AO et le PvP ???

Répondre
Partager Rechercher
Un truc que je n'ai pas bien compris encore (je suis un tout nouveau joueur).

Il y'a bien du PvP sur ce jeu, mais comment se pratique t'il, ou, et avec qui (ou plutot contre qui ???

Et y'a t'il un objectif général (comme les prises de forts/relics de DaoC. Dsl, mais c'est ma seule référence. Je sais, c'est un peu bateau comme question).

Mici.
Citation :
Publié par Soo
Et y'a t'il un objectif général (comme les prises de forts/relics de DaoC. .
Un booster Pack a effectivement introduit un concept un peu similaire aux prises de forts de Daoc (que je connais pas mais bon j'imagine..), il s'agit de Notum Wars : une petite présentation.

Bienvenu sur Ao
J'ai longtemps joué à daoc et maintenant je joue à AO, je peux donc te présenter comment se présente le PvP par rapport à daoc.

Déjà beaucoup de zones sont potentiellement ouvertes au PvP, la plus grande majorité en réalité. Beaucoup sont ouvertes au PvP des Clan contre les Omni, d'autres où tu peux frapper toute personne autre que ta guilde et enfin celles où tu peux taper tout le monde ( ce sont les arènes, présentent dans les grandes villes de chaque faction )

Il existe aussi le "Tower Fight" qui s'apparente à la prise de fort. En fait, ce n'est pas une faction qui prend contrôle d'un land ( un fort en quelque sorte ) mais une guilde..
Les land ne peuvent pas être pris à n'importe quel moment, il faut ouvrir les zone au PvP ( En général il s'agit d'attendre le bon moment )
Les guildes gagnent des bonus à avoir de nouveaux lands, ainsi que les membres qui ont la possibilité de poser de petites tours défensive qui ajoutent des bonus assez diverses toutefois attaquer un land ouvre les lands déjà contrôlés au PvP, par conséquent l'attaque ne peut pas se faire de façon légère, sous peine de se voir attaquer ses autres territoires.

Enfin il existe le PvP "flag". Un joueur peut se déclarer ouvert au PvP pour 15 minutes en mettant une baffe à un garde. A partir de ce moment, toute personne pourra tenter de le tuer, toutefois attaquer ladite personne nous flag et nous ouvre donc au PvP. ( Tu comprendras bien qu'au bout de 10 minutes toute la ville est flaguée ^^ )


Enfin, un des aspect intéressant de AO est le level range... Un perso 220 ne peux frapper un perso 50, ainsi chacun peut pvp sans être inquiétée par des grosbill ^^ ( Ce dans une certaine limite car un lvl 200 peut frapper un lvl 150 par exemple, autant dire qu'un 150 a peu de chances )

Par contre, le pvp par perso ne présente aucun avantage. Dans daoc un grand PvPeur aura de nombreuses RA tandis que dans AO il n'aura qu'un titre devant son nom, ce qui n'offre aucun bonus, si ce n'est le respect des autres joueurs. Un titre PvP se gagne et se perd et est bien plus dur à obtenir qu'un haut rang de royaume.

Personnelement, je préfère le PvP d'ao à celui de daoc. Celui de daoc est un peu trop formalisé, réglementé.. Les joueurs sont trop dépendants des autres ce qui a tendance à créer des tentions en cas de défaite.. Le PvP d'ao donne des petites poussées d'adrénaline, il est rare de voir des joueurs se ruer dans une mêlée, en général les adversaires se regardent, prêt à sauter les un sur les autres, se provoquent et après tout s'enchaîne très rapidement, c'est vraiment très amusant

Voilà ce que je peux dire du PvP d'ao par rapport à daoc, j'espère que ca t'attirera sur notre belle planete de Rubi-Ka
le pvp il est cassé!!!
Non d'accord il est pas cassé, il est juste un peu déséquilibre depuis un certain patch avec pleins de 5 dedans 15.5.5 je crois.
Sinon le pvp dans AO c'est super, différent de daoc ya pas les catapultes et les béliers que j'aime particulièrement C'est peut être un peu plus compliqué mais surtout tu peux parler avec les gens que tu trucides, ce qui est ma fois plus agréable que "d'entendre des mots dans une langue étrangère" comme dans daoc.

EDIT: choisis un MA si tu veux tuer Kachi
Si, Met Mee Dere par exemple

Mais tu peux faire un Notum Silo dans ta ville, et là, c'est du 0%.. Du coup, en invitant des compagnons, on peut se mettre sur la tronche facilement
arf, ca parait sympa

ya juste qu'au niveau des villes, je suis arrive un peu tard et je suis banané

tous les emplacements de villes sont deja pris...impossible de trouver un terrain vierge, meme dans les coins perdus

/em va se venger en detruisant une tourelle OMNI lvl10
Hum rien qu'en survolant un peu Rubi-Ka j'ai rencontré plusieurs zones constructibles, donc si tu cherches bien tu en trouveras surement une dans un endroit qui te convient
lol

(Tiens au fait, funcom ils effacent jamais les persos non actifs ? j'ai ete deg de voir un des noms que je voulais prendre déjà utilisé par un adv qui est toujours lvl 1 depuis 6 mois)
Citation :
Publié par Allan255
lol

(Tiens au fait, funcom ils effacent jamais les persos non actifs ? j'ai ete deg de voir un des noms que je voulais prendre déjà utilisé par un adv qui est toujours lvl 1 depuis 6 mois)

il purge pas la DB tant qu'y a de la place. Il l'ont fait 1 fois avec les persos lvl 1 pas loggué depuis X mois. Mais en regle general non.
Sur RK1 il reste de nombreux spot disponibles, après je n'y connais rien, certains ont peut être un coût beaucoup plus elevé que d'autres...
J'en ai vu près de The One et à coté de Elian aussi, à verifier..
Citation :
Publié par sylfarin
MMD est plus une zone PvP?
De toute façon MMD était vide 23h59 par jour avant AI, donc le passage 75% change pas grand chose Au contraire même , avec la présence du shop de Bazzit dans MMD et le gaz à 75%, il y a même des gens maintenant !!!
Y a plus qu'a passer les arènes 100% et on retrouvera des gens dedans aussi
Osef que c'était vide c'est symbolique c'est tout : ils avaient pas le droit
MMd c'est la ville PvP pas celle des Rp'er qui ont besoin de social clothes ou de pot de fleurs pour leur ville

Citation :
Y a plus qu'a passer les arènes 100% et on retrouvera des gens dedans aussi
Message reporté pour...heu...crime contre l'humanité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés