[Carnac] stop cheat mid

 
Partager Rechercher
Nan franchement quand on avait les 6 rks , tous les forts , df 98% du temps , une suprémacie totale en RvR je comprenais que des gens crient aux cheats même si c'était plus drôle qu'autre chose....
Mais là








(PS : ah nan, c'est bien un cheat, c'est le nouveau radar UbberRoxev0.74 qui a integré un mode incant en mouvement ainsi qu'un nouveau sort de stun AE de rayon 2000 et une spé mitrailleuse lourde sur les tanks lourds ).
<tente de répondre sérieusement>
IH, IH groupe, cristaux de soin, potions de soin, charges de soin, artefacts, tu-as-mal-vu-et-un-healer-planqué-lachait-des-spreads, frigg de chaman, sphère de soins...

J'ai pas tout cité, mais dans le tas, y'a de quoi faire.
La Blamez pas postage a chaud sûrement elle a oublié tout ca ou alors elle a mal exprimé son post
__________________
Votre signature a été effacée par Eno. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
HealRadarSpeed Hack
__________________
[Unguilded] Kortexx Healer 7L2 [Brocéliande] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Reaver 6L1 [Camlann] R.I.P
[We$T Coa$T] $inik Minstrel 3L8 [Camlann] R.I.P
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
Citation :
Publié par calinea
edité
Tu as croisé la classe MonoTooch de mid => le BD et ses super pet qui healent.
Et donc le bd se fait healer en courant, et il peut meme drain en courant .. oui oui.
Ben , et toi alors , quand je passe amg tu fais le kage bunshin no jutsu ... et tu me colle plusieurs pa/garro (barrez la mention inutile... barrez pas tous pa plz ...) ... alors ptet que y'a plusieurs fufu tiens j'avé po penser
Sinon y a les jambiere de chausse plongente qui heal de groupe porter assez faible quand même 30% toute les 5 seconde pendant 20 seconde ca fait un sacré paquet de pdv


Lasar
Citation :
Publié par imo, je t'es pwned
Bas si personne s'occupe des heal, il se fait heal snormal nan ? )
tu as lu se que jai marquer dans le premier post ????
tout les heal etais courser

calinea
Citation :
Publié par calinea
tu as lu se que jai marquer dans le premier post ????
tout les heal etais courser
Si vous êtes 4 à courser un Odin, j'aimerai bien savoir par qui les deux ou trois healers sont coursés -_-
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés