Aller à la page... |
Dofus, un sérieu problème ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'élitisme c'est mal, l'éducation, c'est mieux.
Mais pour les insultes, une solution: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=375713 Et ca marche aussi pour les autre cas que tu as cité. |
![]() |
|
|
Je ne pense pas que les dev's se foutent de ces cas là, en prenant screenshot et expliquant clairement et calmement dans un mail ce qui se passe, la balle sera dans leur camp.
|
![]() |
|
|
Pour ce qui des des mails a Ankama, je peux t'assurer que ca marche tres bien, faut pas abuser non plus, mais ils repondent tres vite. (en tout cas ils lisent les mails
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
La béta c'était la béta, jespère pas que pour ne pas passer un mauvais message commercial ils vont être plus tolérant...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Kikou Camy ![]() |
![]() |
|
|
Excusez mon ignorance, mais il n'y a pas eu de remise a zero des persos des serveurs entre la version "Beta" et la version "Finale"??? Si non, pourquoi?
|
![]() |
|
|
Pas de remise a 0 dans le sens ou les persos ont disparus
![]() On a tous du recommencer a 0 |
![]() |
|
|
C'est tout a fait ce que je voulait dire ^^
|
![]() |
|
Prophète
|
Peut-être mais il faut m'expliquer pourquoi on rencontre 200% de boulet en plus sur dofus que sur d'autres mmorpg ?
|
![]() |
|
Prophète
|
Espérons que à partir de quelque temps, on pourra se balader sans se faire insulter.. On peut toujours y rever
![]() ![]() |
![]() |
|
|
up x']
![]() topic de 4 ans ... xD |
![]() |
|
|
Peut etre up de 4ans mais toujorus le meme probleme ^^'
|
![]() |
|
|
Une théorie comme ça sur les up et autres récents.
Fuyant les sanctions officielles, ILS vont arriver sur le village. Qui pourra nous sauvez ? Les Modos ou ... ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|