Les paysans ne sont pas des démons, ils n'agressent ni ne font de mal à personne, et pourtant ils sont régulièrement condamnés à effectuer une activité fastidieuse et rébarbative qui s'apparente à l'épluchage des patates des vrais démons : j'ai nommé, le concassage d'épis pour fabriquer de la farine.
Moudre, c'est l'activité la plus ennuyeuse et la plus répétitive qui soit dans ce jeu. Pendant de longues minutes, on clique, on valide le chiffre "2", on appuie sur Entrée, on clique sur Combiner, encore et encore et encore et encore, sans pouvoir faire autre chose. Le pire c'est que plus on monte en niveau de paysan, plus on ramène d'épis à la ferme à chaque récolte et plus c'est long de les concasser et d'en faire de la foutue farine.
Pitié messieurs les devs, mettez-nous en place un système plus fun, un truc simple où l'on entre dans l'interface le nombre total d'épis et où l'on obtient la quantité de farine correspondante en une seule fois. Faites ça, que l'on puisse fabriquer notre farine rapidement et passer à autre chose de plus marrant.
Je suis sûr que si les paysans pouvaient concevoir leur farine plus vite et de manière moins ennuyeuse, ils pourraient, d'une part livrer les boulangers plus souvent et d'autre part, baisseraient certainement leur prix de vente.
Merci d'avance de prendre en compte ma requête, parce que là je me décompose chaque fois que je pars dans les champs pour une nouvelle séance de non-amusement pendant une après-midi ou une soirée.
|