|
Oui c'est pas mal de publicité pour eux même quand même ce communiqué
![]() Merci Loum pour l'aide ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
FAQ pour la pré-commande
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut attendre que des magasins fassent la pré commande. Je suppose qu'on peut pré commander à l'étranger mais bon
![]() |
![]() |
|
|
Bah c'est dit plus haut il faut attendre pour l'Europe et à mon avis s'ils ne s'arrangent pas avec Amazon UK...
![]() |
![]() |
|
Elenion Ancaline |
Trouver plus de messages par Elenion Ancaline |
|
[EDIT : Finalement, EDIT total, c'est même pas la peine de répondre à ça.
![]() |
![]() |
|
|
Oups réponse avortée :/
Pour ce qui est des problèmes, sur ce sujet là, relisez c'est expliqué de partout ![]() Si tu bloque toujours Kor a keen, fais toi un schéma je sais pas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et rassure-toi j'ai tout compris depuis ce post, il y a juste eu confusion entre Ambduscias et moi. ![]() Et donc justement, c'est encore mieux de payer le même prix, ça donne encore plus envie de pré-commander le jeu avec tous les bonus et surtout l'accès à tous les events ! ![]() |
![]() |
|
|
on peut toujours le précommander par EBgames!
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de prendre peur...
![]() Le jeu coûte 50 $, passe encore... ![]() Mais les frais de ports sont de.... 25 $... ![]() |
![]() |
|
|
Bah apparemment on pourra (ou même tout de suite je sais pas), le pré-commander chez GrosBill.
![]() Ca fait cher mais j'y mettrais le prix. J'ai déjà 40¤ sur mon étagère (j'ai dépensé les 40 qui me restaient en mangas et cartes Yu-Gi-Ho!), mais début octobre ça ira très bien et je pourrais pré-commander. Mais ce qui m'étonne c'est ça : Citation :
![]() Pourtant c'est bien le jeu Guild Wars ce NCsoft en pré-commande non ? |
![]() |
|
|
Citation :
Sans doute que l'employé qui à mis ça ne s'est pas informer assez ![]() Qui a dit fonctionnaire? |
![]() |
|
|
ouch!
Bonjour... quelques trucs pour répondre aux questions que j'ai lues sur ce topic:
1. il est déjà possible de passer commande du PPC dans certains magasins US (livraison en Europe) -> http://www.gamestop.com/product.asp?product_id=B645393A Le prix est de 49.99$ (soit 41.10¤) et comprend un accompte sur le jeu (s'il est plus cher), le PPC en lui-même (un CD bonus avec ... des bonus), et une arme réservée aux PPC! (war Pick) 2. vous devrez payer les frais de port (pas très élevés) et les taxes et droits de douanes si vous n'avez pas de chance (ca peut faire très mal... vu que ca peut doubler le prix d'un produit). C'est un peu une roulette russe :/ 3. GrosBill demande 75¤ pour le produit (soit le double du prix US... c'est lamentable) et ne garanti rien (ni envois du CD bonus, ni date de livraison, ni code d'accès... Ha si, ils vous garantissent de vous expédier le jeu dès qu'ils l'auront). |
![]() |
|
|
Personne n'habite aux Etats-Unis hmm?^^
|
![]() |
|
|
plus qu'à attendre
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|