Critères de la beauté chez un homme ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olblach
Cherche pas ça dépend des nanas, j'ai un copain plus il grossissait plus sa copine était contente .
Comme ca il risque pas de se barrer avec une autre ?
Citation :
Publié par vit²
La taille du sexe est importante aussi. Un pénis comme celui de Nitz par exemple, c'est valorisant.

Révèle-moi ton compte principal.

PS: et MDR MOUSTACHU.
Citation :
Publié par Centurian
Regard souvent évasif, pensif, sombre, pas trop souriant, mais avec un joli sourire quand il se manifeste (genre ténébreux), tu le mets dans quelle catégorie ?
Celui du rêveur, on sait pas trop ce qu'il pense, il semble détaché de tout, pas vraiment accessible.

En général ça refroidi plus qu'autre chose, surtout s'il n'a rien à dire

Tu as aussi la version intello qui est sympathique, car on peut engager des conversations intéressantes .
Ya 3 nana rien que dans ma classe qui me font des propositions...moi je dis ça comme ça mais je pense qu'une petite particularité fait qu'elle peuvent s'intéresser, moi mes cils de l'oeil gauche son blanc et puis....j'arrête de vous raconter ma vie
Citation :
Publié par Shaman-King
Ya 3 nana rien que dans ma classe qui me font des propositions...moi je dis ça comme ça mais je pense qu'une petite particularité fait qu'elle peuvent s'intéresser, moi mes cils de l'oeil gauche son blanc et puis....j'arrête de vous raconter ma vie
Ca ne compte pas si elles te proposent d'aller voir ailleurs si elle y est, d'aller te cuire un oeuf ou d'aller siffler sur la colline.
Aux critères physiques et purement physiques, et parce que je suis un tordu monumental, l'angle de la mâchoire (bien dessiné, pas trop carré merci), les sourcils (un joli mouvement qui appuie bien les yeux). Une bouche fine et sévère, les flashing blue eyes et les mains rudes étant une option. Selon moi, une fois qu'on a la mâchoire, le reste est en accord.

Mais cela se complique quand l'éphèbe ouvre la bouche.

Elric le sait, et me fait assez ch... baver avec son Mister Alexanderson, je fantasme sec sur les voix graves, cela doit être pour cela que j'aime les vieux. [Captain Jack s'appelle en fait Walter et a 58 ans].

Sinon, un minimum d'esprit, un diplôme universitaire et le portefeuille qui va avec sont évidemment des prérequis indispensables. Je ne suis pas difficile avec la voiture, mais j'exige la classe vestimentaire optimale.

*réfléchit*

JH 24 ans 1m78 65 kgs nb nf ch. H 50-60 ans univ. aisé (sal.mensuel 2000-2500) pr fonder foyer. Ecr. bureau. Journal.
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
JH 24 ans 1m78 65 kgs nb nf ch. H 50-60 ans univ. aisé (sal.mensuel 2000-2500) pr fonder foyer. Ecr. bureau. Journal.
Chacun cherche son père.
physiquement la norme c'est:
beau yeu, levre sensuel, barbe de 2jour, torse musclé,epaule large, ventre plat, hanche etroite, jambe musclé, fesse musclé, et belle chevelure (ni long, ni rasé),grosse queue :x
Apres ca peut varier selon les gouts mais a la base c'est ca.
Il faut savoir aussi que selon une étude le physique vient en 5ieme position dans les criteres de jugements d'une femme; les plus importants sont l'humour et l'attention ainsi que le fait de l'écouter ( meme si on en a rien a foutre ) et le charme naturel...Donc si vous etes pas tres beau desesperez pas!!
Citation :
Publié par PHENOLE
beau yeu, levre sensuel, barbe de 2jour, torse musclé,epaule large, ventre plat, hanche etroite, jambe musclé, fesse musclé, et belle chevelure (ni long, ni rasé).
A part la barbe, j'ai rien de tout ça.. Bon je retourne à mon monastère tiens...
à mon avis les critères c'est :

grand (1m85)
grand yeux bleus
intelligent
sens de l'humour
un minimum de muscles
un peu dégarni
la trentaine
et heu....
ah oui des longues oreilles, voilà
Citation :
Publié par PHENOLE
beau yeu, levre sensuel, barbe de 2jour, torse musclé,epaule large, ventre plat, hanche etroite, jambe musclé, fesse musclé, et belle chevelure (ni long, ni rasé),grosse queue :x
Le ventre plat, j'ai horreur de ça.

Moi j'adore l'attraper par les poignées d'amour.

J'adore les poignées d'amour.
Citation :
Publié par Loonna

A y'est, j'ai trouvé l'amour....

Alala si seulement...
Citation :
Publié par Loonna

Sûr que pour le balancer contre le mur, par la fenêtre, s'en servir de bélier ou de batte, c'est plus pratique.

Ne me cherchez pas, je suis aux Kerguelen pour étudier la sexualité des pingouins. Très très intéressant ouhlala. Et le bateau de ravitaillement ne pourra pas revenir avant trois ans, les hasards de la mer. Et tout ça.
Citation :
Publié par Bratisla
Ne me cherchez pas, je suis aux Kerguelen pour étudier la sexualité des pingouins. Très très intéressant ouhlala. Et le bateau de ravitaillement ne pourra pas revenir avant trois ans, les hasards de la mer. Et tout ça.
*essaie à grand-peine de se faire passer pour un pingouin*
Citation :
Publié par WiX
La taille de ça règle (bein quoi c'est mon plus gros atout ) surement
Ça aide en effet, c'est mieux qu'un grain de riz.
Citation :
Publié par WiX
La taille de ça règle (bein quoi c'est mon plus gros atout ) surement
Je fais pas souvent ce type de remarque mais c'est "sa", j'ai mis 2 minutes à comprendre et c'est toujours bon à savoir pour éviter de refaire la faute

Sinon, la taille de la règle n'est pas un critère de beauté, je pense, c'est un outil.
Bien avant tout je tiens a dire que je n'est pas plus de 20 ans donc je vais parler en tant que jeune

Selon mon experience personelle :
J'ai constaté deux types de désirs deja ...

Chez les jeunes femmes conscientes qu'elles sont horriblement belles (par la je veus dire la blonde en pantalon moulant , attention c'est un exemple comme sa j'aurais pu dire brune , je ne veus pas donner l'impression de généraliser :
Elles rechercheront un physique et se vont se fier a un premier aperçu... Et j'ai l'impression qu'elles choisissent selon un portrait déja prédéfini, et non pas ce qu'elles recherchent réellement !

Chez les jeunes femmes plus ou moins conscientes qu'elles sont mignonnes :
Elles rechercheront quelques choses a leur goût contrairement au cas d'avant...
Ensuite tout dépand de l'état d'esprit de la demoiselle Dans mon cas je traine généralement avec des filles écoutant du raggae / ska / metal , souvent habillé large, généralement fumeuse (et parfois de choses illicites)
Et donc les atouts que j'ai relevé sont ceux ci :
-Jouer de l'instrument (sa sa aide sur la plage mais ce n'est que du superficiel) / aimer la musique
-Etre attentif
-L'humour !

J'ai remarqué que le physique ne compte pas tant que cela...
Car après tout je ne me considère vraiment pas comme un idéal masculin , loin de la ...
Il suffit de ne pas être abruti de la tête

En quelques mots, sans être méchants , et selon mon experience ^^

Un idéal masculin ne joue pas a un MMORPG même autant dire ! Ne passe pas plus de 10 minutes sur son PC par jour...

Bon bah amis joliens nous sommes mal barrés (*humour inside*) On peus très bien trouver une hardcore gameuse nan ?
Citation :
Publié par Messire Moustache
Grace à vous, et assisté d'une technologie de pointe, j'ai pu établir un portrait robot de l'homme parfait :

hommeparfait.gif
Exceptionnel

Sinon sérieusement, j'ai demandé à Puce ce qu'elle en pensait, et chez moi ce sont mes yeux et mon collier+bouc qui l'ont attirée de prime abord.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés