Aller à la page... |
Petits animaux de compagnie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Un sujet ressemblant, d'il n'y a pas si longtemps.
Je te conseille de le lire en entier, pour te faire une idée. Et de compléter avec des recherches sur le net. Tout animal de compagnie a ses avantages et inconvénients, il faut savoir choisir ![]() Edit : Shagi : mouhahahaha ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Déjà, je furet n'est pas un rongeur.
Pour pleins de renseignements intéressants, tu as ce site. Je te dirais bien que les rats ça rox, mais je serais pas trop objectif. Faut voir aussi ce que tu recherche chez un animal de compagnie : un truc beau que tu mets chez toi pour décorer, une boule de poil à caresser, un animal intelligent à éduquer comme un tamagochi, une catastrophe naturelle... |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Si ça peut t'aider, il y a quelques jours Valdieu avait posté un sujet plus ou moins similaire sur le Bar. Je pense que le tour des avantages et inconvénients des petites bebêtes de compagnie avait été fait, donc tu trouveras sans doute les informations que tu cherches dans ce thread.
EDIT : Murde grilled par Ariendell ! ![]() |
![]() |
|
|
un écureuil ca rox !
|
![]() |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
|
Merci pour vos réponses et vos liens.
Citation :
![]() Pour le chinchi il parait qu'on peut plus ou moins l'habituer à vivre le jour et que c'est un animal proche de l'homme ca m'étonne ce que tu dis Nerggal j'avais cru comprendre qu'au contraire on pouvais facilement faire balader sur soit ce type de bestiole. Le furet ca me tente bien aussi mais n'est il pas réputé pour être agressif? Un écureuil c'est pas le genre de bete qu'on peut apprivoiser ça, ça reste plutôt dans sa cage non? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Messire Moustache |
Messire Moustache |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|