[Broc] [video] Groupe Mage

Fil fermé
Partager Rechercher
je me permet de up le post puisque qu'un miroir est disponible (page 1 1er post), j'en profite pour exprimer mon sentiment sur les différentes remarques

La seule remarque pertinente sur 7pages c'est le faite que la video ne presente pratiquement qu'un grp, ce qui est expliqué par l'heure avancé (2h30+) mais également par les combats non 8vs8 que j'ai zapé.

Ensuite concernant mon jeu, je suis conscient qu'il puisse être critiqué, et c'est d'ailleur une des raisons de mon post, l'ennui est que je ne suit peut etre pas la bonne classe pour filmer, mais surtout que les critiques sur mon jeu se limite a : " j'aime pas ton jeu ", j'aurais aimé avoir des critiques constructives plutot que de dire j'aime ou j'aime pas, car aucune des critiques bonnes comme mauvaises ne me permettront d'améliorer un tant soit peu mon style de jeu, et je trouve ca dommage qu'il ne coule pas de source que le fait de poster une video ne puisse etre interpréter comme un moyen de faire le point sur le jeu en question. Tout en sachant que le fait d'avoir le meme grp a 80% de la video n'influ pas ou peu sur le style de jeu adopté de chacun ( bien que la compo du grp adverse est tout de même importante)

Bien voila en attendant bon visionage à vous


ps : espérons que le ftp va pas craquer dans 2 jours ;p
Et ben moi mélo sincérement je t ai trouvé plus que correct sur la video, tu interrupt bien et tu as des idées ... Osef les méne jaloux qui n apprecie pas ta facon de jouer.
D autre part la team mid est certes bas rang mais je les trouve excellents et peu d équipes peuvent se vanter de jouer aussi bien a leur rang. Bravo a vous les NwT un grand avenir dans le rvr s offre a vous.
Citation :
Publié par Lepeon
Et ben moi mélo sincérement je t ai trouvé plus que correct sur la video, tu interrupt bien et tu as des idées ... Osef les méne jaloux qui n apprecie pas ta facon de jouer.
D autre part la team mid est certes bas rang mais je les trouve excellents et peu d équipes peuvent se vanter de jouer aussi bien a leur rang. Bravo a vous les NwT un grand avenir dans le rvr s offre a vous.
Je déteste critiquer mais je vois pas quand les midoux ont vraiment bien joué, à chaque fois qu'on voit les tanks y a aucune assist ils courent chacun derrière un mago sauf pour bg le Odin qui se fait cast, ce qui ne sert à rien. Mais c'est clair qu'avec des bas rangs c'est beaucoup plus dur de gérer un groupe mage. Je pense qu'avec le temps les NwT se démerderont, vu qu'il y a quand même de bons joueurs dans leur team
J'ai pas trouvé la video particulierement geniale :|
les mids sont beaucoup trop passifs c'est hallucinant et y a des trucs qui sont pas tres "futés" (coté mid tj)
J'ai pas vu non plus de debuff resists des sorciers ? comparé a d'autres videos du meme genre de groupe on voit pas de "mitraillette" a debuff , c'est dommage je trouve parce qu'avec 2+ thauma c'est de l'insta kill.
Vous y gagnerez beaucoup je pense a etre tous spé pareil et profiter ainsi du meme debuff.
Citation :
Publié par Obeah
J'ai pas trouvé la video particulierement geniale :|
les mids sont beaucoup trop passifs c'est hallucinant et y a des trucs qui sont pas tres "futés"
J'ai pas vu non plus de debuff resists des sorciers ? comparé a d'autres videos du meme genre de groupe on voit pas de "mitraillette" a debuff , c'est dommage je trouve parce qu'avec 2+ thauma c'est de l'insta kill.
Vous y gagnerez beaucoup je pense a etre tous spé pareil et profiter ainsi du meme debuff.
D'habitude on a toujours minimum 3 thaumas( moi Denethor et Maalg ) tout les 3 spe feu dans le grp, avec un sorcier qui a arcanes anarchiques3 et qui ne se prive pas pour debuff zone+debuff feu ( /hug Ombral ). La video ici presente ne pas a 100% notre compo habituelle
Jouant assez régulièrement avec eux; c'est clair et net que le ménes n'a pas l'angle idéal du fight pour filmer ( perso je reste souvent du coté ennemi pour interruptions, mez ou stun l'assist etc.. les seules fois où je vais dans le camps des magos c'est pour virer les aggros éventuels)

Sinon j'aime beaucoup la vidéo; aimant beaucoup jouer avec eux
Citation :
Publié par Elaeclya
Je déteste critiquer mais je vois pas quand les midoux ont vraiment bien joué, à chaque fois qu'on voit les tanks y a aucune assist ils courent chacun derrière un mago sauf pour bg le Odin qui se fait cast, ce qui ne sert à rien. Mais c'est clair qu'avec des bas rangs c'est beaucoup plus dur de gérer un groupe mage. Je pense qu'avec le temps les NwT se démerderont, vu qu'il y a quand même de bons joueurs dans leur team
Ba la ils étaient pas au top de leur forme non plus, encore une fois ça montre juste une simple soirée rvr ( - les roulage sous les bus ), et il se trouve que des deux cotés c'était pas forcément notre meilleur soir

On les a recroisé plusieurs fois depuis, ils ont quand même un très bon niveau de jeu pour leur rangs. Bon après il leur manque peut être encore certains réflexes parce qu'ils ne jouent pas leur classes depuis longtemps en rvr, mais m'est avis qu'ils vont faire de belles choses
Citation :
Publié par pauhm frytt
la team mid c les NwT , ils viennent a peine de finir leurs arté et leurs ML faut leur laisser un peu de tps pour monter en rp . d'ailleurs chui meme pas sur qu'ils soient full stuff et full ml

-Ils ne sont pas mauvais pourtant je crois ( aprés les avoir rencontré une paire de fois , et au vu des logs ) .

-Sinon pour le passage sur la mumu : le rêve de tout bolteur -_-

-Je pense que la team serait 200X plus forte avec un palouf casé qqupart , en grapple bot + assist 4mages voila le massacre ... pensez y.


-Sinon , quelques progres a faire en terme de teamplay mais ca viendra avec le tps ; bref j'espere que vous continuerez ce genre de grp un certain tps car ca m'a l'air bien fun


(ps : super training pour les clercs ce genre de groupe ~~)
Citation :
Publié par Arkhos TristeLune
Je pense que la team serait 200X plus forte avec un palouf casé qqupart , en grapple bot + assist 4mages voila le massacre ... pensez y.
Généralement on essai de mettre un palouf a la place du deuxieme sorc ( enfin ces dernier temps on avait plutôt un autre thauma glace, dur de trouver des bons pal ), rien que pour chain grapple les senti que te foutent oom en 10s


@Silace c'est reup, voir le premier post edité ( et 1 page ou 2 avant ;p )
Citation :
Publié par Denethor
@Silace c'est reup, voir le premier post edité
Aaaaaaah thx
Pkoi ne pas mettre directement le lien de la vidéo ?! Là je croyais me taper un warning du FAI

Silou™
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés