[Orcanie] Votre meilleur souvenir d'orca

Partager Rechercher
le pex aux gobs avec louve

aller buffer dayan lvl 33 aux catacombes

les groupes du matin à emain qd j'etais lvl 41 et que je voulais plus pex tellement ça me soulait

toute la période wake up

tout un après midi à se faire martyriser par les gnous avec des hunters inside

les templiers d'albion

une montée à la bourre à sidi avec isenhart sous bof sprint ih (on est passé)

l'hommage à marc

le bind au pont pour aller rvr

la journée de la prise d'exca par les mid, c'etait vraiment grandiose
mmmh voyons...

- Mon arrivée sur Orca/Hib sur les conseils de Liz qui jouait déjà son gros bill avec son uber champion lvl 30 et l'aveu de son projet de créer une guilde un peu dans la "continuité" de ce qu'on avait créé pendant la beta-test (old man you know).

- Vers les lvl 20, les séances de pex à df avec Favos, avec pour main tank : Allié du Voile (suis Champion). ("Non je suis pas le pet de Favos !!")

- Première sortie RvR sur ce serveur, lvl 23, en compagnie de la clique Eclair de Lune. Première assist, 0 dégats. Premier fort pris dans la soirée, 0 dégats. Gardes violet tassé pour moi, 0 dégat. Mais non, j'étais pas useless, j'avais la cape Eclair

- Ding 50, comme un vieux galérien après avoir soloté 100% de mon lvl 49, et avec 35 jours de /play

- Mon premier claim de fort, c'était Benowyc. Un succès. Portes uppées à 8, et défendu bec et ongles par quelques dizaines d'hibs, il a tenu 2 jours malgré les 2 assauts de 100 albs. Au plus fort de la bataille on pouvait compter 8 trébuchets déversant leur pluie de projectiles en tout genre (pov albs ça a dû être un enfer pour eux).
Hier quand j'ai envoyé chier Zala.

Premier Drake par coryna.

Mon premier vraix lead sur Beno.

Premier pas a emain au lvl37.

Mon epike.

Quand j'ai perdu un pari face a Endives.

Quand j'ai offert un boubou drake a Keltz.

La prise RK par torkaal ou on a fait diversion a AMG pour que la rk passe.

Chaque fois que Earth est revenu en jeu.

Tout les soirs quand je me pisse dessus de rire avec mes amis de l'/as SD.
Citation :
Ding 50, comme un vieux galérien après avoir soloté 100% de mon lvl 49, et avec 35 jours de /play
Ca vaut pas des gens comme Arga Tenouille ou moi qui avons mis plus de 40 jours de played :x

Des souvenirs j'en ai trop de sympas pour en faire une vraie liste.

De l'xp galérien avec tena aux ours du marais à notre dernière gu avec les gens que j'apprecient le plus ig, en passant par tous les bons moments du début du serveur ou le fun primait sur l'optimisation et les bus. ( Hyunk jte fume ! )

Pis bien sur ma rencontre avec ma ciela qui reste le plus grand moment
pas long que je suis ici ^^

le 40-50 à modern , une bonne partie avec la rs des VM

aestun aestun spread aestun aestun spread *DING* aestun aestun spread aestun aestun spread *DING* etc... un vrai regal , le pex devrais tout le temp etre comme ça

Le jour où un chaman spe abysse ZERG me sort que ma spe Aug est useless et que j'ai choisie cette spe parceque j'ai peur de lead , alors que j'etait paci/mend la veille un grand moment de rigolade devant mon ecran (endu bleu ftw)

Le soir où un war ZERG m'insulte et me dis texto : je te prend , je te retourne et je t'eclate en 8v8 , salle conne. parceque j'ai /laugh en voyant les 3FG ZERG stick passés à côté de nous ^^ (il se reconnaitra) ca aussi grand moment de rire avec Alfha devant le PC ^^

A chaque fois qu'Alfha m'eclate les oreilles en gueulant : OMG 1300 SUR LE BARDE §§ ^^

et pleins d'autre en fait ^^ trop trop trop
Mes meilleurs souvenirs remontent a fort lointain ...

- Mon duo en Rvr Gyra / Cornelius ...
- Le FG de linainversible killé finger in the noze avec le groupe guilde Samedheim (une des rares fois ou on a pu en faire un).
- L'inoubliable Kryone (/kiss le barbu)
- Et tous les moments passés dans la guilde Samedheim : Grogy, Ashee, Creidan, Crocuel, Mortality, Idhril, Gyra (ouai c est moi ), Lucyl, Gheena, et j en passe encore
- et un kiss particulier a Ryx la chaman enrobé d'un emballage rose
Même si je ne joue plus depuis bientôt un an, je dois dire qu'au fil du temps ce sont les bons souvenirs de ce jeu qui me reviennent en mémoire.

- les scéances xp à Mithra, à raser les murs pour ne pas aggro.
- les tasks artisans jusqu'à 650 à Camelot et chercher les pnj (ce fut un bon moyen pour apprendre la commande /loc ).
- les dons de Nilack aux artisans d'Albion sous forme de jeu à Camelot : il fallait le trouver et le premier avait le droit à 50 or puis le deuxième 40 or etc...rencontre inoubliable de ce fier paladin au grand coeur
- mon premier bâton de moine offert par Haiku au level 4.
- mon entrée au sein des Héritiers d'Excalibur et ses membres tels que Silverblade, Paneb, Goulum, Rier, Kelisia, Paul Chantelion, Nales (alias Genaldor)...
- ma première sortie RvR au level 15 ou 16 : c'était sur Emain et des Mids nous attendaient au bas tu tp, des duels ont commencé (mes premiers points de rp, la folie).
- première prise relique lead par Invincible (je devais être 30 ou 35).
- scéances d'xp à Dartmoor avec le trio habituel Sypher, Rier et moi-même et parfois un grand clerc nous rejoignait, Kirian.
- les pulls foireux de Sook au milieu des pygmées et des étalons de Dartmoor.
- mes nombreuses morts aux télamons que je solotais ensuite par vengeance les uns après les autres.
- la création d'une grosse guilde sur Albion : Les Guerriers du Silence.
- l'époque Solstice et ma rencontre avec Liz, Lischeurs, Psychose...
- prise de fort habituelle sur Midgard avec quelques Héritiers et attendre pour défendre.
- beaucoup plus tard, scéances d'xp et loot (pour salvage) à Dartmoor avec Rier, Aigle et Brane.
- la chasse aux furtifs sur le chemin d'Excalibur et Beno quand je m'y rendais seule pour monter ma couture et aussi réparer des portes de forts au passage.

Merci aux personnes citées pour les bons moments passés
La vie de mon moine quand le rôle play y tenait une place permanente et prépondérante.

L'époque où les Ashassins étaient partie intégrante de notre belle Albion, mes conversations avec Mejai, les phases sombres dans le Role play d'Asham.

La découverte de mes capacités de solotages aux abysses aussi, soloter des succubes rouge, c'était une révélation, puis une fois équipé correctement, les cauchemars sont passés aussi sur mon menu, mes duels contre les béhémots, bilan 6-4 en faveur des béhémots.

Mon sicaire, sa période chez la regrettée Ombre d'Albion, les camping de mf à hadrien quand on avait 5-6 reliques, les afk auto run fufu ou je me suis fait défoncé pendant mes absences.

Le template tranchant 5 spé à priori gimp mais avec lequel j'ai pris au combien de plaisir.

Mon sorcier manip/ame jusqu'au 40, désormais classique mais que je prend plaisir à jouer.

Enfin au final tout est bon , le meilleur comme le pire.
Moi mon best souvenir de DAOC CT ya pa lgtps ou on a ouned le bus de ce ****** de whiteloff.
Je raconte : inc avec nargho o moulin ( ça laggé depuis bolg en gros ), il perfect mezz le lead ( ça suffit le reste est afk ), wicendar MOC PBAE et ya en gros 15 mecs ki se sont fé ikill . Après ça été un fight normal sof k'au lieu de prendre l'assist d'un fg on prend l'assist de 3 fg.

Résultat: on a fé 36 morts à 7 pk le druide ki été avec moi CT endormi
Encore un grand merci à whiteloff et j'espère que vs porterez encore haut les couleurs de la grande albion

Cali < heroes of Hibernia >
Ca a l'air de mode donc on va faire un peu dans le revival ^^

- Perriode xp l'épopée des Pendragons de la première génération (Nilack dit Bindteleportation, Sargramore, Althyorn, Pellinore, Kisabay dit le rose, Elphin dit afkbubulle, Grim ) On a mit le temps et on suicidait dans les spot a la moindre alerte d'attaque sur les fort de la Zf.

-L'année de l'invincible Xk avec trop de moment a raconté telement la défense fut chaude et technique quand on a eut la pression Mid et hib en assist.

-La défense relique avec Haze et ademarh et un clerc bot quand on reprenait les forts à 2 pour contrer le chainage intensif quand tout albion avait baisser les bras.

-la mariage avec Natadrielle dit periode Rp

- En général l'époque ou les groupes de huit n'existaient pas encore et ou chaque combat était un duel pour l'honneur (Ere pré-farming). Avec mention spécial pour TvT qui était devenu le named d'emain ^^

Enfin trop de moments, trop de gens sympa, intrigants, motivants que les citer serait comme énumérer le botin.

----------------------------------------------------------------

On a écrit que la préface, l'histoire sera encore bien longue à demain autour d'une chope ou à terre sous ma bote !
Citation :
Publié par Thog
Le leech sur poupou au tp alb (merci invin )

T' es trop payday Bubule

j oubliais dans les souvenirs , le duel de ouf contre Bop au moulin , nos 2 groupes sont dead et reste que moi et lui ooe , c bo un norse et un firby ki hit o marto 2h sans endu ...
vive mes dd koi

Et peut etre un des meilleurs , ma premiere sortie Emain Mid , avec Gala ki me montre comment soloter 7 alb o Mjollnir , l amitié avec Althyorn le weak palouf , Nilack son jumeau et Bephen le ouf

Sinon un truc ki ma traumatisé , ct Cish et Dejan une sic et un moine ki avait un flood en macro : I love Cish and Cish love me too et vice et versa , ca m a trauma .
Citation :
Publié par uym
Sinon un truc ki ma traumatisé , ct Cish et Dejan une sic et un moine ki avait un flood en macro : I love Cish and Cish loves me too et vice et versa , ca m a trauma .
Namého, on a 1 Copyright, ma Cishounette (qui dès son 40 ratissait Emain, avec Melankolia sa soeurette, l'époque des Holy Wrath, fondés avec Malemort, Flupke, Lina, Brorius, Cahaalia...) et moi, là-dessus !!!

Et wai, l'vieux Dejan existe toujours, mais il y a déjà longtemps, il a passé le relais à un téméraire mercenaire, tout aussi romantique et fougueux, à l'amour comme à la guerre, sinon bien plus...

PS : t ki ?
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Melankolia soeurette de Cish :/

enfin moi je parle de ca t existais pas encore Guesclin ou alors low lvl ca date de bien avant Holy wrath :/

c etait epoque Ombre , Darkness (rofl@Skill) .

ign = Invincible , Inv , Melankolia à tps partiel (15h/jour pdt 4 mois)
Ben qd avec Cish on a commençé à avoir du mal à chopper les trains de px aux Pygs par 1oo,ooo, vers le lvl 46, on a laché l'affaire et reroll, elle ménés , moi theu, pis l'est retournée sur ys/hib avec sa senti..., là on est genre juin/juillet 2002, le theu monte vite, les Holy partent en couille, Aigle me /gu pour ma bubulle aux arbres ( ), et assez vite après le 50 de Mordenkhainen, le rvr de theu tere à l'époque est impossible, j'reroll merco genre en septembre, ding 50 vers début nov2002, vala la chronologie.

Cish repop sur Orca durant l'hiver. Dejan & Cish, c'était donc vers mai/juin...
le regretté invincible symbole pour tout les thauma terre du realm.

ah ouai aussi la premiere fois que j'ai px a snowdonia ac medik , tealck kervoneod , le theu terre mal aimé dont je me souvient plus le nom (pas elphin un autre un avalo) et shinka ca roxxai.
sinon mary la session pex a paques avec thaen/nzu/Takezo etait bien sympa , j'en garde de bons souvenirs :> (et surtout plein de tunes)
ah ouais c t marrant de me toucher en garde ^^
Citation :
Publié par uym
Melankolia soeurette de Cish :/

enfin moi je parle de ca t existais pas encore Guesclin ou alors low lvl ca date de bien avant Holy wrath :/

c etait epoque Ombre , Darkness (rofl@Skill) .

ign = Invincible , Inv , Melankolia à tps partiel (15h/jour pdt 4 mois)
hahahahah t pas mort toi ????

kikoo kooki sex ?
oullalalla yen as bcp quand meme ....

je dirais :

- ombre d'albion ( tenchu weak )
- La rs péons
-le solotage a barrow
-premiere RS péons avec alexie et tout ( la bande de bras casser mais on se marrer bien )
- le premier rvr au vaux ( j'ai découvert que Théu terre sa avais une bulle )
-emain au lvl 13 - 36 tout en etant gris
- les Night Lords et le claim de glenlock (vann )
- et tout les gens que j'ai croiser et apprécier ( Les vieux du genre coldia et tout )

voila en gros ce qui me restera de mes débuts

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés