Agiro |
Dernières publications

SalutSur cette vidéo rokall.nerim.net/Videos/Spirit-daoc-Ys2.wmv, je recherche l'avant dernière chanson je n'arrive pas a mettr... Lire la suite

Alors la chapeau pour l'info... je deseperer..... lolMerci peut enfin jouer ;)... Lire la suite

parce que tu trouves que les sujets comme "je n'ai toujours pas mon mdp, et vous...." est intéressants...je viens sur ce forum ... Lire la suite
desole je ne pollue pas je m'exprime comme tout ceux qui se plaingnent pour leurs Mdp moi je fais le contraire...... Lire la suite
un koi ??????je ne vois pas ce que tu veux dire va dons plutot le faire a tous ceux qui se plaignent justement.....moi j'ai la ... Lire la suite

*pas mon compte sa lol*... Lire la suite

Alors la je comprends plus rien...Pourtant il est écrit noir sur blanc, je site :"(SI uniquement) Vous pouvez maintenant lancer... Lire la suite

Et sur le meme pc c possible ?Si c le cas comment fait-on ?:aide:... Lire la suite

il est 8 h 48 et toujours rien..... y en a marre....!!!!!!:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:... Lire la suite

Salutvous savez tous (enfin j'espere) que votre connection internet joue bcp...C'est a dire avec l'adsl par exemple, il ya le c... Lire la suite