[Ys] Version objective rk mana

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ribryne/Capella
Je doute sérieusement qu'une prise rk soit organisé ss qu'au moins vos officiers ou votre gm soit au courant....
C'est l'évidence même.
Les Albionais qui ont ramassé la rk savaient pertinemment comme tout le monde qu'ils profitaient d'une tricherie.
Citation :
Publié par Eldarian Andromede
Le type qui a décidé de la poser est très sympathique, il vient en une action stupide de prouver par A+B aux rares hiberniens qui en doutaient encore que Albion est un royaume constitués par certaines personnes relativement peu scrupuleuses.

Ca fait plus d'un an que je me bat pour que Albion soit respectable et respecté. Tout ça dans le vent pour qu'une poignée d'individus décident sciemment de poser une relique alors qu'ils savent pertinemment qu'elle sera rendue sur l'instant aux hiberniens.

Pathétique et pitoyable.

Alors deja soyons clair Eldarian ne confond pas le cheater avec ceux ki ont pri la rk stp tu progreeseras ds le debat je t'assure...
Ensuite le fait que tu te batte pr Albion???? laisse les Albionnais en juger stp
Et pour finir, lancer des flammes déguisé n'arrange pas le débat .
Citation :
Publié par delune
C'est l'évidence même.
Les Albionais qui ont ramassé la rk savaient pertinemment comme tout le monde qu'ils profitaient d'une tricherie.

Delune j'essai juste de replacer le debat s'il doit en avoir un ...
le fg allaince qui a ramasser la rk pr la replacer ds le rk mana alb n'ont fait que jouer le jeu, c Mythic qui a developpé ce jeu. Donc si certains ne sont pas d'accord avec cela qu'ils se plaignent aux developpeur de ce jeu svp.

Soyez juste cohérent svp.

Ensuite, que des alb ramasse une rk prise par qqn d'otre pour la mettre ds un relikaire mana alb, ou est le probleme??? cela est interdit par la charte DAOC ????
Non, car ils n'ont fait que jouer à un jeu nommé DAOC.
Ensuite qu'il y ait des doute sur la prise de cet rk ceci ne concerne pas le fg allaince qui est passé par là.
Distinguez svp les vrais coupables. S'il y a cheat ceci c fait avant que le fg Alliance ne soit venu ... que cela soit clair pour ceux qui aimeraient encore troller ou flammer sur une guilde.
Citation :
Publié par Owan
Delune j'essai juste de replacer le debat s'il doit en avoir un ...
le fg allaince qui a ramasser la rk pr la replacer ds le rk mana alb n'ont fait que jouer le jeu, c Mythic qui a developpé ce jeu. Donc si certains ne sont pas d'accord avec cela qu'ils se plaignent aux developpeur de ce jeu svp.

Soyez juste cohérent svp.

Ensuite, que des alb ramasse une rk prise par qqn d'otre pour la mettre ds un relikaire mana alb, ou est le probleme??? cela est interdit par la charte DAOC ????
Non, car ils n'ont fait que jouer à un jeu nommé DAOC.
Ensuite qu'il y ait des doute sur la prise de cet rk ceci ne concerne pas le fg allaince qui est passé par là.
Distinguez svp les vrais coupables. S'il y a cheat ceci c fait avant que le fg Alliance ne soit venu ... que cela soit clair pour ceux qui aimeraient encore troller ou flammer sur une guilde.
Relic mana albion neutre avec toute les porte fermer comment tu fait pour la prendre ?

oui la guilde alliance a rien a faire dans la tricheri
Citation :
Publié par Owan
Alors deja soyons clair Eldarian ne confond pas le cheater avec ceux ki ont pri la rk stp tu progreeseras ds le debat je t'assure...
Ensuite le fait que tu te batte pr Albion???? laisse les Albionnais en juger stp
Et pour finir, lancer des flammes déguisé n'arrange pas le débat .
hmmm

Mais quel débat ?

Mr X est avec son groupe (ses) sur emain.
La relique mana de SON royaume détenue par Hibernia passe neutre.
Son premier réflexe et de savoir à qui ceci est du : /who cruachan

Réponse : 1 personne (ou pas du tout)

Tiens tout le monde est anon ? (du jamais vu, mais bon...)

Go go go voir c'est trop louche.

Au passage si le gars (un sicaire ?) qui a piqué la relique était pas /anon il a du recevoir un flood de send.

Mr X arrive sur place, aucun log vert de morts... de plus en plus bizare, et aucune info sur le cc as, personne ne sais qui a tenté le coup.

La relique est passée neutre depuis 5 minutes et aucun log de mort hib ou alb, on va aller voir au RK des fois qu'ils prennent le thé ensemble autour du baton de Merlin

Curieusement pas un chat au RK (même pas un fg hib), et la : Un Luri !!

Appel du Frag !!!! Go go go tuer le luri !!!!
(ca me rappelle un peu les gens qui crèvent sur les TP pour avoir trop poursuivi leur cible)

Oué on a tué le vil luri, au passage on a perdu la moitié du groupe, mais c'est pour la bonne cause....

Oh mais qu'est ce donc que celà ?
Le Luri a laissé tombé un bien étrange objet.
Mais comment ce baton peut il flotter tout seul dans les airs ?

Une relique ! Quoi de plus étrange aux abords d'un reliquaire n'est ce pas ?

Bin puisqu'on est la on va la ramasser, on sera pas venu pour rien comme ca.

Bon, on va pas refilmer la scène hein... tout le monde doit la connaître maintenant.


Il n'y a aucun débat ici.
Cette relique a quitté illégalement le socle ou elle était entreposée et tout le monde, et plus particulièrement le groupe d'albionnais qui se trouvait la, le savais.

Ils (?) ont décidé de la ramener dans leur reliquaire malgré tout.

Aucune importance :

Impact sur l'equilibre des royaumes : 0
Impact sur le plaisir de jouer des joueurs : 0
Impact sur la répartition des relique à terme : 0

En revanche !

Encore un joli trophée à accrocher au tableau de la salle réputation de tout un royaume par l'action d'une petite poignée de joueur.
Ban du compte engagé directement dans l'abus de bug.
Risque de sanction (ban) des joueurs impliqués dans l'extraction de la relique.

Personnellement je souhaite que GoA ne trouve pas non plus dans ses log des send d'échange entre des membres du groupe alb et le sicaire qui a pris la relique. Je vous laisse deviner pourquoi.


Aucun besoin de débattre ici, il n'y a que des faits plus ou moins mal interprétés et des gens de mauvaise foi de tout les bords. Le dernier mot reviendra à GoA, et alors que les auteurs de cette rapine disent d'un ton léger que personne ne peut dire (et surtout pas eux hein..) que cette relique à été prise grace à un abus, ils sont tous d'accord pour dire que demain elle retournera sur Hibernia....
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
....
p-e il etait pas DEVANT la porte mais encor bas est il la rush en pensant ki mourais sans pull les gardes.


toute façon Goa fera se k'il faudra.
Citation :
Publié par Ribryne/Capella
Point de vue d'un joueur mid sur ce que tu viens de dire:



Ouai je voie bien la chose:
Du style: go dadga, on va tenter de récupérer le bâton de merlin pris par albion.
Je doute sérieusement qu'une prise rk soit organisé ss qu'au moins vos officiers ou votre gm soit au courant....



Oh zut une rk mana facile



Clair que ramasser la rk c'est un pur réflexe du jeu .....



Mais mdr, quoi, je vois bien le raisonnement de celui qui avait le bâton:
Je ramène le bâton car toute facon goa risque de la rendre a hibernia, mais bon on ne sait jamais... ils vont p-e ns la laisser....
Et puis clair que ramener la rk mana a snow, sans la défendre, ça doit être super marrant
Je voie pas ou étais la prise de tete: rk mana prise grace à un cheat = go suicide dl si tu veux pas te faire ban




C'est clair que dans l'esprit du jeu je voie bien albion accepter une relique prise grâce a la fourberie....
Genre la rk elle est tombé ds votre poche comme ça...



Non mais sérieux, pas besoin d'être en polytechnique pour le deviner ça...
Comment tu crois que la rk a put être prise avec 1 alb dans la zone?




La on atteint le paroxysme de la mauvaise foi:
Le luriken que vs dites avoir vu prendre la rk, l'a pris sur le cadavre d'un albionais, mais bon bien sur comme par hasard vs avez tousse oublié de send cette personne en question pour savoir ce qui ct passé , avt de ramener le bâton de merlin......




Ouai mais trop mdr , genre on vous obligé à la ramener dans votre rk....
Tu vas pas me faire croire que vous n'aviez aucun moyen de pression pour empêcher la personne concerné de rapporter la relique....




t'inquiète par pour ça, goa a ce qu'on appelle les logs à a disposition, et a mon avis certain ont du soucis à ce faire.....

tu penses beaucoup de choses et trop du mauvais côté.
on verra bien qui aura raison monsieur je sais tout ( tu accuse sans savoir )
perso ce que tu réponds à chaque fois sert à rien
le vrai coupable de cette pagaille c'est le cheater non ?

Je sais bien que sur les forums on aime prendre un mouton noir et s'énerver dessus mais si la guilde qui a ramené cette RK a fait une boulette c'est peut-être pas la peine d'en faire toute une montagne, sauf s'il s'agit de règlements de compte ou de mauvaise humeur défoulée.. j'aimerais qu'on me cite un seul joueur de Daoc qui n'a jamais fait une boulette ingame en deux ans de jeu.

Je voulais juste faire remarquer que dans cette histoire il y a :
- un tricheur volontaire et égoiste
- un fg guilde qui a mal réagi face à une situation bizarre et Klovis qui poste pour s'expliquer et s'excuser des tracas causés aux hib.

Goa va certainement rectifier la situation et rendre la RK aux hib, et les pixels vont retourner à leur place.. par contre insulter d'autres joueurs pour si peu de chose j'avoue ça me dépasse.
Citation :
Publié par Owan
Je répond au nom de Kendali qui a du mal à poster:
" Je suis tout à fait d'accord avec ce que a dit Klovis car c 'est la stricte vérité, et je suis content que la vraie version des faits soit enfin donné afin d'arreter les flammes inutile."
J'ai vu Kendali dans le RK.. il a donc vu que les 4 portes étaient intactes.. Donc arrêtez de vous faire passer pour des innocents avec le coups du luri.. Quoi ? un bug exploit ? Nan.. s'pas possible...
Une chose à souligner

De N'IMPORTE QUELLE FACON que vous ayez récupéré la RK, aucune porte n'a été cassée et VOUS LEZ SAVIEZ

vous avez ramené la RK à Snow, vous êtes complices

Point à la ligne

Stop se soulager la conscience en faisant post sur post c'est ridicule
Citation :
Publié par Eldarian Andromede
Le type qui a décidé de la poser est très sympathique, il vient en une action stupide de prouver par A+B aux rares hiberniens qui en doutaient encore que Albion est un royaume constitués par certaines personnes relativement peu scrupuleuses.

Ca fait plus d'un an que je me bat pour que Albion soit respectable et respecté. Tout ça dans le vent pour qu'une poignée d'individus décident sciemment de poser une relique alors qu'ils savent pertinemment qu'elle sera rendue sur l'instant aux hiberniens.

Pathétique et pitoyable.

Bah ca arrive.

Je vais etre gentil, pour eux, il y a tjrs le doute que vosu pouvez prendre uen relique en tapant que les troisiemes portes (seul royaume à pouvoir le faire par ailleurs) donc non verifiable sur l'instant.

Ensuite, contre eux, vu qu'ils en ont parlé avec les alliances d'Albion autres que la leur, il apparait rapidement qu'aucune alliance alb a fait une attaque en règle donc la prise via cheat apparait clairement.

Ensuite que faire, j'avoue que je serai dans la meme situation, je pense que je la poserai devant le rk en y retournant mais bon, je les condamne pas non plus à mort, une erreur de jugeotte sur le coup peut arriver malgre tout.

Tout rentrera dans l'ordre de tte facon et basta et je pense que goa va verifier les logs de maniere serieuse pour tout savoir et voir si il y a pas eu d'echanges d'info avec le cheater et la guilde en question afin de pouvoir prendre les sanctions adequates.

Enfin il aurait quand meme été plus fair play de la laisser mais le fair play etant une notion donc relative à chacun tout le monde ne reagit pas pareil.

Voila voilou, un joueur plutot enerve qu'il y ait encore des cons qui cheat que d'une grosse maladresse d'une guilde.

Colsk TaQuiN
GM des FY
Hum,
Me semble(1) qu'il n'est pas possible de passer à son reliquaire, de prendre une relique (la sienne ou une autre), de la mettre dans son sac et d'aller lui faire faire un tour (façon chien qu'on va faire piss..r contre un arbre le soir) puis de la reposer.

Pour sortir une relique du reliquaire Hib, faut donc soit un Alb soit un Midg.

Donc concentrez vous et expliquez nous comment on joue le "passe muraille"(2) (comme les portes ont pas bougé).

Merci
ps. ça gave les post "ouin ouin t'es qu'un nalb/bib/didg t'es qu'un cheater; "j'ai tout vu, je dirais rien même si je sais tout", ...
ps2. comme on tape toujours (après 3 thread) sur ceux qui ont ramené la rk, je pense que lors de la prochaine prise, il sera judicieux, pour le porteur de la rk, d'aller se planquer en zf, poster sur jol pour demander l'autorisation de rentrer, advise GM, mail mythic, pigeon voyageur à Maître Visur, etc...

Notes:
(1) j'ai jamais essayé de peur de faire une connerie
(2) petite nouvelle très sympa
Citation :
Publié par Talet
Hum,
Me semble(1) qu'il n'est pas possible de passer à son reliquaire, de prendre une relique (la sienne ou une autre), de la mettre dans son sac et d'aller lui faire faire un tour (façon chien qu'on va faire piss..r contre un arbre le soir) puis de la reposer.

Pour sortir une relique du reliquaire Hib, faut donc soit un Alb soit un Midg.

Donc concentrez vous et expliquez nous comment on joue le "passe muraille"(2) (comme les portes ont pas bougé).

Merci
ps. ça gave les post "ouin ouin t'es qu'un nalb/bib/didg t'es qu'un cheater; "j'ai tout vu, je dirais rien même si je sais tout", ...
ps2. comme on tape toujours (après 3 thread) sur ceux qui ont ramené la rk, je pense que lors de la prochaine prise, il sera judicieux, pour le porteur de la rk, d'aller se planquer en zf, poster sur jol pour demander l'autorisation de rentrer, advise GM, mail mythic, pigeon voyageur à Maître Visur, etc...

Notes:
(1) j'ai jamais essayé de peur de faire une connerie
(2) petite nouvelle très sympa
[edit pour mettre en gras la négation]
Citation :
Publié par AkimLeMéné
moi je serais curieux de savoir combien de mid et hib auraient ramené la relik chez eux dans le doute mais crient a l infamie pour l histoire presente.
Et bien moi je suis curieuse de savoir comment et pourquoi l'Alb qui a cheat et joué au passe muraillle attends 5 minutes pour aller mourir au pied du reliquaire hib ?
Un mec qui a arreter de jouer et qui en a rien a f**tre.

Moi je m'inquiete pas trop. Je pense que GOA vas aller la remetre chez hib. Et qu'au pire hib la reprendra tres vite sans soucis.

Mais il est clair que ...

La relique est passe neutre et les gens dans le relicaire on rien vu. Qu'on ne peux pas fufu avec une relique. que les portes n'on pas ete casse pendant toute la soirée. Et que, tout le monde le savais!

Les alb qui on pris la relique devant le relicaire savais tres bien qu'elle n avais pas ete prise correctement. C'etait une relique sale ^^. Avec notre systeme juridique c'est usage et trafique de faux et organisation de malfaiteur, complicité de ****.

Un mec deco dans le rk a une attaque precedente. Repop dans la rk quant il recommence a jouer. Prend la relique, vas s'eclater sur les gardes. Ensuite il log son perso sur hib. Vas la chercher, la met dehors. Ces complices vienne le tuer, prenne la rk et la ramene dans le relicaire alb !
Bientôt dans ce jeu avant de faire une action il faudra se demander si il y a du cheat en dessous ou pas
Citation :
Publié par malau
Bientôt dans ce jeu avant de faire une action il faudra se demander si il y a du cheat en dessous ou pas
Faut pas ce demander, c'est evident.

On ne peux pas prendre une relique sans casse la troisieme porte. et encore. Il faut engager les gardes qui te lacherons pas. Donc bien les tuer un jours (ou se laisser tuer).
Tout ça c'est la faute des Luris ! Ce sont tous des Lucradans déguisés !

Plus sérieusement, je trouve ça très dommage. Les trois royaumes étaient depuis un mois environ impliqués ensemble dans un RvR de qualité : on était content de voir Albion dans la danse. Et là, paf ! Un nouveau seau d'infamie (injustifiée évidemment) vient se répandre sur la réputation d'un royaume qui était pourtant en passe de reconquérir ses lettres de noblesse. J'espère que l'incident sera vite oublié .

PS : avant ce truc l'action était sympathique hier soir. Petit pull Midgardien sur Dagda vers 22h45 (P1 à70%) et jolies escarmouches de 4/6 fg vs. 4/6 fg à plusieurs reprises.
<albionnais>

Pour réagir à une idée émise après le passage neutre de la rk (que nous savions bien sûr, après un petit moment, (pas d'AS) sortie illicitement du reliquaire), les lead des guildes ayant claim des forts sur notre zf furent sendés et on les a invité à disclaim leur fort.
Il est bien évident qu'une telle action eut été accueillie comme un geste noble.
Neamoins, la Garde d'Albion et apparemment d'autres guildes n'ont pas acceptées de le faire, la raison en est simple : Pourquoi mettre en péril notre zf à cause de la bétise d'un petit nombre ? Le fort claim par nous le fût dans des conditions normales. Le fait de declaim serait apporter du crédit a une action qui ne peut être que règlée par un retour à la normale (retour de la rk chez Hib) que ce soit par Goa ou par les Hib (avec une haie d'honneur Albionnaise çà serait sympa)
Voili voilo, pour conclure je m'excuse du comportement de certain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés