Demande / don de WP (ancien)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mindy07
bon donner moi le temps de relog je vais chercher un autre wp pfiou

edit :

7702476301 ASURA

et dites bonjour a halaryel en arrivant , non mais! pas un seul tell sur le dernier WP bande d'ingrats que vous etes
marche deja plus ?
Le wp qu'on m'a donné pour unicorn est expiré pouvez vous me donner le bon s'il vous plaît merci d'avance.

Edit: C'est bon, j'ai réussit a avoir Gilgamesh, donc plus la peine de wp, merci quand meme et a bientot ^____^.
eu pour le post d'avant ... j'ai juste oublier de mettre mon adresse email : Arkhanan@hotmail.com si qqu'un peut m'envoyer un WP pour gilgamesh merci !

en meme temps si qqu'un pourait me dire ou trouver des WP ds ff 11 je suis tout nouveau et je connais presque rien merci beaucoup
Salut tlm . Voilà je suis moi aussi nouveau et j'ai enfin eu FFXI. Seul pb, ca fait au moins 40min que je cré et delete pour trouver gilgamesh y a pas moyen, alors si quelqu'un aurait la gentillesse de me préter un WP pour Gilgamesh ca serait génial! Voici mon adresse msn : romainbragantini131@msn.com merci a tous.
Aidé moi svp
Vla g le mm pb 80min g fé tous les server sauf celui la :s
le dernier en liste est ragnarok :s si quelqu un pouvé m envoyé un WP a ladas@wanadoo.fr ou me le dir sur msn a la mm adresse
Merci

P.S : je joue bcp donc je redonnerai la somme du wp voir plus avis aux amateurs chose promis chose due !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés