[Sondage] Jouons un peu.

Affichage des résultats du sondage: Quel game vous plairez ?
Arène (chacun pour soi) ? 5 14,71%
Arène (par équipe de 2) ? 5 14,71%
Arène (par équipe de 4) ? 17 50,00%
Andyrun ? (le premier à tuer Andy gagne (ou le dernier survivant)) 3 8,82%
"Fort Boyard" : celui qui amasse le plus de thunes en un temps défini 4 11,76%
Autre ? (préciser) 0 0%
Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Puis il suffit de se faire un minimum confiance.

Le seul problème, pour moi, c'est : accorde-t-on les puits ?
En général, il ne sont pas autorisés, mais par expérience, cette règle est rarement appliquée.
Citation :
Publié par Grubnatz
Sinon, joli les fautes d'orthographe dans le sujet :/
Dans le titre du sondage ? ou ailleurs ?
Je peux pas éditer, j'ai pas ce pouvoir.
(Spas moi qui l'ai faite. )
Citation :
Publié par Angel
+1
Game : mot féminin
MDR !!!!
Ca serait pas plutôt "plairez" qui est mal écrit ?
"Game" est un mot anglais, je crois pas que ce soit considéré comme féminin en anglais.
Ca signifie "jeu", mais on l'utilise aussi par extension pour "partie"... donc je sais pas trop là.

Mais bon ça part en hs là. :/
Le problème des faute d'orthographe n'est pas le sujet, je ne peux pas l'éditer mais la question initiale devait être : "Quel type de jeu vous plairait" mais comme c'était confu je l'ai reformulé en quelle game sans corriger la faute. Et puis concernant les fautes d'orthographe, ça arrive à beaucoup de monde

Concernant le problème ou pas des puit, je crois que le mieu serai de fixer un endroit délimité (grotte, niv 5 de la comtess ou autre). Ca évite de courrir après les joueurs


Edit pour dd : je sais, c'est pour voir si vous suiviez
Citation :
Publié par Sniper76
Concernant le problème ou pas des puit, je crois que le mieu serai de fixer un endroit délimité (grotte, niv 5 de la comtess ou autre). Ca évite de courrir après les joueurs
Ouais, ça peut être sympa chez la comtesse.

C'est "plairait", Snip.
Le Fort Boyard, Dec' l'avait déjà organisé et c'était devenu du grand n'importe quoi à la fin.

@Snip : 'Reprends pas les vieilles excuses de nos chers profs. :/
/ mode Fabien Barthez des guignols on

Pour ceux qui aiment l absurde, j'avais pensé à : tout le monde part à poil, tous les coups sont permis, le premier à ramener un unique en ville est premier, le premier à ramener un objet de set est second, si quelqu'un ramène les deux, qu'il arrête de participer à cette connerie et qu'il parte faire du mf sur le champ. Voilà c'est parfaitement débile et c'est ça qui est bon ...

/mode Fabien Barthez des guignols off
Citation :
Publié par keumar
/ mode Fabien Barthez des guignols on

Pour ceux qui aiment l absurde, j'avais pensé à : tout le monde part à poil, tous les coups sont permis, le premier à ramener un unique en ville est premier, le premier à ramener un objet de set est second, si quelqu'un ramène les deux, qu'il arrête de participer à cette connerie et qu'il parte faire du mf sur le champ. Voilà c'est parfaitement débile et c'est ça qui est bon ...

/mode Fabien Barthez des guignols off
Tu as oublié de demander si tu pouvais dire uneuh conneurie.
Je pense que chaque type de jeu va trouver ses joueurs.

Le principal étant que qqn se lance à organiser une soirée sur un thème précis et il y aura du monde.
Par expérience, je peux simplement rajouter qu'il faut faire simple (le premier but étant de se faire plaisir) et rapide ( poster le mercredi pour jouer le samedi soir par exemple).

Alors bonnes games et good luck au premier qui va prendre le role d'organisateur

ps: j'ai pas voté car j'aurai joué à toutes les games; mais je préférerais celle-ci :

La course à la jupette
Citation :
Publié par vi²
Oh oui, on pourrait imaginer se mettre à cinq contre les deux modos + un arbitre.
je plussoie vivi

j'ai voté arène 2x4 avec une petite hésitation tout de même avec le andy run
Ha oui j'ai oublie de dire que j'avais vote arene solo c bcp mieux




Citation :
Publié par sir-knight76
j'ai choisi le 4/4 parce que j'adore quand tout le monde se tape dessus jusqu'a la mort
Ben pourtant ds celle ou tu as participe t'as pas trop eu le temps de taper et des morts y'as eu que d'un seul cote ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés