*approche doucement, regarde à gauche, à droite et s'incruste* Newbie inside

Répondre
Partager Rechercher
Toi qui a joué a lod comme moi, je peux pas croire que tu saches pas ce que c'est
*va faire un berzeker finalement*

Question stupide est ce qu'il faut un certain niveau de connaissance/maîtrise du jeu pour être recruté dans la plupart des guildes?
Tiens, une autre question qui m'inquiete de plus en plus:s
Est-ce qu'il y a de la triche sous eq? si oui, sous quelle forme?
Je viens de LoD et le jeu a perdu toute sa saveur à cause des nombreux tricheurs qui pullulent sur bnet j'ai pas envie d avoir la meme blague avec eq2
@shaman: humour petit scarabé, humour
Les programmes de triche ca existe dans tous les jeux ou presque.

Sur EQI a ce que je sais, tu avais ShowEQ, qui permettait de voir toute la zone ou tu te trouves avec les differents pops de mob...

Est-ce que cela sera possible sur EQII, je ne sais pas, mais c'est une eventualité.
SEQ ou similaire ne passera pas dans le 2, c'etait les devs de verant qui avaient fait une très grosse faute de conception des le départ, ce qui a parmis a SEQ de se mettre en place

Et pour la comparaison didi, y'aura (vraiment) pas de création d'objets, gain de X levels,...
Oui la triche est vraiment limitée et si par malheur tu te fais demaqué par une etude log serveur bah bye ton compte
Mais je pense que maintenant avec l experience des concepteurs ils ne reste plus grand chose de possible voir rien.
Exellent ca je sens que je vais me plaire
Autre chose, (tout aussi stupide) est il possible de jouer un perso dit fun(cad comme on le conçoit, sans tenir compte de rien hormis des affinités personnelles) tel qu'un ogre mage ou un érudit fighter ou faut il optimiser du mieux possible son perso pour avoir quelque chose de jouable et relativement puissant? (aucune idée du type de jeu, parait ke parfois, faut se mettre a dix sur un streum pour le tuer, vérité ou gag?)
Tout est jouable.

Il est evident que certaines classes favorisent certaines races, mais rien ne t'interdit de jouer un erudit fighter. Ca pourrait meme etre fun.

Regarde moi, je vais jouer un ratonga Warlock, une souris de laboratoire, alors qu'a la base, ce sont plutot les dark elves et les erudites qui sont avantagés par cette profession.

Bref fais ce que tu veux de ton perso, et amuse toi.
Parfois la difficulté de jouer un perso hors du commun peut etre une source d'amusement plus que de frustration
Citation :
Publié par indiana-bou
Ca va changer de Lod où on se farcit 50 monstres en même temps
Y a quand meme des monstres tuables seul? Histoire de soloter un peu quand meme:s
Relis un peu les autres topics, c'est répondu au moins une fois dans chaque topic qui fait plus de 20 posts ici
Autres questions
Que se passe-t-il avec mon perso quand je suis offline?
Et est-ce que certaines classes ne sont pas trop dépendante du matériel?
Y-a-t-il des possibilités de mulage?

merci pour vos réponses
Citation :
Publié par indiana-bou
Autres questions
Que se passe-t-il avec mon perso quand je suis offline?
Et est-ce que certaines classes ne sont pas trop dépendante du matériel?
Y-a-t-il des possibilités de mulage?

merci pour vos réponses
Ton perso disparaît
On le saura à la sortie du jeu
Oui vu que plusieurs perso par serveur sont faisables
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés