Sethanon bane par imgods

Répondre
Partager Rechercher
Voilà c'est officiel, aprés le desert c'est l'ile mort vivant qui est le centre d'interet des Imgods.
Rappelons que bizarrement les cibles préférées IMGODS ont été HOA , ADS , TK et maintenant Sethanon. C'est vraiment bizarre que ca soit les memes que les cibles preférées des SD et c'est vraiment bizarre que les IMGODS soient toujours dans les pattes de l'un de nous, genant nos actions communes pour nous en sortir.


Ce topic n'est pas là que pour faire part de ces coincidences mais aussi pour solliciter l'aide de ceux souhaitant faire face aux PK qui pourrissent le serveur.

Là c t le desert et maintenant notre ile. A qui le tour aprés ?.


ADS/HOA/Sethanon ne sont plus assez nombreux pour faire face a cette menace. Les pertes des capitales ADS et HOA ont assomé encore plus des nations deja pas trés en forme. Hier encore des villes HOA était assiégées par les Imgods.

Des joueurs on arreté, ne trouvant plus le gout a ce style de jeu imposé par les asiats.
Là des joueurs arreteront encore.


Nous sommes tous restés sur le serveur européen car il correspondait a nos attentes : des nations perdurants, des combats sommes toutes assez raisonnable, des temps morts permettant de la jouer farniente. Bref un rythme de croisiere que nous avons choisi.
Si nous avions voulu d'un rythme soutenu nous ne serions pas sur ce serveur.
Là on nous pourri ce que nous avons choisi librement.


POur moi il n'y a aucun deshonneur a demander de l'aide au serveur européen pour qu'une nation qui fait maintenant partie des cartes postales et des histoires au coin du feu puissent perdurer.

L'heure du bane n'est pas encore fixé, nous avons minimum 24 h pour nous organiser et maximun 72h.

Actuellement Sethanon est campée par imgod, empechant nos joueurs de jouer dans de bonnes conditions.


Peut etre serait ce un plaisir pour certains de voir disparaitre Sethanon, peut etre que non pour d'autres.

Nous avons tout fait pour aider ADS et HOA, ca serait une autre nation nous aurions apporté notre aide.

Nous tenons a Sethanon mais aussi a l'ambiance du serveur.


Si vous pouvez aider a lutter contre imgod, je vous invite a voir cela avec vos nations et a le preciser ici rapidement et/ou sur notre forum http://www.sethanon.fr.st


Je le repete pour moi il n'y a aucun deshonneur dans cet appel a l'aide. J'aime Sethanon, j'aime ma nation et si elle disparait je disparaitrais avec.
Les Pk devant etre une cause commune sur le serveur, j'attend le soutien du plus grand nombre.

Sans aide nous disparaitrons, nous ne sommes plus qu'une poignée aspirant a jouer a la loyal et dans de bonnes conditions sous un crest et un nom qui nous tiens a coeur.
Dés que tu sais la date et l'heure du bane de Sethanon, met la sur ce forum.



Darfaith, channy 75, SD



Ps: pour te faire un topo rapide sans rentrer dans les détails, consternation et discussions vives chez les SD
sans blague ^^

Tiens, les Trois autres grosses nations avec lesquelles ont aurait pu faire quelques choses contre les asiats viennent ou vont tomber..

On va se retrouver seul contre 10 FG ou + ^^(vi parce que tu penses bien que doe ne va regarder leur petits potos s'amuser sans eux)

z'etes les prochains sur la liste les gars


Bon courage
Citation :
Publié par echotasa
Dés que tu sais la date et l'heure du bane de Sethanon, met la sur ce forum.
Ne le prend pas mal, mais je n'ai nullement envie que des ennemis sachent l'heure des banes, parce qu'à part changement très récent nous sommes ennemis.
je ne pense pas qu'echo soit de mauvaise fois

Dans une nation les gouts et les couleurs ne sont pas les meme pour tous et parfois il y a un gros fossé entre les IC et les non IC.

Tout sd ne doit pas etre refractaire a sethanon.

Nous sommes bien venus aider SD quand HOE banaient toutes leurs villes, ca n'a pas du non plus etre si vite oublié.

Je suis contre mettre tout sd dans le mm panier.


Pardonne nous echo pour les paroles ironiques, la situation n'aide pas a sourire.
Salut


Je parle d'un point de vu exterieur puisque je ne fais plus partie d'aucune nations car la politique du server me debecte et depuis avant les chinois.

J'aimerai vous rappeler aussi que Ads / hoa ont déclaré la guerre a HW , qu'il n'a jamais pu y avoir de discution entre les IC ads et les IC HW francais , pkoi je c pas.
Ads/ Hoa ont déclaré la guerre a DF et pas l'inverse.
Seth avait declaré la guerre a ND.
Bizarrement HoA a déclaré la guerre a ND.
ND sur le point de tombé a demandé l'aide et a sub a SD.
L'alliance etait devenu ads+hoa+seth+FR(qui avaient sub hoa) contre DF
A cette epoque vous aviez encore kylin avec vous et vous etiez bien contents (vous aviez du imgod dedans aussi).
La guerre SD+nd+kk UF vs ads/hoa/seth a toujours ete plus ou moins correcte apres DF trainer. (uf = unforgiven)
Imgod ont exposé pourquoi ils vous avaient déclaré la guerre.
Donc si on resume ads/hoa/seth contre sd et contre imgod. Y'a pas eu de bane en commun jusqu'a lors actuelle.
Que imgod camp les villes ads ou hoa pendant que SD vous attaques c'est de bonnes guerre, TDM etait aller camp GH town pendant le bane de HW.
Je dois rajouter SFU aux derniers bane que SD a mené.

Citation :
Nous sommes bien venus aider SD quand HOE banaient toutes leurs villes, ca n'a pas du non plus etre si vite oublié.
Vous etes alliés a l'ennemi de SD et depuis que dur la guerre même si les personnes sont pas joyeuses de voir tomber les capitales, ils ne sont pas forcement en clain a aider leurs ennemis.

Vous aviez créer une trop grosse alliance , un peu comme a l'époque de ML contre Bog et vos discours envers vos ennemis ou neutre n'était pas tendre.
Chaque fois que j'ai parlé avec un de vos ic (ads ou hoa) soit ct que j'etais un gros menteur ou un looser, ct peut etre la mm chose dans l'autre sens mais je peux pas le savoir.

Vous avez besoin d'aide et les seuls qui pourraient vous aider ce sont vos ennemis car c vous qui vous vous les etes céer.

Desdemone 75 carebear wizard perdue sur ice

edit: y'a pleins de fautes de francais et d'ortographes mais j'ai la fleme de corriger. :-p
Desde, là je suis désolé, mais tu évoques le passé pour justifier une situation qui n'a absolument plus rien à voir avec ce qu'elle était à l'époque.
Cette phrase, même si elle est incompréhensible, est pleine de sens.

HoA, AdS et LdS ne sont plus que l'ombre de ce qu'elles étaient.
IMGOD a décidé d'éradiquer notre alliance, soit. Ils n'en sont plus très loin. C'est pas pour autant qu'on va aller pleurnicher. Maintenant, on baisse pas les bras, et on cherche des moyens pour réussir à combattre le nouveau mal que sont les IMGOD.

La politique pourrave des SD a porté ses fruits: Valordia et Arrakeen sont tombées. C'est pas pour autant qu'on a changé de server, au contraire, j'ai vu des compagnons revenir jouer à la suite de ces terribles pertes.
Et arrête avec tes "SD et IMGOD ne marchent pas dans la main". Tout le monde sait que c'est archi faux. Alors ça suffit please. Il y a 1 mois, j'ai défendu Arrakeen contre un raid de 4 FG IMGOD+SD. J'aurais pris des screenshots si il avait été nécessaire de convaincre les gens des affinités IMGOD/SD, mais vu que tlm en est parfaitement conscient, je ne l'ai pas fait.

Pas plus tard qu'avant-hier, on se battait contre les Unforgiven+SFU+SD, sur me main, pendant qu'IMGOD attaquait les HoA.

IMGOD représente un challenge pour notre alliance à eux seuls. Surtout vu comment ils cheatent comme des batârds.

Mais nous sommes en train de nous réorganiser, j'espère que cela se fera assez tôt, pour que l'on puisse défendre Seth efficacement.

Desde, certes tu as une dent contre HoA/AdS, mais sache que ce qui nous arrive actuellement, je ne le souhaiterais même pas à Beliar (je ne parle pas d'SD, que je ne mets pas dans le même panier). Tout ce que l'on peut faire à l'heure actuelle, c'est repousser l'heure du déclin de tout l'ouest de Damnation.

Si Seth tombe, et que l'AdS n'arrive pas à s'arranger avec les HoA, SD n'aura plus que ses yeux pour pleurer quand les IMGOD viendront faire toc toc à sa porte.

C'est bien simple, il y a 3 pôles de puissance sur Damnation:
IMGOD
SD
l'alliance Seth+HoA+AdS

Le pire, c'est que la politicachier de Beliar est en train de diviser les SD, et ça les IMGOD le voient bien. Pas étonnant qu'ils vous laissent tranquils pour le moment.

Tout ça pour dire que personne ne devrait se réjouïr de la décadence des grandes puissances de l'Ouest, sauf s'il appartient à IMGOD ou RoD...
Citation :
Publié par Ladonna
Salut


Je parle d'un point de vu exterieur puisque je ne fais plus partie d'aucune nations car la politique du server me debecte et depuis avant les chinois.

J'aimerai vous rappeler aussi que Ads / hoa ont déclaré la guerre a HW , qu'il n'a jamais pu y avoir de discution entre les IC ads et les IC HW francais , pkoi je c pas.
Ads/ Hoa ont déclaré la guerre a DF et pas l'inverse.
Seth avait declaré la guerre a ND.
Bizarrement HoA a déclaré la guerre a ND.
ND sur le point de tombé a demandé l'aide et a sub a SD.
L'alliance etait devenu ads+hoa+seth+FR(qui avaient sub hoa) contre DF
A cette epoque vous aviez encore kylin avec vous et vous etiez bien contents (vous aviez du imgod dedans aussi).
La guerre SD+nd+kk UF vs ads/hoa/seth a toujours ete plus ou moins correcte apres DF trainer. (uf = unforgiven)
Imgod ont exposé pourquoi ils vous avaient déclaré la guerre.
Donc si on resume ads/hoa/seth contre sd et contre imgod. Y'a pas eu de bane en commun jusqu'a lors actuelle.
Que imgod camp les villes ads ou hoa pendant que SD vous attaques c'est de bonnes guerre, TDM etait aller camp GH town pendant le bane de HW.
Je dois rajouter SFU aux derniers bane que SD a mené.


Vous etes alliés a l'ennemi de SD et depuis que dur la guerre même si les personnes sont pas joyeuses de voir tomber les capitales, ils ne sont pas forcement en clain a aider leurs ennemis.

Vous aviez créer une trop grosse alliance , un peu comme a l'époque de ML contre Bog et vos discours envers vos ennemis ou neutre n'était pas tendre.
Chaque fois que j'ai parlé avec un de vos ic (ads ou hoa) soit ct que j'etais un gros menteur ou un looser, ct peut etre la mm chose dans l'autre sens mais je peux pas le savoir.

Vous avez besoin d'aide et les seuls qui pourraient vous aider ce sont vos ennemis car c vous qui vous vous les etes céer.

Desdemone 75 carebear wizard perdue sur ice

edit: y'a pleins de fautes de francais et d'ortographes mais j'ai la fleme de corriger. :-p
Deja tu sembles confondre et mettere tout le monde dans le meme panier: LdS / HoA et AdS.

Sache que si LdS est en guerre contre SD, cest principalement passk'ils ont sub ND.
ND c'est qui ? C'etait la team PvP de SL qui nous ont pris pour des idiots en subbant HOE.

SD montre patte blanche concernant ses alliés, car ils ont soi-disant pas, mais bon, SD a sub de grosses guildes.... ce qui revient au meme.
La guerre hoa lds & ads vs Sd a toujours plus ou moins été equilibré.

Jusqu'au jour où les imgod se sont mis à KOS tout le monde et n'importe qui, LdS s'est fait agressé plusieurs fois contre imgod, hors de qustion qu'on ne réagissent pas. On va pas faire comme ces peureux de GH et s'allier avec ?!!

De toutes manieres les ghros combats sur damnation sont chiants a mourir, entre les SD qui map cast et les imgod qui vole avec le No-Fly, et Feydakin qui copient les imgod en balaçant des tente de siege, c 'est pas tres fun.

Au moins, y a belle équipe de cheater sur ce server.
vous lisez que la moitier des choses?ou vous lisez que ce que vous voulez.

j'ai marque qu'ils avaient pas fait de bane ensemble , pas qu'il ne leur arrivait pas de raid ensemble.
Citation :
Donc si on resume ads/hoa/seth contre sd et contre imgod. Y'a pas eu de bane en commun jusqu'a lors actuelle.
Citation :
La guerre SD+nd+kk UF vs ads/hoa/seth a toujours ete plus ou moins correcte apres DF trainer. (uf = unforgiven)
Citation :
Je dois rajouter SFU aux derniers bane que SD a mené.
que imgod camp hoa pendant que sd vous bane , j'ai donne l'exemple de luskan ou la mm chose c passe.

Citation :
1. No shows
2. Chain banes
3. Gold healing
4. Exploits (This includes droppping buildings on players)
5. Stacks
6. Los Exploits, (Shooting through walls)
7. Buggy walls, getting stuck in walls, falling off walls when you're not supposed to.
8. Lag, Memory leaks, (Of course this will always be a problem to some degree).
9. Casters dominating. I personally would rather see it split up then seeing just a stack of casters. I think all char's should be able to play some role in a siege, and not just be forced to sit behind the stack while all the casters nuke.
10. Siege content, this includes trebuchets doing certain things, new siege equipment, or rogues being able to play a form of espionage.
this is from Realamerican , sieging advocate on ubi forum , about sieg problems.

Citation :
SD montre patte blanche concernant ses alliés, car ils ont soi-disant pas, mais bon, SD a sub de grosses guildes.... ce qui revient au meme.
Quelles grosses guildes? a par ND et tout recement DR a sub personne, SD a ete reforme suite au bane DF trainer et d'un commun accord entre les leaders des guildes dans DF.

Abso c'est vous qui les avez lvl , qui n'avais pas voulu ecouter ni fait le menage au depart quand on vous disait qu'ils vous utilisaient.
Et me dit pas le contraire que vous etiez pas content de les avoir pour vous renforcer.
J'ai pas une dent contre ads, j'aimais deja pas cette nation avant HW , c un jeu et comme tu peux le voir j'essaye d'explorer une autre facette du jeu qui est l'economie et pas que le pvp.
Citation :
La guerre SD+nd+kk UF vs ads/hoa/seth a toujours ete plus ou moins correcte apres DF trainer. (uf = unforgiven)
Citation :
Je dois rajouter SFU aux derniers bane que SD a mené.
Pourquoi ne pas se rejouir de la chutte de son ennemi? vous avez commencer a raser des nations , a bane DF.

C'est pas la politique de Beliar qui divise SD , c'est entre sont ceux qui veulent vous aider contre imgod et ceux qui veulent pas. Certainement du a la longueur de la guerre SD contre ADS/HOA , au board warrioring , aux insultent qui fusent, aux leader des 2 cotés qui pensent toujours que les autres mentent. Au fait que certains jouent le jeu et voient ads hoa ont eu leur capitale rasee et que c'est encore leur ennemi et qu'ils ne veulent pas l'aider. Qu'ils ne veulent pas entrer dans une guerre politique exterieur au jeu.


Desdemone 75 carebear wizard perdue sur ice
non l'illith je n'amalgame pas.
je donne un autre point de vu et pas seulement les 2 ou 3 dernieres choses.
Je prends l'ensemble depuis le debut.

J'en avais oublie , Ads avait sub deadly intensions la veille ou le matin d'un bane , ce n'etait pas une tite guilde.
Citation :
Publié par Ladonna
Seth avait declaré la guerre a ND.
Informe toi un minimum.

Suite a la guerre contre SL, on a décidé de laisser les ex-SL reconstruire en paix, qui sont devenus ND. Et quand ils ont repris un peu du poil de la bête 2 mois plus tard, ils nous ont bane. ND a déclaré la guerre a LdS, pas l'inverse.
Je confirme ce que dit fed.
Quand ND a voulu se former en quittant SL, ils nous ont demandé si on s'en prendrait a eux. Nous leur avons repondu que non, qu'il n'y avait pas la moindre raison pour que nous les attaquions.

ND s'est installé, a pris du poils de la bete et s'en est pris a nos tol sur le main.
Citation :
Publié par echotasa
A la question "quel est l'attitude officielle de SD au sujet du bane de seth ce soir"

Reponse de Beliar " Nous n'irons pas la bas "


Darfaith Channy 75 , SD

Ben je crois qu'on s'est tres bien debrouillé sans Beliar et ses sbires.
Ben je crois qu'on s'est très bien débrouillé sans Beliar et ses sbires.

Ben je crois qu'on s'est très bien débrouillé sans Beliar et ses sbires.

Ben je crois qu'on s'est très bien débrouillé sans Beliar et ses sbires.



c'est vrai on n'étais pas nombreux (vu que ca été très dur d'avoir un summon pour l'île) et très discret mais on n'a tuer quelque imgod quand meme.



le seul regret que j'ai : j'ai pas pris de screen avec le tag Sethanon

Darfaith, channy 75, SD A 99% , 1% seth
Je t'en remercie d'ailleurs Echo

Je suis désolée d'avoir du t'orienter sur deux personnes differentes aprés mais g du switcher quelques fois entre Lilith et Takhisis, sans compter mes 2 decos de SB/ un reboot Pc/ 2 recodeco pour bugs le tout en plein fight..... G préféré que qq de plus stable niveau connexion s'occupe de toi.

L'attitude mitigée vis a vis de la notion SD n'a pas aidé non plus a activer.
Est-ce que c'est vrai que Beliar a envoyé des trouduc vous tuer car vous etes venus nous aider ?

Je m'excuse d'avoir ete mauvaise langue et vous remercie d'etre venus aider.

Se faire éxécuter par sa propre nation ..... j'en reviens pas
vivi me suis fais shooter par un SD lors de ma premiere incursion sur l'ile

certain Sd se doutaient que certains viendrai en douce (je pense pas que c'était un mot d'ordre de beliar par contre ). Ils ont voulu faire justice eux meme.

Par contre le fait d'avoir combattu imgod ma renseigner que ya des joueurs allemand parmis eux. Je me suis fais Pl un reroll avec des joueurs allemand et je lai vu avec le tag imgod lors du bane

Darfaith channy 75, SD
hehe tout ca c'est juste du FUN

Y a que les GH que je peut pas voir en photo !!

eux c'est retourne ma veste en permanence du coté du plus fort .



Requiem
Citation :
Publié par Ladonna
J'en avais oublie , Ads avait sub deadly intensions la veille ou le matin d'un bane , ce n'etait pas une tite guilde.
Ouiap c'est vrais quand on les a subé ils étaient facile 4 membre encore actif avec 2 qui avait 2 comptes !

Ca a totalement changé le cour de la guerre.
J'ai pas joué depuis un bail mais vos chinois m'ont l'air de bien pourrir le serveur. Maintenant l'interet il est ou pour eux ? Montrer leur puissance en zergant des nations qu'ils bouffent facilement en terme de nombre ? Je vois pas trop le but, autant aller sur les serv US ou ils trouveront du monde en face

J'ai laché ca fait longtemps mais je comprend pas trop leur motivation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés