Pourquoi alb bus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir pourquoi albion bus, ne pars jamais a 8 avec un grp viable pour du rvr fairplay et pourquoi hib et mid reste si courageux face à un rvr pourri par les albionnais et qu'ils continuent de joué systematiquement a 8 courageusement par exemple ce matin alb campé a 3fg mga lorsque les hib venaient 8 par 8 !!!
Merci de donner votre point de vu personnel sans flood,flamm ni troll
perso je pense c parce que tous les nouveaux joueur viennent sur alb et sont "cultivés" par les autres royaume un peu comme les esclaves dans l'antiquité ils ont un role mais maintenant sont trop nombreux et se révoltent.
VOila mon point de vue comprenne qui pourra
Citation :
Publié par Kedianndd
Bonjour je voudrais savoir pourquoi albion bus, ne pars jamais a 8 avec un grp viable pour du rvr fairplay et pourquoi hib et mid reste si courageux face à un rvr pourri par les albionnais et qu'ils continuent de joué systematiquement a 8 courageusement par exemple ce matin alb campé a 3fg mga lorsque les hib venaient 8 par 8 !!!
zeboss.gif

mais bien sûr

J'ai une autre question tout aussi pertinante : Pourquoi le soleil se leve le matin? pourquoi il ne leverai pas le soir? :x
Citation :
Publié par Kedianndd
bin pour commencer tu peux enlever ta dernière phrase parce que ton post est un gros troll point bare.

ensuite pour qu un groupe alb soit fiable faut pas mal de classe dt certaines sont rare et sans elle pas de petit 8 vs 8 mais bon le sujet a été mainte fois débattu.

Sinon ouvre les yeux un petit peu ts les realm bus y compris le tiens et ceux qui te diront vi mais c a cause des autres qui st méchant font que busser sont tt simplement de mauvaise foi on bus pour de multiple raison qui st souvent mauvaise mais il ne faut pas perdre de vue que daoc est basé autour du rvr si tu veux faire des petites baston entre ami choisi un jeu pvp.
C'est pas qu'ils sont courageux, c'est que si ils viennent a 8, sa leur fait plus de rp par kill que si ils venaient a 16 ou plus
alb bus ? peut etre parce que les albs dans l'ensemble ont du mal a monter de bons groupes capable de rivaliser avec ce qu'il y a en face, donc forcement, au lieu de chain rel et de pas rp ni s'amuser, ce qui est le plus important dans un jeu me direz vous, ben ils busent pour rivaliser avec l'adversaire

ceci n'est que l'avis d'un vieil alb alcoolique
Citation :
Posté par Kedianndd
C'est durdur ce que tu demandes, quand ton propre post est une généralisation flammante et trollesque...
truc étrange que je viens de remarquer, c'est un alb qui flamm sont propre roayume
nan mais oh !!! tu meriterais d'etre pendu haut et cours spice de traitre

( ceci est de l'humour merci de ne pas essayer de m'etriper )

irwyn, vieil alb alcoolo
Citation :
Publié par Adweder EarthQuake
perso je pense c parce que tous les nouveaux joueur viennent sur alb et sont "cultivés" par les autres royaume un peu comme les esclaves dans l'antiquité ils ont un role mais maintenant sont trop nombreux et se révoltent.
VOila mon point de vue comprenne qui pourra

/em lance 10 dés
/em obtient 485
...

je vous pari 485 réponses constructives sur ce sujet tout nouveau

(tout le monde bus et chacun te sortira ses réponses les plus sincères... même si on sait que alb est de très très mauvaise foi )
Chain rel pendant une journée contre les Groupes optimisés et Haut-rang alors que toi tu es avec un groupe Pick-up...Si tu es têtu tu feras 3 barre de macro pour être sur de pas rater la commande /rel....Sinon bah à plus dans le bus si tu veux RvR..
Peut etre parce que le bus c est l' essence meme du jeu , vu que les serveurs contiennent 3500 personnes , et que daoc est un MMorpg , et pas un 8vs8Rpg ?

Peut etre que c est parce que le jeu est basé sur le RVR , REALM VS REALM et pas le 8 vs 8 .

Peut etre parce que les albs en ont marre de se faire farmer face a de bons groupes optimisés contre lesquels il est dur de rivaliser.

Peut etre parce que en face ca buss aussi.

Peut etre que c est parce que vizur fait un prix de groupe ?

Citation :
Publié par dervic
Oh le jolie troll et la jolie généralité.
c'est vrai que d'un point de vue ethique je suis tout a fait d'accord avec les arguments ennoncés precedement.
Enfin tout ça pour dire que je suis tout a fait d'accord avec vous et que je vous soutiens.

voila je suis faché avec personne
Mdr tout les royaume bus meme hib et mid alors kil dise pas ke c pas vrai pis albion et un royaume ki a plus de mal a avoir un groupe opti comparer a hib ou il ont plus de rezeur de buffer de meezeur etc ... v pa donner les race pour chake royaume mais kan on voie kun barde chez hib buff rez meez et on le spedd ben pour ce perso il en fo o moins 3 chez albions donc le calcule et vite fais.

et puis si hib orais pas leur champi ils serai plus facile a approcher mais bon c le jeu tant mieux pour eux alors arretons de dire ke alb bus et kil savent pas jouer
Citation :
Publié par Apophis_Centauri
Peut etre parce que le bus c est l' essence meme du jeu , vu que les serveurs contiennent 3500 personnes , et que daoc est un MMorpg , et pas un 8vs8Rpg ?

Peut etre que c est parce que le jeu est basé sur le RVR , REALM VS REALM et pas le 8 vs 8 .

Peut etre parce que les albs en ont marre de se faire farmer face a de bons groupes optimisés contre lesquels il est dur de rivaliser.

Peut etre parce que en face ca buss aussi.

Peut etre que c est parce que vizur fait un prix de groupe ?

tu crois??rofl les salop pourquoi Glasny en fait pas elle aussi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés