[Broc] [fusion]Pour changer ( bug broc )

Répondre
Partager Rechercher
Le plus " grave " , c'est que ce bug est connu .... On avais eu exactement le meme bug pendant notre exil sur Mid Ys autour de Mars....

Et en plus on a aucunes infos sur le site officiel ....
Sur Broce , ça fait je pense plus d'une semaine maintenant , ou par moment on a un declaim général de tous les forts du serveur , impossible de send , discuter sur cc guilde , groupe ... Puis au bout d'un moment on peu à nouveau parler , par contre il faut retourner claim les forts
Citation :
Publié par Boul
Sur Broce , ça fait je pense plus d'une semaine maintenant , ou par moment on a un declaim général de tous les forts du serveur , impossible de send , discuter sur cc guilde , groupe ... Puis au bout d'un moment on peu à nouveau parler , par contre il faut retourner claim les forts

Oui mais defois ca repars et on reperd le claim des fort, bref ca en fini plus avant un ptit moment
Reroll sur Avalon c'est fun quand Broc est down , mais pas a chaque fois que y a le bug declaim .... sa devient lourd a la fin pour les allemands et nous , dut moins c'est ce que je pense.
Serieux cela deviens lourd , on paye pour avoir un tot de jeu correct hors c'est derniers temps ce n'est pas le cas .

Pour nous montrer que GoA est present ils font sois disont une maintenance pour regler le probleme .

Aujourd'hui je ne vois pas en quoi le probleme est resolu , et cela ne me motive pas pour reconduire mon abonnements .

Ils seraient temps qu'ils prennent les choses en mains et qu'ils arretent de penser rentrer d'argents ...
C'est un complot de FT, pour nous faire acheter de l'adsl et ainsi utiliser nos lignes pour tchater en game

Son redoutables leur conseillers technique quand même chez FT
Honteux ! stout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés