Sethanon bane par imgods

Répondre
Partager Rechercher
lol et encore tu a manquer le meilleur, imgod qui est déjà de très loin la plus grosse nation du serveur c'est allier avec la plus opportuniste du serveur GH.
Ca été l'occasion pour leur leaders de dire que seulement 1/4 de leur guild peut jouer en raison de problèmes de carte bleu qu'ils n'ont pas facilement la bas.

Quand tu réalise que seul il sont déjà 2 xplus nombreux que n'importe qui d'autre, et qu'il se sentent obliger d'appeler des allier en plus de cela sous prétextent qu'il leur manque 75% de leur effectif normal, la tu peut commencer a comprendre qui ils sont et que leur seule motivation est de gagner.
Oué en gros ils viennent faire grace au nombre sur le serveur euro ce que leur niveau de jeu général ne leur a pas permis de faire sur les serveurs us
Je n'y connais pas grand chose a SB vu que j'ai arreté de jouer a peu pres 1 mois avec l'ouverture du serveur du temps des guerres pour la commander mais bon je trouve un peu minable de venir pourrir un serveur comme ca
Surtout que le serveur euro est reputé pour etre calme.

Quiconque a deja joué sur un autre serveur de sb mais us peut faire cette conclusion.

Si les gens sont restés sur le serveur euro c'est pour etre peinards, pour jouer a leur rythme, faire leurs petites guerres.

Là tout ce qu'ils vont reussir a faire c'est a virer les gens de ce serveur et a se retrouver comme des clinches entre eux, avec qq alliés opportunistes... s'ils continuent comme ca.

Mais y a peut etre de l'espoir, je vois parfois une nation , outres celles deja attaquées serieusement, les bane. Mais bon honnetement avoir bloc contre bloc ce n'est pas ce qu'on veut.

De base on a rien contre eux, mais faudrait qu'ils s'adaptent. Qu'ils montent des petites nations a droite a gauche, qu'ils fassent des petites guerres entre eux s'ils veulent et avec d'autres... mais jamais en mettant tout leur nombre du mm coté de la balance.