[Video] The best

Répondre
Partager Rechercher
Je retente, qqun saurait-il où je peux trouver la vidéo pour Lili, avec comme music Immortal d'Evanecsence. Elle démarre avec 1 Eld en ZF Alb et a la fin on voit 1 barde et 1 luri partant ensemble.
Citation :
Publié par CeclaanLaSenti
Je cherchais la video de koubiak, "Odin's gate alone", si elle est tjrs dispo ?
Elle est disponible ici visiblement, je ne pensais plus la trouver nul part, étant donné qu'Allakhazam n'héberge plus les vidéos, et que mes sites ont tous été désactivés en raison de trop nombreux téléchargements dessus.


M'enfin elle a mal vieilli tout de même, en vérifiant que le lien fonctionnait, j'ai même vu que j'étais en Armure Epique. Enfin, en ce temps là, ce n'était déjà pas mal, l'Arcanisme venait tout juste d'apparaître.
Et puis ce choix que j'avais fait de ne pas montrer les morts n'a pas plu à la majorité qui désire plus souvent voir des gens qui rauksent.
Quant à la vitesse accélérée, je ne l'ai pas choisie, je ne savais tout simplement pas bien me servir de mon logiciel de montage, heureusement, ça s'est un peu amélioré pour Lili (qui soit-dit en passant a plus sa place dans les vidéos tristounettes que diverses je pense ).


Enfin, cette époque est vraiment lointaine. C'est celle où l'on rencontrait encore beaucoup de petits comités, celle où tout le monde n'était pas rang 8 (on peut voir beaucoup de rangs 2-3 sur la vidéo, et même des niveaux inférieurs à 50), celle où il n'y avait ni course à l'équipement, ni course à l'optimisation, le mot "Rox" n'était alors même pas encore utilisé… Bref, un des moments que je regrette le plus, même si mon personnage était moins efficace, il m'amusait plus.
Citation :
Publié par ixzhou
POst mis a jour
Enleve les liens mort c'est trop lourd, certaines vidéos ne sont pas disponible qu'a certaines heure de la journées, elle ne sont pas disponibles du tout. Sur le coup aucune excuse

Les deux vidéos de la catégorie FUN, j'ai beau arrivée à n'importe quelle heure j'ai jamais pu DL :X
quelqu'un aurait un site avec un panel de plusieurs vidéo par classes etc ?
je n'arrive pas à accéder au ftp donné plus haut, et je me rappelle que j'avais l'adresse d'un avec une interface et un fond marron mais je n'ai plus le lien :x
Et par hasard il n'y aurait pas de super videos de druidou? la j'ai du mal à faire le tri! j'en ai déjà mais je les trouves pas excellente, le druide est pas utilisé au mieux de sa capacité. voilou
j'ai perdu curse_vid avec un formatage, et pas moyen de remettre la main dessus, si qqn a une url valable
(c'est celle ac neosilver, sullyman ... etc)
Citation :
Publié par ide
j'ai perdu curse_vid avec un formatage, et pas moyen de remettre la main dessus, si qqn a une url valable
(c'est celle ac neosilver, sullyman ... etc)
cursevid.avi
Mais pas de liens dsl :X ca fait plusieurs mois qu'on la cherche, elle semble être introuvable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés