*Chantelune entre, ses vetements propres, bien que quelques taches sombres ici et la témoignent de la tenacité du sang pour ce qui est de s'accrocher. Elle va vers son bureau, regarde autour et sourit en constatant que tout a été nettoyé, les restes du bouftou évacué et les fenetres grande ouvertes laissant passer un courant d'air d'une fraicheur délicieusement parfumée, bien qu'apres avoir reniflé du bouftou, on se contente d'un rien. Seul le sol un peu cabossé de par sa rencontre avec un crane d'écaflip témoigne encore des aléas du cours précédent. Les éleves sont sagement installés a leur place, plus par peur des représailles que par intéret pour le cours. Ils se détendent néanmoins un chouya en voyant le regard aimable de Chantelune.*
Rebonjour. Maintenant que nous pouvons reprendre et que ma robe est définitivement fichue, parlons du mariage!
L'un des évenements rp par excellence, le mariage dans un mmorpg n'apporte en général ABSOLUMENT rien aux concernés si ce n'est la joie béate de s'etre juré amour et fidélité (oui oui, fidélité aussi ^___^) en bonne et due forme.
Pour qu'un marriage se déroule sans encombre, il convient de trouver un ami ou n'importe qui adepte du rp et un tant soit peu sérieux pour jouer les pretres (l'idéal étant de dénicher un pretre rp) et assurer la cérémonie sans problemes. Evitez donc de porter votre dévolu sur des personnes un peu... a part si vous ne voulez pas que tout dégénerre.
*Sombrelune s'éveille brusquement, son regard brillant d'une lueur de psychopathe en manque d'hémoglobine.*
L'écoutez pas, je suis volontaire pour jouer les marrieuses, je fournis meme le pain! Je marrie tout et n'importe quoi, n'importe comment! Hommes, femmes, les hommes avec des femmes, les hommes avec des hommes, les femmes avec des femmes, avec un bouftou, ou un prespic, ou un arbre, une table, ou meme avec soi-me...
*Chantelune reprends le controle a ce moment précis, les joues rouges.
Mais tu va te taire, oui? Bon, ou j'en étais, moi...
*Elle se rend compte que sa classe la fixe avec le regard aussi expressif qu'un banc de bouftou mort depuis des mois d'une crise de famine aigue.*
Bah quoi?
*elle fusille tout le monde du regard, parvient a réprimer la rougeur de ses joues et poursuit en ignorant superbement ses éleves*
Je disais donc que le marriage est un évennement rp qui demande un minimum de préparation. Pour le lieu, c'est a chacun de décider de l'endroit qui lui plait (un batiment, sur la place du village, en plein air, perdu au fond des bois... Tant que le Muloup y est pas.... Pardon, je m'égare...). Néanmoins, prévoyez assez grand et spacieux pour acceuillir les invités, évitez les lieux trop public si vous ne voulez pas d'invités surprises (comme un troupeau de démons en chasse, ca peut légerement perturber la cérémonie) et pensez au buffet ^____^. Pour la cérémonie elle meme, tachez d'éviter le hrp, ca fait un peu fausse note (de plus, un "ptdr" en plein echange des voeux, ca peu vexer la mariée ^___^). Le discours devrait etre adapté a l'atmosphere du jeu, mais la encore, c'est une question de gout personnel avant toute chose.
Pour conclure, je dirais que le mariage rp, s'il n'apporte rien au jeu lui-meme en terme de bonus (non je ne vise personne

), apporte énormément au rp. Pour que cela reste un évenement dont vous garderez un bon souvenir, organisez le selon vos gouts et évitez autant que possible les risque d'imprévus (une cérémonie le soir a la taverne au moment ou les anges et démons se tapent joyeusement dessus, par exemple).
Voila, vous pouvez sortir. Pour ma part, je vais aller... Quoi encore? c'est quoi c'est regard a la fin?! *Sombrelune s'éveille* Vous voulez mon portrait, c'est ca? Ou un autographe?
*Elle sort ses dagues en s'avance sur ses éleves qui se précipitent vers la sortie comme un mage bwork sur un parchemin pour adulte.*