chuis très noob en pvp 1Vs1, j'ai juste fait des tests genre chain nuke, ou resist mais pas de fight à mort, c'est pas trop mon truc.
Mais je dirais que NT fait quand même très mal. en 3-4 secondes tu fais un 6k-12k (pvp 3-6k) sans compter les shield/reflect/...
sur des profs qui ont pas trop trop d'HP ça fait vite cap 40%, donc pas + qu'un AS, sauf que c'est toutes les 4 secondes quoi.
En full def contre un soldier 220 perenium (pas pro non plus en pvp) si je blind/dazzle, il me touche pas bcp et les layer/first-aid sont assez pour rester full HP
J'ai pas essayé contre un engy mais contre un adventurer 216, là je l'OD même avec biococoon. au 3ème nukes le biococoon est fini. 3 nukes c'est 10-12 secondes de nuke.
Non ce qui est bien chez les NT c'est que les nukes passent à moins d'avoir monté notum repulsor. Même un enfo 220 avec rage, HHAB etc.. il contre pas un nuke NT 220
Mais si il a notum repulsor, ouille ouille
J'ai rencontré un seul mob qui m'a contré IU jusqu'à présent, non non ce n'est pas Eel
Ce sont les drone alien, l'équivalent des sentries dans les vaisseaux AI, des "much higher than you"
En gros je dirais qu'on fait énormément de dégats en pvp, seul inconvénient c'est qu'on résiste pas du tout donc sur la longueur on assure pas du tout ...
|