FAQ pour la pré-commande

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est pas mal de publicité pour eux même quand même ce communiqué Ca résume ce qu'est Guild Wars, mais n'apprend rien de nouveau.

Merci Loum pour l'aide ^^
Citation :
Publié par Rise
Oui c'est pas mal de publicité pour eux même quand même ce communiqué Ca résume ce qu'est Guild Wars, mais n'apprend rien de nouveau.

Merci Loum pour l'aide ^^

En même temps, ils ont plutôt raison, de la publicité couplé avec des bonnes nouvelles, généralement ç marche

De rien ^^
Donc si je comprends bien, il n'y a pas de distributeurs en France pour le moment...

Je suis allé faire un tour sur les différents sites des distributeurs "agréés" de Guild Wars et je n'ai trouvé que la pré-commande à 50 $.

Mais où est donc cachée la version pré-release à 10 $ ???

Parce que je veux pas dire mais un léger manque commence à se faire sentir depuis l'E3 Event
Citation :
Mais où est donc cachée la version pré-release à 10 $ ???
C'est quoi la version "pré-release" ?

Et puis je crois que tu as mal compris quelques trucs. Pour pré-commander quelque chose (aussi pour le "commander"), il faut en général payer un supplément. Donc ce sera le prix du jeu plus $10, je crois bien...
Ha bon...
J'ai mal compris ???

Je pensais qu'une version pre-release serait en vente à 10 $ afin de pouvoir jouer aux Beta Events en début de chaque mois.

Et que ces 10 $ viendrait en déduction du prix du jeu (en pré-commande actuellement) qui est de 50 $.

Citation :
Publié par Ambduscias
Ha bon...
J'ai mal compris ???

Je pensais qu'une version pre-release serait en vente à 10 $ afin de pouvoir jouer aux Beta Events en début de chaque mois.

Et que ces 10 $ viendrait en déduction du prix du jeu (en pré-commande actuellement) qui est de 50 $.

J'en sais rien du tout en fait je te dis ça comme ça. Moi non plus je n'ai pas tout compris. Et de toute façon je m'en fiche un peu puisque s'il est pré-commandable dans des points de vente en France, premièrement je saurais le prix, secondement je le commanderai qu'il coûte $10 ou $60.
D'après la FAQ (et en plus question déjà posée espèce de ragnagna )

-> le machin de pré commande te donne l'accès aux évents de bêta, on est d'accord sur ça.
-> ce machin de pré commande, comme je suppose fonctionne le système de pré commande de manière générale, tu paye une sorte de caution, en guise de reservation.
-> mais dans le cas de guild wars, le prix du jeu total, en incluant la pré commande, est le prix du jeu. Au final tu ne paye pas la pré commande. Elle est déduite du prix final. Si tu achète le jeu après la bêta, tu le payera le prix du jeu normal.

En image :
Pré commande = 10$
Jeu = 60$ (par exemple, peut être 50, mais disons 60, on s'en fiches à la limite)

Alors :
Si tu pré commande :
Tu paye donc 10$.
Ensuite quand vient la release du jeu, tu paye 60$ (prix du jeu) MOINS 10$(ce que tu avais déjà avancé pour le jeu)

Donc à la sortie tu ne paye que 60-10 = 50 car tu as déjà payé ces 10$ avant.

Si tu achète le jeu à la sortie car tu n'as pas pré commandé, tu paye 60$, le prix du jeu quoi.

C'est mieux comme ça ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
C'est quoi la version "pré-release" ?

Et puis je crois que tu as mal compris quelques trucs. Pour pré-commander quelque chose (aussi pour le "commander"), il faut en général payer un supplément. Donc ce sera le prix du jeu plus $10, je crois bien...
FAUX
Comme l'a dit mon cher confrère juste au-dessus:
-tu pré-commandes le jeu et donc tu payes 10 euros.
-quand le jeu sort, tu vas chez celui à qui tu as pré-commandé et tu payes le prix du jeu - 10 euros.
Ok?
Oups réponse avortée :/

Pour ce qui est des problèmes, sur ce sujet là, relisez c'est expliqué de partout

Si tu bloque toujours Kor a keen, fais toi un schéma je sais pas
Citation :
Ko a Keen retourne aux cours de maths

10+60-10 = 50 selon toi Mort de Rire IRL ^^ Non, ça fait 60.
J'ai pas dis ça moa !!! *fonce éditer son post*

Et rassure-toi j'ai tout compris depuis ce post, il y a juste eu confusion entre Ambduscias et moi.

Et donc justement, c'est encore mieux de payer le même prix, ça donne encore plus envie de pré-commander le jeu avec tous les bonus et surtout l'accès à tous les events !
Je m'étais moi même trompé, mais j'avais vraiment tout compris de travers à ton post Kor Ae'Reen ^^ désolé.

Oui, je pense qu'ils veulent vraiment attirer le joueur, en montrant que la politique de Guild Wars est bien pro joueur et pas pro pognon avant tout. Le pognon ne sera là qu'en récompense d'un travail bien fait en fait pour eux

Il y a tout avantage à pré commander le jeu, ça c'est clair avec une telle politique.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen

Et rassure-toi j'ai tout compris depuis ce post, il y a juste eu confusion entre Ambduscias et moi.
Je crois qu'on avait effectivement compris tous les 2, mais il y a eu une légère incompréhension.

C'est pas grave, on sera tous scotché devant Guild Wars dès qu'on pourra.
Et le plus tôt sera le mieux.
Bah apparemment on pourra (ou même tout de suite je sais pas), le pré-commander chez GrosBill.

Ca fait cher mais j'y mettrais le prix. J'ai déjà 40¤ sur mon étagère (j'ai dépensé les 40 qui me restaient en mangas et cartes Yu-Gi-Ho!), mais début octobre ça ira très bien et je pourrais pré-commander.

Mais ce qui m'étonne c'est ça :

Citation :
Ce jeu est soumis à un abonnement mensuel (renseignements sur le site Internet de l’éditeur).
Ce jeu nécessite l’utilisation d’une carte bleue internationale pour s’acquitter de l’abonnement mensuel.
Huh ?

Pourtant c'est bien le jeu Guild Wars ce NCsoft en pré-commande non ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Bah apparemment on pourra (ou même tout de suite je sais pas), le pré-commander chez GrosBill.

Ca fait cher mais j'y mettrais le prix. J'ai déjà 40¤ sur mon étagère (j'ai dépensé les 40 qui me restaient en mangas et cartes Yu-Gi-Ho!), mais début octobre ça ira très bien et je pourrais pré-commander.

Mais ce qui m'étonne c'est ça :

Huh ?

Pourtant c'est bien le jeu Guild Wars ce NCsoft en pré-commande non ?

Sans doute que l'employé qui à mis ça ne s'est pas informer assez

Qui a dit fonctionnaire?
ouch!
Bonjour... quelques trucs pour répondre aux questions que j'ai lues sur ce topic:

1. il est déjà possible de passer commande du PPC dans certains magasins US (livraison en Europe) -> http://www.gamestop.com/product.asp?product_id=B645393A
Le prix est de 49.99$ (soit 41.10¤) et comprend un accompte sur le jeu (s'il est plus cher), le PPC en lui-même (un CD bonus avec ... des bonus), et une arme réservée aux PPC! (war Pick)
2. vous devrez payer les frais de port (pas très élevés) et les taxes et droits de douanes si vous n'avez pas de chance (ca peut faire très mal... vu que ca peut doubler le prix d'un produit). C'est un peu une roulette russe :/
3. GrosBill demande 75¤ pour le produit (soit le double du prix US... c'est lamentable) et ne garanti rien (ni envois du CD bonus, ni date de livraison, ni code d'accès... Ha si, ils vous garantissent de vous expédier le jeu dès qu'ils l'auront).
Gamestop :

International Customers: Bonus pack ships with game.

EBGames :

Bonus disc will ship end of September via First Class mail at no extra charge. Please allow 3 to 5 business days for delivery. After bonus disc ships, you will not be able to cancel your order. Customers will be charged the total shipping charges when the disc ships. If you choose In-Store Pickup for this game, please contact the store for bonus item availability. Continental U.S. only.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

si je comprend bien, avec gamestop, le bonus pack vient avec le jeu? c à d en 2005 mdr !?

et pour EBGames, ils ne ship meme pas en europe...

GrosBill, laisse tomber

BestBuy, ils vendent le CD Bonus séparément, j'ai pas envie de me taper 2x25 Euro de frais de ports ...

Vous connaissez d'autre revendeur?
Heu non pas d'autre revendeur en vue...

Sans quoi, Gamestop expédie le cd de bonus immédiatement... Mais uniquement aux USA...

Je cite : "Domestic Customers: Bonus is now shipping! Bonus is shipped free of charge using US Mail, and should arrive in 3-5 business days. We are unable to cancel the orders once the bonus has shipped."
Donc on va attendre qu'il arrive dans les rayons de la FNAC si ça continue...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés