Sethanon bane par imgods

Répondre
Partager Rechercher
lol et encore tu a manquer le meilleur, imgod qui est déjà de très loin la plus grosse nation du serveur c'est allier avec la plus opportuniste du serveur GH.
Ca été l'occasion pour leur leaders de dire que seulement 1/4 de leur guild peut jouer en raison de problèmes de carte bleu qu'ils n'ont pas facilement la bas.

Quand tu réalise que seul il sont déjà 2 xplus nombreux que n'importe qui d'autre, et qu'il se sentent obliger d'appeler des allier en plus de cela sous prétextent qu'il leur manque 75% de leur effectif normal, la tu peut commencer a comprendre qui ils sont et que leur seule motivation est de gagner.
Oué en gros ils viennent faire grace au nombre sur le serveur euro ce que leur niveau de jeu général ne leur a pas permis de faire sur les serveurs us
Je n'y connais pas grand chose a SB vu que j'ai arreté de jouer a peu pres 1 mois avec l'ouverture du serveur du temps des guerres pour la commander mais bon je trouve un peu minable de venir pourrir un serveur comme ca
Surtout que le serveur euro est reputé pour etre calme.

Quiconque a deja joué sur un autre serveur de sb mais us peut faire cette conclusion.

Si les gens sont restés sur le serveur euro c'est pour etre peinards, pour jouer a leur rythme, faire leurs petites guerres.

Là tout ce qu'ils vont reussir a faire c'est a virer les gens de ce serveur et a se retrouver comme des clinches entre eux, avec qq alliés opportunistes... s'ils continuent comme ca.

Mais y a peut etre de l'espoir, je vois parfois une nation , outres celles deja attaquées serieusement, les bane. Mais bon honnetement avoir bloc contre bloc ce n'est pas ce qu'on veut.

De base on a rien contre eux, mais faudrait qu'ils s'adaptent. Qu'ils montent des petites nations a droite a gauche, qu'ils fassent des petites guerres entre eux s'ils veulent et avec d'autres... mais jamais en mettant tout leur nombre du mm coté de la balance.

Sur le serveur euro c'est principalement des petites nations avec 20/30 personnes maximum. POur peu que les gens soient en we ou de sortie, ca donne rarement plus de 2 full groups dans une nation en cas de pépin . Il reste le ralliement des alliés quand on en a, mais bon ca va 5 minutes. Ne plus pouvoir rien faire soi meme ca devient pesant.
Et un ralliement du serveur contre eux ce n'est vraiment pas ce qui est souhaité. Nous ne somme pas venus sur SB pour jouer a "camp A" contre "camp B ".
Vous avez tjrs pas compris qu'ils s'en foutent du game play de SB , de partout ou j'ai croise des guildes asiatique ca a tjrs ete le même problem. Ils jouent entre eux , ne font pas l'effort de s'integrer aux autres pour bcp.
Si ils sont pas assez ils vont en amener d'autres, eux ca les genes pas de faire du 200 contre 200 , ils veulent gagner point.
Même si tu fais un bloc A contre bloc B c jouer leur jeu c ce qu'ils veulent, ils veulent du gros fight pas du 20 contre 20 ou 30 contre 30.
on a compris lado leur facon de jouer

et je capte pas qu'on leur ouvre des serveurs européens quand le style de jeu n'est pas adapté

bientot ubi va pouvoir le repatiser serveur du soleil levant
Je pense également qu'un bloc A contre un B n'est pas souhaitable, car même si on gagnait, ils reviendraient et recommenceraient et ce serait pareil pareil pareil
En + cette idée d'euro contre chinois ne me plait pas trop...

Si on perd, je parie que la moitié de nos gars arrêterait de jouer donc on est perdant sur les 2 tableaux. De plus c'est vrai que ce serait jouer leur jeu.

En fait faudrait pouvoir les obliger à jouer notre jeu, si leur but est de se battre contre de grosses nations, l'idéal serait de leur couper les vivres en supprimant toutes les grosses nations et en en faisant plein de toutes petites

pas tellement réalisable de toute façon...
En meme temps ils se lasseront bien vite kan y'aura plus rien a zerguer, je serais d'avis de faire une pause dans le cas ou ils gagnent,.

En meme temps, ils sont surement trop mauvais pour pouvoir gagner normalement sur les serveurs classiques donc ils viennent foutre leur merde sur le seul serveur ou ils pourront avoir le dessus, je vois que ca :/
quand ils n'exploitent pas les bugs, ils ont tout de mme des strategies sympas.

style ils stakent a un endroit

leurs healers sont planqués deriere : heals permanant et summon a chaque mort

Ils envoient un groupe en transloc sur le stack adverse et rush

en tout cas a ne pas negliger contre eux : la spire anti summon

elle est efficace au mm point que l'anti vol et l'anti transloc
Perso ca me fait un peu rire de vous voir pleurnicher comme ca (on se croirait sur les forum daoc lol). Quand Ads a rase Luskan y a eu que des grats sur le forum. Alors que les situations étaient comparables avec désiquilibre des forces et tout.
Ca fait partie du jeu c'est tout. La seule chose a faire c'est de courber l'echine, rester soudé et repartir avec une nouvelle strategie/tactique.

Cragh Hack, crusader retraité
Oui c'est vrais quand on a rasé luskan la situation était comparable, l'AdS et hoa se battez contre un ennemie qui avait largement l'avantage du nombre, mais les HW ils ont pas exploiter ils se sont contenté de zerger et on perdu.

C'est marrant cette promptitude a toujours vouloir ramener l'expérience des autres à la sienne surtout quand on a plus de contact avec ce qui se passe et qu'on a des souvenir déformés (a son avantage bien sur, c'est la nature humaine).

Pour t'aider a y voir clair voici quelques points important de différence:

HW il exploité pas
HW n'ont jamais eu aucune organisation ni compétence au combat
HW a toujours était une guilde carbear mutinational, imgod est une guilde ultra agressive nationaliste chinoise.
Imgod met ces banes défensif entre 5 et 6 heures du matin jouant a fond la carte du décalage horaire.
AdS/seth/HW joue pour s'amuser, Imgod joue pour gagner et prouver la supériorité des chinois sur les européens et on déclarer qu'ils s'acharne sur les français car il ne les aimes pas (leur motifs sont basé sur le nationalisme et le racisme, le pire étant qu'ils ne s'en cachent même pas)

Je ne vois pas en quoi ces 2 évènements sont comparables, tous y est différents, les opposants, les motivations et méthodes le seul point commun et qu'encore une fois on se bas contre un ennemie supérieur en nombre.
Citation :
Publié par Mordhor
Perso ca me fait un peu rire de vous voir pleurnicher comme ca (on se croirait sur les forum daoc lol). Quand Ads a rase Luskan y a eu que des grats sur le forum. Alors que les situations étaient comparables avec désiquilibre des forces et tout.
Ca fait partie du jeu c'est tout. La seule chose a faire c'est de courber l'echine, rester soudé et repartir avec une nouvelle strategie/tactique.

Cragh Hack, crusader retraité (et content de voir Valordia rasé je l'avoue).
Roh le beau troll
Apparemment, les Imgod ont décidé de migrer sur Vengeance...on va rire

Eh oui, ils auront ni l'avantage du nombre (et ça va leur faire tout drôle), ni celui du skill (mais ça on le savait déjà ), et entre prendre une des nations de Damnation, et s'attaquer à Evil Bastages, KGB ou PKi, c'est pas exactement la même chanson, à quelque point de vue que ce soit...
Bref, je leur donne pas longtemps à rester sur Veng, surtout qu'on leur a déjà fait la réputation pour qu'ils soient accueillis dignement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés