Emain Macha quand même

Félicitations à Midgard, je n'étais pas log, je ne sais absolument pas ce qui s'est passé, mais en lisant JoL, je vois que y'a eu un beau casse de fait
(Je regarde les chroniques et je vois que la relique Force à Lamfhota a aussi été prise. Attaque simultanée des Albionnais ou juste profit de la situation ? Que passa ?)
Citation :
Publié par Evath
bravo mid, c'est mérité
ouais gg les midous,

joli bug exploit des gardiens de forts reliquaires en posant vos beliers dessus.
vous savez tres bien qu'ils sont buggés et qu'avec les macros ils renvoient dehors le seul moyen de rentrer c'est de cliquer dessus
vous pouviez montrez alb du doigt sur les dernieres prises rk, vous etes pas loin de faire la meme ...
Les albs étaient mobilisé et ont tenté

Ils ont pull les premier et ont été wipe par Hib, ils sont revenus et ont pu profiter de notre presence sur Mana pour etre un peu moins emmerdé sur leur relicaire.

Zont bien joué le coup en revenant imo.
Citation :
Publié par pimousss
ouais gg les midous,

joli bug exploit des gardiens de forts reliquaires en posant vos beliers dessus.
vous savez tres bien qu'ils sont buggés et qu'avec les macros ils renvoient dehors le seul moyen de rentrer c'est de cliquer dessus
vous pouviez montrez alb du doigt sur les dernieres prises rk, vous etes pas loin de faire la meme ...

lol c bon, je savais pas merci

remarque fallais bien que quelq'un dise kon a triché
Citation :
Publié par pimousss
ouais gg les midous,

joli bug exploit des gardiens de forts reliquaires en posant vos beliers dessus.
vous savez tres bien qu'ils sont buggés et qu'avec les macros ils renvoient dehors le seul moyen de rentrer c'est de cliquer dessus
vous pouviez montrez alb du doigt sur les dernieres prises rk, vous etes pas loin de faire la meme ...
il faudrait apprendre a dire juste entrer et pas entrer sortir
GG , ca faisait un bail ...
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Publié par Evath
lol c bon, je savais pas merci

remarque fallais bien que quelq'un dise kon a triché
mais sinon attaque tres bien menée, vous etiez nombreux et nous pas assez.


Citation :
Publié par Frey
il faudrait apprendre a dire juste entrer et pas entrer sortir
meme resulat, deja testé


mais bon, on va enfin pouvoir faire nos events sans suicides au milieu
GG mais...
Juste une question aux Mids

Ca vous gene pas de prendre les RKs , avec un fort Hib claim par les Celtics Fist ???

Je sais pas moi y a un truc qui me chatouille quand je vois les Joueurs des Leviathans venir ici s'auto-congratuler

Ca n'est peut etre pas hors chartre mythic/Goa d'avoir un doucle compte Mid / Hib sur Ys mais je trouve pas ca normal

Mais c'est juste mon avis personnel ( partage par d'autres ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés