[Division] Paliers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brain Khaen
si ce n'est pas le cas ya une erreur assez énormes de 476 pv ce qui est assez énormes
Pas si énorme que ca, ca fait 3 pvp de diff par lvl.
S'il a 300 endu comme toi, c'est que lui a eu du bol et pas toi.

En fait , c'est même pire, ca vaudrait dire que tu as toujours fais le minimum et lui le maximum....étrange tout de même. Doit y avoir un pb dans les calculs de qq.
Simple, il a 400 endu, par contre sa théorie est un peu fausse vu qu'on gagne aléatoirement jusqu'à 2 pv par lvl (entre 21 et 23 à 300 endu pour être plus clair).
En général entre quelqu'un qui a du bol et quelqu'un qui a la poisse c'est dans les 100 pv de différence vers le 160 et plus.
Y a des paliers de pvs, et ce jusqu'a l'inifini car vircom a fait une fonction du genre :

6+ int(endu/20) + int(rand(3))

où "int" signifie la partie entiere du nombre. (pour 14,69 c'est 14 par exemple Oo)
où rand(3) sort un chiffre compris entre 0 a 2,9999 (donc int(rand(3)) sort un chiffre entier compris entre 0 a 2)
ce qui signifie pour 319 endu on aura 6 + partie entiere de 317/20 (15,85, donc la partie entiere est 15) + un nombre entier compris entre 0 a 2.
c'est a dire que l'on gagnera entre 21 pts et 23 pts de pvs.

avec 300 on obtient pareil, un chiffre compris entre 21 et 23 pvs.
avec 320 on obtient un chiffre compris entre 22 et 24.

Pour moi c'est clair et net, il y a un palier tous les 20 endu..
il est un palier tous les 1 pour l endu

et pour la sag et l int, la sag influe moins fort (bcp moins fort) que l int, ms les paliers sont de 1 aussi...

par exemple, si vous passez 100 levels avec

0 partout et 59 sag

ou 100 levels avec 0 partout et 60 sag

la difference sera tres tres tres faible

mm chose si 0 partout et 20 end ou 0 partout et 19 end
mm chose si 0 partout et 29 int ou 0 partout et 30 int

qu une actuelle personne qui a les flags vienne et confirme, pour sortir tous les sceptikes de leur ignorance!!!!
Citation :

et pour la sag et l int, la sag influe moins fort (bcp moins fort) que l int, ms les paliers sont de 1 aussi...

0 partout et 59 sag

Prend ta calculette tape la fonction int(x)

sa vas faire une droite en forme d'escalier

du genre
Code HTML:
                ---
             ---
         ---
      ---
   ---
---

et non pas
   /
  /
 /
/

Vircom ayant fait une fonction en forme d'escalier, tu m'expliquera où sont les paliers tous les 1 en end...

c'est tous les 20 en end.
Citation :
Publié par La chance

0 partout et 59 sag

qu une actuelle personne qui a les flags vienne et confirme, pour sortir tous les sceptikes de leur ignorance!!!!
Dit tu à essayer de comparer avec 0 partout / 55sag et 0 partout 60sag ? Par exemple tu peux faire de même avec l'end et l'int aussi
Citation :
Publié par Jezabelle
Je sais pas si tu parles de Diablottine et moi, mais nous avions deux couples de persos similaires sur Quies.

Chacun une prêtresse et une mage feu 300 endu montée exactement de la même façon jusqu'au level 115 pour les prêtresses (après j'ai monté afflux pour ma part). et dans les 124 pour les deux mages tank.

Au level avant de commencer à faire des répartitions de points différentes nous avions environ 50 / 75 point de différences pour les totaux de hp et de pm.

A chaque up l'écart entre nos gains de points était relativement bas, de l'ordre de 1 à 3 points de différence.

(Et comme j'avais pas de chance c'est toujours moi qui avait les plus bas. )
Voui, je parlais de vous 2. Les TW, et les je sais plus quoi ^^. Snif, quand je me rappelle des trucs comme ça, Quies me manque.
Citation :
Publié par Neia Ethael
Dit tu à essayer de comparer avec 0 partout / 55sag et 0 partout 60sag ? Par exemple tu peux faire de même avec l'end et l'int aussi

oui, je l ai fait...

Enfin, moi je dis ca parce que je remarque avec horreur, 2 ans apres avoir arrete, que beaucoup croient encore a ces paliers... Je veux juste aider!
Maintenant, ne me croyez pas, c'est votre droit. Et de toute facon, entre faire son perso en comptant les paliers tous les 20 ou les paliers tous les 1, ca ne change pas enormement... A part si on veut une bete de Pvp ou ca se joue a 20 pvs pres en fin de combat!!!
Citation :
Publié par Quild de Lock
Voui, je parlais de vous 2. Les TW, et les je sais plus quoi ^^.
Les TW, les RF, les MD, etc... Les persos, c'est pas ce qui manque pour les tests
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés