Publié par LML
Mais ils ont changé les CGV et rendu l'échange payant.
Heu, je doute que l'échange ait été gratuit à un quelconque moment, moi aussi.
Freeks n'ayant aucun intérêt car leur news est déjà interprétée, seul compte la citation du site officiel.
Si tu as le contexte complet, je suis preneur. Quoique rien que le fait de spécifier que l'échange sera gratuit SI l'échange est à l'initiative de Free suffit amplement. Que je sache, c'est bien le client qui demande la migration, non ?
Ano : Toi ou ton cercle de connaissances, c'est pareil. Ca n'a rien de représentatif, et même si ça l'était, ça ne suffit pas pour dire qu'il n'y a JAMAIS de problèmes chez Free. Merci d'avoir la décence de respecter ceux pour qui Free est synonyme de jeu de fléchettes sur le mur (ou frappage de tête contre le mur, au choix).
Et je ne parle même pas sur les pseudos raisons foireuses. Dans le cas des Sagem/Freebox, je peux comprendre, les aléas juridiques ont forcé le retardement de la procédure. Mais ça fait presque un mois que les modalités d'échanges sont définitives.
Et dans mon cas, c'est SAGEM/SAGEM (la prochaine fois, faut que je le marque en rouge taille 7 ?), je ne suis en RIEN concerné. Ca fait trois mois que je demande à la hotline la raison du retard, bizarrement j'ai aucune réponse. Comme dit gnark, faut vraiment se lever tôt pour trouver un hotliner qui te dira autre chose que "Le nécessaire a été fait, il faut attendre".
|