[Screenshot] Le jour et la nuit

Répondre
Partager Rechercher
voila j avais jamais fait gaffe mais on vois rarement des screens de nuit sauf dans le village des night elfe
alors voila dans une video de hunter j ai vue sa
http://membres.lycos.fr/timemat/wmplayer 2004-08-27 23-05-36-35.JPG

c est la nuit sa ????? c est un peu noir ( moi qui me plaignait de la nuit que l on voyer rien dans SWG)

sinon sa le fait les yeux qui brille comme sa dans la nuit
Tu sais, dans la campagne si tu sorts à 3 heures du matin par temps nuageux, sans pleine lune et ce, même à notre époque, sans les lampadaires d'EDF, tu auras la même luminosité, sauf si tu allume une torche ^^.

Je crois que ce sont les yeux d'un elfe de la nuit, ça fait un peu fars de ferrari .
Si c'est dans une vidéo tu peux peux-être nous la faire partager pour qu'on puisse voir ce moment , et si c'est bien une vidéo sa na pu être retoucher vjeux
Citation :
Publié par Eroll
a quand le screen de la petite culotte d'une dark elf chasseresses avec une robe en cuire

La vidéo Dwarves can't dance devrait répondre a ton fantasme
Désolé, le sens caché de ta phrase ne m'est pas apparu au premier abord..;

En fait même en relisant 15 fois j'aurais pas vu...

C'est grave docteur?
J'espere vraiment que c'est l'un des recoins les plus sombres et reculés de WoW, car avec cette histoire de 24H de jeu = 24 heures IRL, je risque de broyer du noir tres souvent...
Moi aussi , vais pas souvent me faire eblouir par le soleil de Wow ^^ , sauf le we .

Tiens en passant , dans les grotes donjons et autres temples , y'a toujours des sortes d'éclairages ?

ça serais marrant un item/sort pour la lumiere quand on y voit plus rien , on sort sa torche , sa lanterne , sa lampe de poche a pile (gnome corp) , ou on incante son sort de lumiere ... c'est assez classique mais c'est souvent un element sympathique ^^ .
Sans pour autant ne plus pouvoir se battre .

Qu'on puisse voir dans la nuit en exterieur , je trouve ça bien et normal , sinon le systeme de lumiere serais bien trop contraignant , mais pourquoi pas un tel systeme pour certains donjons ^^ , quand ta plus de torche , tu commence a fliper et ... PAN tu vient de percuter un petit monstre .. ah nan c'est le gnome du groupe ^^ .

C'est pas plus mal non plus qu'on puisse voir partout , un element de simplicité suplémentaire ..
Y'a des torches, lampes... Ils permettent de voir un peu mieux et apporte un petit bonus en plus.

Il me semble que certaines régions ne voit jamais le jour. La capitale des elfes par exemple, j'ai pas le souvenir d'avoir vu des screens de jour (vu que la Lune est leur divinité, c'est sans doute normal).

Sinon, j'avais jamais non plus vu quelque chose d'aussi sombre que l'image que vous montrez. Peut être un problème de réglages lors de la capture de la vidéo.
Citation :
Publié par legeon
Si c'est dans une vidéo tu peux peux-être nous la faire partager pour qu'on puisse voir ce moment , et si c'est bien une vidéo sa na pu être retoucher vjeux
Bien sur que si ça aurait pu être retouché, même si c'est une vidéo
Citation :
Publié par legeon
Vas dire ça à dreamworks, pixar ou new line cinema, m'est avis que ça va bien les faire rire.
Citation :
Publié par Faerith Sunbeam
Vas dire ça à dreamworks, pixar ou new line cinema, m'est avis que ça va bien les faire rire.
C'est bien connu les films d'animation sont dessinés image par image voyons
Je pense vraiment que la vidéo a été modifié, car je n'ai JAMAIS vu un recoin aussi sombre, même chez les elfes. Ou alors, il a baissé la luminosité de son écran au minimum pour prendre la vidéo.

Je vous rassure, on peut toujours voir correctement, même si en plein jour on voit un peu mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés