|  | 

puis-je avoir un pass pour asura plz ? sinon comment faire pour entrer le pass ? je suis nouveau et voila quoi   ! lol bon merci d'avance | 
|  18/09/2004, 21h08 |  | 
| Aller à la page... | 
Demande / don de WP (ancien)
| Suivre Fil fermé | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | 

Bonjour, j'aurais besoin d'un world pass pour Gilgamesh   Une ptite piece pour manger siouplait   | 
|  18/09/2004, 22h34 |  | 
| Shadowaliasdark | 
| Trouver plus de messages par Shadowaliasdark | 
| Prophète / Prophétesse | 

Plz je need toujours un wp sur Gilgamesh pour la petite Eternia    Eternia62@hotmail.com Merci d'avance   | 
|  19/09/2004, 13h39 |  | 
|  | 

svp ca fé des heure et des heure ke j essai de tombé sur un des serveur fr, vs auriez un WP svp a  envoyer, mon mail mr_fsy@hotmail.com plllzzzzz j suis desperé j aimerai bien commencer a jouer.... lol | 
|  19/09/2004, 16h39 |  | 

Je cherche un wd pour gilgamesh merci d avance
		 | 
|  19/09/2004, 17h23 |  | 

bonjour  j aurais besoin d un WP pour gilgamesh mon pseudo c est Angele merci d avance           | 
|  19/09/2004, 20h56 |  | 
|  | 

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin d'un WP pour Asura si quelqu'un en a un. Contactez moi ou envoyez moi un mail sur slipknot_yajirobe@hotmail.com Merci d'avance, Kediand | 
|  19/09/2004, 21h12 |  | 
| Je suis un péon IRL | 
| Trouver plus de messages par Je suis un péon IRL | 

eu pour le post d'avant ... j'ai juste oublier de mettre mon adresse email : Arkhanan@hotmail.com si qqu'un peut m'envoyer un WP pour gilgamesh merci ! en meme temps si qqu'un pourait me dire ou trouver des WP ds ff 11 je suis tout nouveau et je connais presque rien merci beaucoup | 
|  19/09/2004, 21h33 |  | 
| Prophète | 

bonjour bonjour        je cherche un petit world pass pour azura ou gilga svp merci d avance !!!           jetnoli@msn.com         | 
|  19/09/2004, 21h52 |  | 
| Prophète | 

Bonjour nous sommes 3 nouveaux joueurs et nous voudrions rejoindre gilgamesh alors si quelqu'un veut bien nous aider en nous donnant un wp ce serait bien sympa à envoyer à maveric@tiscali.be d'avance merci...
		 | 
|  19/09/2004, 22h35 |  | 
| Oracle | 

Hello MOi et ma soeur on a commencer a jouer sur Seraph mais voila y'a pas un francais alors si on pouvait nous filer un world pass pour gilgamesh ca serait bien sympa ! merci d'avance  par MP ou a safsafk@hotmail.com | 
|  19/09/2004, 22h43 |  | 
|  | Gilga 

Bonjour, Pour ma part je suis un joueur sur le retour et si une âme charitable pouvait me (nous) fournir un WP pour gilga ce serait sympÔ. Merci d'avance. groseil@hotmail.com | 
|  19/09/2004, 23h02 |  | 

bonjour  j aurais besoin d un WP pour gilgamesh mon pseudo c est Angele merci d avance          j avais oublié l adresse   Darkmysth@voila.fr | 
|  19/09/2004, 23h04 |  | 

Salut tlm   . Voilà je suis moi aussi nouveau et j'ai enfin eu FFXI. Seul pb, ca fait au moins 40min que je cré et delete pour trouver gilgamesh y a pas moyen, alors si quelqu'un aurait la gentillesse de me préter un WP pour Gilgamesh ca serait génial! Voici mon adresse msn : romainbragantini131@msn.com merci a tous. | 
|  19/09/2004, 23h21 |  | 

Bonjour tout le monde Je recherche un world pass pour gilgamesh si une âme charitable pouvait m'en envoyer un j'en serai plus que ravie   Madsylk@free.fr Merci d'avance   | 
|  19/09/2004, 23h39 |  | 
| Prophète / Prophétesse | Aidé moi svp 

Vla g le mm pb 80min g fé tous les server sauf celui la :s  le dernier en liste est ragnarok :s si quelqu un pouvé m envoyé un WP a ladas@wanadoo.fr ou me le dir sur msn a la mm adresse Merci P.S : je joue bcp donc je redonnerai la somme du wp voir plus avis aux amateurs  chose promis chose due ! | 
|  19/09/2004, 23h51 |  | 
| Prophète / Prophétesse | Help 

Au secours!!! je debute, je patauge c est la galere!!! je recherche un wp gilgamesh et des compagnons pour partager cette grande aventure!!! mon mail msn chamboultoo@hotmail.com... merci d avance a tous!!!       | 
|  19/09/2004, 23h54 |  | 
|  | 

Hop un ptit WorldPass pour Gilga =>  8065509404  5 Places de dispo pour encore 5-6 jours ,voila   | 
|  20/09/2004, 01h49 |  | 

OUAH un grand merci MOGGO t'es super!!!   ca marche. | 
|  20/09/2004, 12h36 |  | 
| Oracle | 

super sympa Moggo GG
		 | 
|  20/09/2004, 12h40 |  | 
| Suivre Fil fermé | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

bon donner moi le temps de relog je vais chercher un autre wp pfiou
 bon donner moi le temps de relog je vais chercher un autre wp pfiou