[Ys] Version objective rk mana

Fil fermé
Partager Rechercher
nous avons passé la soirée en zf et nous sommes alors sur emain
on voit passer une rk mana neutre
notre lead décide d aller voir ce qui se passe afin d éventuellement tenter un coup
au moment ou nous partons , nous ne sommes dans aucun BG ou CC
nous jouons sur emain en BG interne à la GU
nous arrivons donc sans aucune autre info que le neutre dans les logs officiels

en bas de dagda nous voyons un luri courir et ramasser la rk mana
nous le poursuivons donc par pur refflexe de jeu
ce luri arrive vers la porte de dagda
sous le feu des hibs des remparts , nous parvenons in extremis a le tuer et nous prenons
la relique sur son corps
bien que laissant plusieurs hommes sur le carreau , certains parviennent à s enfuir

comprenez que le contexte de jeu necessite de prendre des décisions rapides sans trop se soucier du pourquoi ni comment et nous nous excusons d avoir essayé de jouer le plus vite possible sans trop réffléchir comme on peut le faire au calme une fois l action terminée

a ce moment là : prise de téte

en effet , nous avons déjà 3 rk force
tout le monde sait qu il ne sert à rien d avoir 2 reliquaires à défendre car délicat
en fait , la relique mana ne nous intéresse pas et nous n avions pas d autre volonté que celle de s amuser en profitant d un contexte de jeu

2 options s opposent alors :

il y a ceux qui veulent aller se suicider sur le tp mid en offrant par la méme occasion la rk mana indéfendable aux mids
il y a ceux qui veulent jouer le jeu et la déposer chez nous à Snow quitte à ne pas la défendre quand elle sera attaquée

finalement
on se dit que dans l esprit du jeu un comportement qui consisterait à prendre une rk pour la donner à un ennemi pourrait etre sanctionné pour faute d éthique

il est donc décidé de respecter l esprit du jeu et de la ramener à Snow

de là
nous apprenons que cette relique aurait subi un parcours mouvementé
on nous dit qu un cheat aurait été utilisé

quand nous expliquons que nous avons combattu et pris la relique sur un ennemi en demandant de quel cheat il s agirait ?
personne n a pu nous répondre , nous donner une explication ou des informations rationnellement exploitables
en fait personne ne peut nous dire ce qui se serait passé d anormal

synthése :

nous n avons pas besoin de relique mana ou si vous preferez , et comme les 2 autres royaumes le savent , nous n avons pas envie de defendre 2 reliquaires
nous avons joué normalement
nous avons tué un ennemi pour récuperer une rk en perdant des hommes sous les remparts de dagda

nous avons ramené la rk a snow

sincérement , et si quelque chose devait nous étre reproché : je ne vois pas quoi ?

nous nous soumettrons bien entendu aux décisions de goa qui posséde sans aucun doute des éléments qui permettront de trancher

ceci est le compte rendu objectif des évennements que nous avons vécu

nous ne pourrons etre tenus pour responsables des evennements en amont de notre intervention

nous sommes profondément désolés des tracas que vous , nos amis Hibernians , vivez en ce moment
je verse ce compte rendu objectif afin de vous aider dans votre démarche en tentant de contribuer à la manifestation de la vérité

je voudrais vous dire que je serai de tout coeur avec vous dans votre recherche du retablissement de vos droits s il s avérait qu ils aient été spoliés

merci de votre attention

j ai preféré ouvrir un post car en lisant les insultes proferées par certains pour une anecdote aussi amusante , pour une simple péripétie de jeu , je me suis dit que sur ce post il y aurait sans aucun doute des joueurs intelligents pour comprendre que
nous n avons rien commis d illicite et que nous sommes surtout désolés de vous avoir dérangés

bien cordialement

klovis
Juste une petite question...


Un seul luri qui porte une relic ... aucuns Hib autour ... y as pas un probleme dans l enonce la ? ^^


Une autre question vous ne voyez pas les portes d ou vous etiez ?




Je ne cherche pas a blamer les gens qui ont recupere la relique.Ce qui est fait et fait.
J essaye jsute de comprendre ce qui c est passe.
Je n'y étais pas, mais en RvR ça va très vite... Dés que je vois un ennemis inc, j'évalue vite et j'agis sous peine qu'il me passe sous le nez (juis un furtif).

La je pense que ça a du allé aussi très vite... Aprés le luri a été un peu comme la poule au oeuf d'or je pense, tu le kill et hop un rk loot. (perso moi j'aimerais bien que ça me fasse ça).

Aprés quand y'a la RK faut savoir garder la tête froide, je pense d'aprés Klovis qu'il on agis dans le sens du jeux.
Citation :
Publié par Azepherale
Juste une petite question...


Un seul luri qui porte une relic ... aucuns Hib autour ... y as pas un probleme dans l enonce la ? ^^


Une autre question vous ne voyez pas les portes d ou vous etiez ?




Je ne cherche pas a blamer les gens qui ont recupere la relique.Ce qui est fait et fait.
J essaye jsute de comprendre ce qui c est passe.
pas besion de peter toutes les porte pour une rk :=)
Merci d'éviter de faire dévier ce thread comme les autres

je rappel qu'un débat peut tout a fait avoir lieu de manière calme et sereine

pas de troll/flamme/diffamation ou insulte merci :x
vi vi je comprends mais bon en general quand un Rk passe neutre y as de la masse partout ^^ .


Mais bon je pensais qu au vu des premiers posts Amis albionais vous auriez remarque que y as soit un bug soit un cheat qui a pris la rk.

Hors ce qui me desole le plus c est que j ai aps vu un seul " On est desole on a peut etre mal agis mais nous en voulez pas " ou un truc du genre.

L erreur est humaine, la fatigue n aidant pas les esprits echauffes.
Etant hibernien ( finou ouik vi vi ca exsite encore ^^ ) et etant un joueur aimant ce jeux je demande pardon pour ceux qui se sont ennerve contre albion ou les joueurs albionnais.

On est des humains et on est la pour s amuser pas se lapider la tete.



Une erreur a ete fait ca arrive meme au meilleur ^^
Quasiment 1fg est mort en face de la porte, ils l'ont donc vue ferme. De toute maniere, la rk alb ki passe neutre sans albs dans la zone, je me demande pas longtemps si c'est un bug ou non. D'autre part, vu le nombre de personnes presente au RK qui etaient contre la ramener, je me demande finalement ki as bien pu etre pour.
Citation :
Publié par Azepherale
Juste une petite question...


Un seul luri qui porte une relic ... aucuns Hib autour ... y as pas un probleme dans l enonce la ? ^^


Une autre question vous ne voyez pas les portes d ou vous etiez ?




Je ne cherche pas a blamer les gens qui ont recupere la relique.Ce qui est fait et fait.
J essaye jsute de comprendre ce qui c est passe.

Relis le post de Klovis , tout y es dit et la reponse a tes question aussi
objectivement ^^....

ok on sait c'est pas une guilde ou une autre qui a triché mais bon tlm sur les cc savaient que c'est un cheat au moment 0 ou ca a ete fait

donc tu as deux reaction :

- soit tu te montres courtois et respectueux des regles etablis par goa (et par goa seul me parlez pas des accords de trucmuche ou je fais un carnage) sans devoir faire appel au juge suppreme qu'est goa et tu fonce vers le tp hib le plus proche pour te suicider avec la relique... la je penseque les hibs aurait dit ok cool, les gars jouent pour le plaisir du jeu.

- soit tu te dis allez on la tente ca se trouve Goa va faire nawak comme parfosi et on va la garder et au pire on l'aura toujours un jour ca fait ca de gagné... et bon tu as les reactions que tu as...

Angus (en accord avec le reste de l'allaince odj/sympo/ angus) a declaim son fort pour protester contre le fait de ramener une relique qu'on savais volé, que tlm savais volée a la base et on defendera pas tant qu'elel sera pas revenu quitte a perdre les forces au passage parce qu'on pensait jouer avec des gens responsables dans notre camp, qui respectent les regles du jeu tel que fixé par le createur/gestionnaire, alors oui pour des atatques a n'importe quel heureca fait partie du jeu hier albion a defendu jusqu'a 5 heures du mat les forces contre mids mais non au grand n'importe quoi hors regles du jeu et si des gens prennent sur eux de ramener la relique bah ok mais faut pas s'attendre quon les aplaudissent quon les feleicite ou qu'on y participe.
qu'auriez vous fait?

dans le feux de l'action j'aurai aussi poursuivi le luri je pense
apres si une relique tombe , c'est bonus

les questions du pourquoi du comment de cette relique sur le luri viennent apres ...voir pas du tout

Citation :
Publié par Howlingstar
ok on sait c'est pas une guilde ou une autre qui a triché mais bon tlm sur les cc savaient que c'est un cheat au moment 0 ou ca a ete fait
.
aurai je penser au bug exploit? pas forcement, mid aurai pu attaquer et prendre la relique, la perdre ,puis etre ramasser par ce fameux luri ...
je me demande comment albion (ou en tout cas les 2 groupes alliance ) aurai pu etre au courant qu'il s'agissait d'un bug exploit qui a permi a cette relique de sortir, les portes pouvant etre reparer assez rapidement quand meme ...

y a p-e quelque chose que j'ai rater remarque :x

edit : ok , j'ai raté que c'est une relique albionnaise qui est sortie et pas la relique Mid comme j'aurai bien voulu ^^
Je répond au nom de Kendali qui a du mal à poster:
" Je suis tout à fait d'accord avec ce que a dit Klovis car c 'est la stricte vérité, et je suis content que la vraie version des faits soit enfin donné afin d'arreter les flammes inutile."
Citation :
Publié par leNabo
qu'auriez vous fait?

dans le feux de l'action j'aurai aussi poursuivi le luri je pense
apres si une relique tombe , c'est bonus

les questions du pourquoi du comment de cette relique sur le luri viennent apres ...voir pas du tout
aurai je penser au bug exploit? pas forcement, mid aurai pu attaquer et prendre la relique, la perdre ,puis etre ramasser par ce fameux luri ...
je me demande comment albion (ou en tout cas les 2 groupes alliance ) aurai pu etre au courant qu'il s'agissait d'un bug exploit qui a permi a cette relique de sortir, les portes peuvant etre reparer assez rapidement quand meme ...

bha ton raisonement tient si c'est une relique mid qui avait ete ramassé sinon je ne vois aps comment un vik ramasse l mana alb sans avoir la mana mid ^^ que le cheat soit alb ou mid ca ne change rien a la base et les personnes qui auraient pu rendre la relique bha ca fait 3 ans qu'ils jouent a daoc et ils cvonniassentles mecanismes sur les bouts des doigts cpas des cons non plus
j'avais rater ce detail j'etait pas la ce soir :x
je savais meme pas quel relique etait sorti

je pensai naturellement au reliques mid evidemment j'les veux
Bon j aurai pas du poser mes questions ca repart en vrac... suis desole

Moi qui voulais seulement bien comprendre ce qui c etait passe ba j aurai du me taire :/

Enfin bon demain est un autre jour.
Citation :
Publié par sorentho divin
Apparement vous etes allé sur le reliquaire a 2/3 FG...

Même si la relique passe neutre et que vous vouliez tenter qqch....depuis quand vous tentez d'approcher la rk a 2FG avec le max de gardes ?

je me souvien d une soirée ou on etai 1 fg Alliance a uppland , d un coup crash zone, on repop 10 minutes apres, on se dit hib on rush le rk mid et ca as tous fait planter , et a 1 fg on as etai au rk mid voir si les hib avais pas peter les portespour tenter un coup ... malheureusment il n y avais rien on es reparti tu as des opportuniter qui se crée dans le jeu , tu tente meme si on sait qu on as 99% de chance de mourir .

la ils ont vu la rk passer neutre sans aucune information, il allez pas monter un bg , reunir 100 personne pour rush, ils y sont allez, ils ont vu le luri, il l ont tuer ect ... lisez ce qui es marquer ou revenez demain matin lire le post avant de poster des annerie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés