AO et son pvp ^^

Répondre
Partager Rechercher
le pvp dans AO hum c'est heu la vérité est ailleurs. enfin c'est une dimension a part.

A la base t'as une sorte de gaz qui défini qui tu peux attaquer :
100% personne attaque personne.
75% tu peux attaquer les mobs. (mode normal et 90% des zones)
25% tu peux attaquer les joueurs humains d'un autre camp (omni/neutre/clan) que le tien. (les zones pvp de base ou batailles de tours(Notum War))
5% tu peux attaquer les joueurs humains qui ne sont pas de ta guilde (NW la derniere heure ou une base est attaquable).
0% t'attaque qui tu veux. (les arènes)

un message t'indique quand tu change de zone le taux du gaz ou apparait si te taux de gaz vient a changer.

Alors par dessus ca tu rajoutes une chose qu'on appelle le flag pvp : si tu est flag tt le monde peux t'attaquer. pour etre flag il suffit d'attaquer un autre joueur flag ou d'attaquer un garde en ville. Ce flag dure 15mn ou jusqu'a ce que tu meurt.

Le pvp dans AO c'est pas mal de trucs spéciaux. c'est trés différent du pvm. les dégats sont diminués de 50%. C'est un apprentissage long , douloureux et plein de frustrations. Mais si tu acceptes les régles du jeux y a de quoi s'amuser
le pvp d'ao na rien a voir avec celui de daoc.
les regles sont extrement compliquer aux niveaux de qui tue qui et comment.
ca serait long et compliquer de te l'expliquer, tu devrai essayer par toi meme en allant dans une des arenes voir ce qui ce passe (perso je te conseille de regarder d'abord avant d entrer dans le gaz ).
voilou, bonne chance et bon courage
De plus le pvp subit bcp de changement a chaque patch ...

Par contre ayant essayer le pvp sur daoc , c totalement diferent clair ...

En fait a bas lvl n'essaye meme pas de pvp si tu debute , car tout les joueurs high lvl monte des ptit char pour pvp , il ont les sous / exeperience , donc c pas la peine ...

Donc le pvp demarre vraiment haut lvl si tu commence le jeux , sinon bas , mais a tes risque et peril, bon courage !

Tu peu perdre des items que tu avais ramassés , mais bon ça arrive que si tu perd 40% de tes xp je crois , de toute façon , tjrs saver avant de pvp

Ensuite tu gagne des titres pvp : freshman , rookie , apprentice , novice , neophyte , experienced , expert etc etc ...

Mais ça c'est une autre histoire

(mais bon j'aime pas le pvp... déjà que rien qu'avec les monstres je me retrouve toujours au reclaim... en pvp j'ai même pas le temps de reprendre mon matériel que je me fait a nouveau avoir ... mais bon ça vient peut être d'une très mauvaise expérience à mes débuts)
cool du pvp pour le fun

voila exactement. enfin au depart apres quand tu commence a avoir un title (freshman etc.) assez haut, les points valent cher, donc tu ne peux plus faire n importe nawak a sauté dans la bataille sans precotion...
mais si les pvp titles ne t interrese pas du tout, alors oui, c'est du 100% fun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés