AO et le PvP ???

Répondre
Partager Rechercher
Le PvP , AO ?

mouahahahhahahahhhaahahhahahhahahahahahhahahahahahhahahahha

http://instagiber.net/smiliesdotcom/kao/otn/bloblaugh.gif

désolé, c'est nerveux , y a des mots qui entraîne ce genre de chose
Par contre certaines sont totalement proscrites. Les NT nanomage femelle ayant dépassé la date de péremption et ayant un nick commençant par 'Z' sont définitivement hors du coup (hardcoded nerf).
depuis les récents patchs je dirais que les profs se valent plus ou moins en pvp. C'est l'histoire du papier/caillou/ciseaux

Par exemple un soldier contre un ingé se fera ecraser car l'ingé a des anti speciaux. Par contre l'ingé je pense pas qu'il ferait le poids contre un NT. Et le NT se fera manger par un soldier je pense.

Ya des profs qui restent uber en pvp ce sont les docs, les agents, etc..

Ya un truc (et vé core me faire frapper j'le sens) c'est que les damage ont été divisés par deux en pvp mais pourquoi pas diviser les heals par deux ? Si un FA de 10k fait 5k damage, pourquoi un CH de 10k healerait de 10k ?? ça fait pencher qd même assez fortement la balance pvp du côté des healers et un doc, désolé mais j'OD même pas, j'ai essayé contre un doc 220, Izgimmer Ultimatum en chaine avec starfall/supernova, full aggro de ta mère, mais non, le doc se heal plus vite que je peux l'endommager.
Par contre il m'a collé ses dots, il a du me CH 2 fois pour pas que je crève

Au sujet du notum wars et pvp, j'ai fait un tit guide assez sympa http://www.ao.lordtry.com/forum2/for...p?numref=14174
Lis le ça peux t'aider

edit : si vous avez des remarques ou voyez des erreurs ds ce guide, signalez le ça serait cool merci
Citation :
Publié par Yoshiki
Certaines classes sont beaucoup plus fortes que d'autres en pvp : agent, doctor, trader, enforcer, soldier, a ce que j'en ai entendu ...
Trader c'est périmé aussi soldier c bof de nos jours enfin ils ont eu de meilleurs jours...
C'etait comme ca ya 1mois quand je suis parti, ca a peut etre change mais je crois pas..
Moi je dis : Nerf les agents !! Mais qu'est ce qu'ils attendent!! c'est une honte oui une honte... Je pourrai parler des heures de tout ce que j'en pense mais je vais pas faire le gros lourd si ce n'est déjà fait
Citation :
Publié par Yoshiki
Certaines classes sont beaucoup plus fortes que d'autres en pvp : agent, doctor, trader, enforcer, soldier, a ce que j'en ai entendu ...
Un intrus s'est glissé dans la liste, saurez vous le retrouver ?
Citation :
Publié par Yril
Citation :
Publié par Yoshiki

Un intrus s'est glissé dans la liste, saurez vous le retrouver ?
J'ai booooooon ? j'ai gagné quoiiiiiiiii ????
Trader avec un Hold Trader At Bay c'est plus vraiment une classe si dangereuse en PvP ^^

Il y a quelques temps Trader était la meilleur classe à mon goût mais maintenant, même s'ils demeurent une classe correcte, ils ne font plus parti des "prédateurs" du PvP...
J'ai personnellement bien plus peur d'un MA ou d'un soldier que d'un trader à présent...
Je considère que la classe que je joue n'est pas particulièrement exceptionnelle en PvP, nos alphas souffrant d'un léger problème ( les chargeurs de 10 balles pour les jepp et les backstab pour les 1edged ) mais nous disposons d'un énorme avantage en terme de défense... Bio Cocoon, Acrobat, nos propres heals et bien sur nos damage shields.. Nous ne sommes sûrement pas une classe à "frag" mais je pense que nous sommes un ennemi bien plus dur à abattre qu'on pourrait le penser
Citation :
Publié par Selm
Je considère que la classe que je joue n'est pas particulièrement exceptionnelle en PvP
Je vois pas ce qu'il te faut de plus...
Ah si des alphas pour instakill c'est ça ?
Et tu peux me croire si tu sais jouer un minimum ton adv (utilisation des perks surtout) tu n'as vraiment mais alors vraiment rien à craindre d'un sold. T'as réessayé d'en duel un depuis le nerf des spéciaux ?
pourquoi tu dis ca kachiflette ?

je vois pas pourquoi

Mirmy, pour le NT contre Engy, j'aimerais bien voir ca

car, a part les NS, bal e NT a rien , mais pendant la NS du NT , ba l'engy lance bioshield, et apres le NT , pouf pouf pouf, y a plus ........

Le Nt a plus de chance de gagner contre , Crate ( et encore ) , heu, trader , Adv melee, keeper, shade ( sauf si le shade alpha direct et NS pas lancer )

bref les prof de melee hors Enfo
Citation :
Publié par Mirmydia
Ya un truc (et vé core me faire frapper j'le sens) c'est que les damage ont été divisés par deux en pvp mais pourquoi pas diviser les heals par deux ? Si un FA de 10k fait 5k damage, pourquoi un CH de 10k healerait de 10k ?? ça fait pencher qd même assez fortement la balance pvp du côté des healers et un doc, désolé mais j'OD même pas, j'ai essayé contre un doc 220, Izgimmer Ultimatum en chaine avec starfall/supernova, full aggro de ta mère, mais non, le doc se heal plus vite que je peux l'endommager.
Est ce que ce ne sont pas juste les dommages des nukes et les critchances qui sont divisées par deux (halfées qu'il a dit JCVD) ? Un FA ou un AS ca peut toujours land a 15k (resp. 13) si la cible à beacoup d'HP, puisque le cap c'est 40% hp max par hit en PvP, non ?

Quand au fait que les nukes soient divisés par deux, vu le dommage possible des nukes c'est plutôt une bonne chose non ? :P

Par rapport à Engie/NT, je me demandais si le reflect reducer de l'engie marchait aussi sur NS, ou s'il n'est efficace que contre TMS/RRFE. Dans l'affirmative le NT peut effectivement avoir des problèmes face à l'engie (comme le soldier).

Enfin moi je dis ca, c'est plus des questions qu'autre chose... Avec mon doc il m'arrive de me faire mater par 1 pote soldier... Alors autant dire que je suis un noob en pvp.
Tous les dommages sont divises par deux, nukes, dot, hit, alphas...y a juste nos heal qui heal toujours autant, et UBT qui debuff comme en PvM... donc forcement, les docs sont un poil avantages.
Dingue ça...
Les caps (13 et 15k par exemple) sont donc appliqués après cette division ?

Je sais pas si ça devrait s'appliquer aux heals. Les dommages sont calculés pour être appliqués sur des mobs, qui ont bien plus d'HP que nous. Ca ferait ptet bcp en PvP. Par contre les heals sont fait pour healer des players, que ce soit en PvP ou PvM, donc toujours avec la même echelle au niveau des HP. Enfin c'est ce que je trouve logique (mais bon mon main étant doc je suis peut être pas complètement objectif )
ouais tu manque d'objectivité. t'as déja essayer de pvp un doc qui peux heal environ 8k tout les hum 3 ou 4 sec ? A moins de le stun ou de l'instakill y a aucune chance. Par contre pour nuker à plus de 4k faut déjà avoir de la chance et qu'il n'y ai pas de reflect en face ... qd tu vois ton nuke 6-12k taper à 2,5k tu te dits que tu est dans la merde ^^
chuis très noob en pvp 1Vs1, j'ai juste fait des tests genre chain nuke, ou resist mais pas de fight à mort, c'est pas trop mon truc.

Mais je dirais que NT fait quand même très mal. en 3-4 secondes tu fais un 6k-12k (pvp 3-6k) sans compter les shield/reflect/...
sur des profs qui ont pas trop trop d'HP ça fait vite cap 40%, donc pas + qu'un AS, sauf que c'est toutes les 4 secondes quoi.

En full def contre un soldier 220 perenium (pas pro non plus en pvp) si je blind/dazzle, il me touche pas bcp et les layer/first-aid sont assez pour rester full HP

J'ai pas essayé contre un engy mais contre un adventurer 216, là je l'OD même avec biococoon. au 3ème nukes le biococoon est fini. 3 nukes c'est 10-12 secondes de nuke.

Non ce qui est bien chez les NT c'est que les nukes passent à moins d'avoir monté notum repulsor. Même un enfo 220 avec rage, HHAB etc.. il contre pas un nuke NT 220
Mais si il a notum repulsor, ouille ouille

J'ai rencontré un seul mob qui m'a contré IU jusqu'à présent, non non ce n'est pas Eel
Ce sont les drone alien, l'équivalent des sentries dans les vaisseaux AI, des "much higher than you"

En gros je dirais qu'on fait énormément de dégats en pvp, seul inconvénient c'est qu'on résiste pas du tout donc sur la longueur on assure pas du tout ...
J'aimerai bien testé contre toi Mirmy à l'occasion...amicalement bien sur.
Voir ce que ça donne un Nt 220 et si tu reste aussi Full Hp contre moi...
*kachi qui s'y remet doucement*

Ps : il est très bien ton guide Nw
NTL220 + rrfe + un gros HOT + un sapphistic bow + tts + comp mocham bin .... heu
Ca fait mal mais il reste que je l'alpha avec ma tradeuse sans soucis .. De là à le laisser me tirer dessus, je survis environ une dizaine de secondes mais pas plus :]

Ils sont gimpés, ils sont en carton, mais au moins les NTs ont le plaisir de faire de gros dégâts ... Chose que n'a pas le trader, hormis avec ses perks.

Bref.. Quand à la phrase
Citation :
Il y a quelques temps Trader était la meilleur classe
Tu dois parler d'il y a environ 2 ans, (voir 2 ans et demi,) quand les traders pouvaient cast leur team heal +1200 pv toute les 3 secondes sans avoir un dot à 600 le tick, ni un empêchement de recast pendant 20 secondes.. Que les deprives collaient proportionnellement -40% de skills aux adversaires et +40% au trader, et surtout, qu'ils se plaçaient.. maintenant n'importe quelle noob avec 1k de NR je ne peux pas lui placer plunder en rêves :] Sans parler que sur un L220 -300 aux skills c'est pas ce que l'on a connu de plus violent.
ca fait pas "quelque temps" à l'échelle Anarchy, cela fait une éternité :]

trader classe RiP ! Mais y'en a qui s'accrochent par flemme de monter autre chose :] /me hide
tu prends l'extrême la coyotte

ca c le temps ou le Trader était overpowered la
si mes souvenir sont bon, c'était au temps ou la limite pvp n'existait po encore niveau range lol

Le trader avant Shadow land était encore bon, voir meme tres bon suivant qui le jouais.

J'en connais une certain du nom de kwet qui fesais mouillé plus d'un " roxxor boxxor "
je parle pour ceux que je connais en tout cas ^^

Mais bon, oui les trader et NT on pris une claque avec SL

Ps: Mirmy , c bo ce que tu dis , tu peux me ressortir les vieux post de ta part avant que tu arrive 220
Je crois savoir ' je peux me tromper " que NT post et après lvl 220 c pas la meme chose
aller on va dire 215 +.
NT faut etre 220 ou 195-200 ( combo AS+RB) en admettant qu'on soit contre des adversaires de lvls équivalents. Et là j'ai pas la meme expérience que Mirmy . d'un autre coté moi les fight pas à mort c'est pas du fight ; en tout cas pas pour les classe faible en hp qui se font descendre en 2 sec chrono ...
Citation :
En full def contre un soldier 220 perenium (pas pro non plus en pvp) si je blind/dazzle, il me touche pas bcp et les layer/first-aid sont assez pour rester full HP
un bon sold 220 arrive a me passer des full autos à 4k desfois ( je suis max évades/full deff)/ arrive a land ses perks. toute facon s'il est vénere et bon pvper il a AS ... avec 1,20 min rrfe meme si tu le root tu te prends minimum 2 AS dans l'histoire ... reste pu grand chose. Meme probleme avec un agent fp sold -> un lvl 160 peu me descendre en arène ...

Citation :
J'ai pas essayé contre un engy mais contre un adventurer 216, là je l'OD même avec biococoon. au 3ème nukes le biococoon est fini. 3 nukes c'est 10-12 secondes de nuke.
un adv pour pvp va mélée et n'est pas rootable. NS = temps pour passer a travers le cocoon mais en gros face à un bon adv 220 il fini par m'avoir quoique je peux tenir pâs mal avec les layers. si il fait un connerie je le butte à la deuxieme NS+starfall si je suis encore en vie ... a voir.

[/QUOTE]Non ce qui est bien chez les NT c'est que les nukes passent à moins d'avoir monté notum repulsor. Même un enfo 220 avec rage, HHAB etc.. il contre pas un nuke NT 220
Mais si il a notum repulsor, ouille ouille
[QUOTE]

pour commencer à contrer IU il faut environ 2,2k*2 soit 4,5k+ NR. donc faut sacrement se gimper en nanoskills. A part shade je vois pas quelle prof peut faire ca. et contre un raging enf meme le root arrive a passer plus de 1/2 je dirais.

sans offence Mirmy j'ai juste une expérience un peu différente et souvent je suis self buf.

sinon en terrain ouvert quand tu hunt et arrive sur un adversaire , le temps qu'il ai compris que tu est nt c'est trop tard pour lui par contre quand ton adversaire sais qui il fight c'est different ...

Engie je voudrais voir ... combat intéressant à mon avis.
@blancheneige : agree avec toi, je fais quasi jamais de vrai pvp 1 contre 1, surtout à mort.
Faut pas prendre au mot tout ce que j'ai dit. Qd je dis que je reste full HP contre un soldier 220, ça veut dire que j'ai testé en blind/dazzle full def sur un soldier et ses coups faisaient pas trop mal, les burst et FA que j'ai reçus étaient assez faibles. Il a pas passé ses perks, coup de bol peut être.
Mais le résultat était là, je tenais le coup.
Le soldier est pas du tout orienté pvp non plus hein ! il a pas AS, ni du stuff orienté pvp
Avec un vrai pvp oriented soldier, ça serait différent.

Idem avec adventurer et enforcer maul. Avec blind/dazzle et chain layer je reste full HP ou quasi full. Ca veut pas dire du tout que je les pwnz, non car tant que je layer je fais rien d'autre, c'est la faiblesse du NT : défense ou attaque, il faut choisir :/
Citation :
Publié par Kachi
Je vois pas ce qu'il te faut de plus...
Ah si des alphas pour instakill c'est ça ?
Et tu peux me croire si tu sais jouer un minimum ton adv (utilisation des perks surtout) tu n'as vraiment mais alors vraiment rien à craindre d'un sold. T'as réessayé d'en duel un depuis le nerf des spéciaux ?
complètement d'accord, même avant le nerf c'était loin d'être gagné d'avance...

J'adore ton avatar Kachi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés