[Broc] [fusion]Pour changer ( bug broc )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dak
Limite je préférerai qu'ils ferment Broc pour une journée entière et qu'ils prennent leur temps afin de régler ça de manière correcte; plutôt que de grapiller une heure par-ci, une heure par là.
Je suis tout a fait d'accord la dessus
Citation :
Publié par PoSsuM / Brasier
Celà dis, la maintenance est efficace, le serveur à l'air stable maintenant, ca revient plus :X

Gaffe tu va porter malheur, ca va replanter
Je suis buggé je peux parler a tout le monde et personne sait ce que c'est moi qui parle ..., j'ai acces a tout les /Who sur les 3 realms, je peux donc suivre les mouvements d'un groupe zone par zone ... bravo GOA c'est du joli
ouink remboursé :/
[ HS : je t'indique qu'à présent ce type de commentaire hors sujet avec le forum pourra faire l'objet d'une sanction. Si un message est hors charte, tu peux contacter les modérateurs, soit par PM, soit en utilisant l'outil de report ]
Citation :
Publié par thetislasirene
une simple deco/reco après chaque bug permet de revenir en situation normale
Non pas toujours.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Ah j'ai compris à quoi a servi la maintenance : quand il y avait le bug avant, les forts n'étaient pas claim, mais certains étaient indiqués comme claim au /realm... plus maintenant, après bug, aucun fort n'est affiché comme claim au /realm.

Merci GOA. ))
Impossible de faire correctement les étapes bg quand on ne peut plus parler sur aucun CC à part le général, quand les groupes déconnent et qu'en plus ça lag par moment.
Bref, je vais en profiter pour rattraper mon sommeil en retard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés