Offre exclusive JOL-UbiSoft : kits de pré-commande pour EQ2 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emeria
Je n'ai pas pré-commandé pour ma part....(et pourtant je serais la le premier jour de la release.)

J'attends plutôt d'avoir des nouvelles de la "limited édition" européenne.
Pareil
Citation :
Publié par Mylea
Je précise pour éviter les confusions... Je n'ai pas reçue de DVD en plus du kit, j'ai reçu le kit, qui est un DVD-ROM.
Tu l'as ouvert pour vérifier que c'est bien un DVD-Rom qu'il y a dans la boîte ? Car bien qu'il y ait inscrit PC DVD-Rom sur la jaquette, j'ai également eu deux CD-Roms à l'intérieur.
__________________

... Et le Cavalier Noir fut sur nous.
Vi, autant pour moi... Je fais trop confiance à ce qu'on me dit

J'ai vu sur la jaquette DVD-ROM et sur le matos requis lecteur DVD alors du coup, j'ai pas pensé à vérifier les CDs

Ca marche
yup ubisoft est rapide sur ce coup la (comme c'est étrange )
mention spéciale aux Kerrans qui sont vraiment des modèles très réussis
sinon y a t il des gens parmi vous qui ambitionnent de jouer un(e) Ratonga ?

Z.
Citation :
Publié par Gortack
...Ptite question en passant, c'est bien SOE qui va gérer les serveurs en europe et pas UBI ?
Oui, SOE va tout gérer : serveurs, patchs, service clients. Ubi ne fait que distribuer le jeu en Europe.
Juste une question en passant. Est-ce que l'enregistrement des JBoots se fait indépendamment d'un perso ou les Jboots doivent-elles être rattachées d'office à un perso lors de l'activation ...
jai recu le mien aujourdhui

la creation de perso a buggué un peu chez moi,

mais c'est bon, ca marche quand meme.

cependant jai le probleme de l'erreur 404 pour les bottes.

Citation :
Publié par karismo
Juste une question en passant. Est-ce que l'enregistrement des JBoots se fait indépendamment d'un perso ou les Jboots doivent-elles être rattachées d'office à un perso lors de l'activation ...
Non, c'est pour le compte, donc pour tout les personnages crée avec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés