guide pal hammer (le voila)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaydarine
ça fait déjà un +6all skill et +8vigueur qui est une synergie du marteau
Citation :
Publié par Quild de Lock
On m'a dit que les aptitudes améliorées par items, ne comptaient qu'au niveau de base pour les synergies .
Tu as raison, si tu augmentes vigueur avec des + skills ou + vigueur de tes items, la puissance du marteau ne sera pas améliorée. Seuls les points de base (sans les + skills) en vigueur comptent comme synergie
Citation :
Publié par Quild de Lock
Si tu sais pas quoi faire des stuff que tu as remplacés...
Le stuff que j'ai remplacé c'est en hcnl et je le garde

Citation :
Juste pour savoir, c'est carrément over bourrin comme perso, ou c'est correct?

(pitié que ce soit pas un perso faible )
La nouvelle version de mon hammer est plus bourrin effectivement mais plus safe j'ai un add un tit truc qui me permet de tout faire en hell
Citation :
Publié par indiana-bou
Kestion= Pourquoi ne pas faire heretique sur un fleau ethere? ca permet de gagner 10 force et 10 dext
Tu prend quand meme des coups avec un hammer notamment au trone de la destruction ou tu es au milieu des monstres si ton fleau casse t'a plus que tes yeux pour pleurer

En plus le fleau est pas superieur au niveau de la force de l'armure donc c pas genant

Et pareil pour la dext il en faut pour max bloque donc ta question est quaduc
Bon comment rip un paladin level 55 en mode normal même pas hardcore? En foutant 1 point sans faire exprès en Charge en laissant glisser sa souris bon je peux le repdrendre à 0 je voulais me coucher après son up 55 et entrée cauchemar m'enfin bon c'est la vie
Citation :
Publié par gandalf_lemage
Tu prend quand meme des coups avec un hammer notamment au trone de la destruction ou tu es au milieu des monstres si ton fleau casse t'a plus que tes yeux pour pleurer
Pas d'accord la
C comme l'ocu ethéré ca: si tu tapes pas avec ton fleau t'as beau rippé 15 mille fois(pr les sc ) ton fleau sera tjs indemne
Par contre je savais pas ke les versions ethérés permettaient de diminuer les prérekis..c vrai pr tt les objets ou juste les sockets?
Citation :
Publié par Ayame-SB
Bon comment rip un paladin level 55 en mode normal même pas hardcore? En foutant 1 point sans faire exprès en Charge en laissant glisser sa souris bon je peux le repdrendre à 0 je voulais me coucher après son up 55 et entrée cauchemar m'enfin bon c'est la vie
J'espere pour toi que tu as pas effacer ton hammer

Tu es obligé de mettre un point dans charge pour arriver a bouclier sacrée donc tu t'es pas trompé Bon si tu as effacé ton perso tu as plus qu'a recommencer

Citation :
Publié par Quild de Lock
J'ai pas pu m'empecher que tu avais 2-3 charmes, c'est quoi, des augmentations dégats dans l'ensemble? de quoi geler, où je ne sais quoi?
ca va me paraitre difficile de repondre now que j'ai changé beaucoup de choses sur mon hammer mais j'avais deux skillers aura offensifs dans mon inventaire plus des sc vies
Citation :
Publié par gandalf_lemage
J'espere pour toi que tu as pas effacer ton hammer

Tu es obligé de mettre un point dans charge pour arriver a bouclier sacrée donc tu t'es pas trompé Bon si tu as effacé ton perso tu as plus qu'a recommencer
Je sais il fallait mettre 1 en charge mais en fait je me suis loupé en regardant mes aptitudes et j'ai REMIS un point en + en charge ça me faisait 2 quoi et c'est laid et ça m'aurait servi à rien quoi
(j'en profite pour savoir : * c'est bien un grand charme + 15 all resist et 1-25 dégâts par la foudre* ?)
Up de mon post et edit de mon stuff suite amélioration de mon pal

Add de tous mes charmes et de mon arme et bouclier en switch

Regardez bien la beauté de ce pal

Comment ca j'ai les chevilles qui enflent ??

Non plus serieusement je suis trop fier de ce pal

edit : ajout des stat et stuff de mon merco
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Je vois pas pkoi tu remonte ce cadavre de post sur un pal saison 1
C'est pas un cadavre il est toujours d'actualité meme si c'est un perso de la saison 1
Citation :
Je vois pas pkoi tu remonte ce cadavre de post sur un pal saison 1
Ca peut servir pour la saison 2 non?
@Seb Et a qd l'enigma??
Citation :
Ptet pour ca qu'il est ds les persistants
Justement dc ca fait pas de mal de upper un peu le post pour tenir au courant des évolutions..enfin c est mon avis...
ok tu es sur?
un autre m'a dit 85%

edit : ouais j'ai reussi a trouve un calculateur (en allemand la misere je vous dis), tu as les bons pallier, enfin je crois, mon allemand est pas terrible
Citation :
Mais merde pas fini de rmeonter ce cadavre??!!!
Ce genre de réflexion je m'en passerais bien merci.

Maintenant si tu en a marre de voir ce cadavre je t'oblige pas a poster a ceux qui pose une question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés