louange666 |
Dernières publications

mais j'ai des gemms pure plein et c'est quoi la différence leader et non leader moi je suis en sc proposer et je regarde ce que... Lire la suite
ok donc je suis scl j'ai d'ailleurs fait le changement sur le titre maintenant si quelqu'un a des objet roi immortel faite le m... Lire la suite

salut voila j'ai en ma possession des équipement du roi immortel j'ai actuellement les gants et le casque qui aurais le reste ... Lire la suite

merci pour ce post sa m'éclaire mais des rajoute en anaglias on était fait c'est pas que je suis fainéant mais je comprend rie... Lire la suite

moi je dit merci pour ce guide car j'en chercher un et la j'ai tout mais ma question es qu'on débloquer les apt dans la ligne d... Lire la suite
j'adore votre forum plein d'info mais la grosse merde c'est que je comprend rien a vos abréviation fait chier (en restant poli ... Lire la suite

je vient d'arriver sur ce forum enfin depuis quelque jour et la je chercher des info sur le hammer et le prob c'est que je ne v... Lire la suite

voila j'ai regardé mais le prob c'est que je suis allé sur le canal jol en Europe bien-sur mais hier personne es qu'il y a une ... Lire la suite

salut j'ai il y a quelque jour trouver un casque que j'ai mis a mon barbare mais que je vais mètre sur mon paladin quand ce sera... Lire la suite

salut à toutes et tous voila je suis un nouveau joueur depuis un moi et j'aimerais me crée un paladin es que vous pouvez me c... Lire la suite