Qui paye avec une master card sur le net surtout mmorpg

Répondre
Partager Rechercher
kikoo;
voila j'ai un ami qui aimerai renouveler un abonnement a un mmorpg (daoc) mais il a un prob avec la master card il met les chiffres et la date mais refuser
alors est ce que qqun aurai deja payer avec une master card on lui a dit sans espace et une fois avec les espaces
il a entendu parler aussi des 3 chiffres derrieres la carte qui faudrai mettre

alors qqun a t'il deja payer avec une master card et c si il faut mettre les 16 chiffres xxxx xxxx xxxx xxxx et si il faut mettre les 3 derriere ? si oui ou a la suite des 16 ?

merci d'avance
Il faut rétablir la bipolarité psychocinétique péromptoire des 16 xxxx xxxx xxxx xxxx, sinon tu ne peux pas cumuler les effets de la réprobation multiribosomique de la particularité chromosothymique du blougou à sens giratoire inversé.
Citation :
Publié par Ghoster
ca se voit que c les vacances les gamins sont pas encore couché halala
Désolé, c'est parce que je

Citation :
Voici un site intéressant qui permet de calculer gratuitement votre QI : Mon-QI
Personnelement j'ai eu 80.
http://test.de.qi.free.fr/image_qi/80.gif
Et vous ?
Citation :
Publié par Ghoster
kikoo;
voila j'ai un ami qui aimerai renouveler un abonnement a un mmorpg (daoc) mais il a un prob avec la master card il met les chiffres et la date mais refuser
alors est ce que qqun aurai deja payer avec une master card on lui a dit sans espace et une fois avec les espaces
il a entendu parler aussi des 3 chiffres derrieres la carte qui faudrai mettre

alors qqun a t'il deja payer avec une master card et c si il faut mettre les 16 chiffres xxxx xxxx xxxx xxxx et si il faut mettre les 3 derriere ? si oui ou a la suite des 16 ?

merci d'avance

Tu rentres les 16 chiffres de ta carte, sans espace.
En dessous, tu mets la date.
Enfin, si on te le demande, tu rentres les 3 derniers chiffres qui apparaissent dans la case ou tu signes au dos de ta carte.
genre si tu as 8658 456, ben tu rentres 456.

Mais pour DAOC ils ne le demandent pas il me semble, m'étant abonné pour un mois il y'a 2 jours. (pour rien d'ailleurs, il suxxe grave DAoC....j'ai arrété au bout d'une heure de jeu )
Citation :
Publié par Mados Navras
daoc c'est dla merde avant que t'ais tes 5 arté kikoo ta sc toa ton 8L et ton grp fixe rvr

non desfois c bien mais desfois c chiant c'est pas qu'un jeux
Je n'ai strictement rien compris.
Citation :
Publié par Noléa De Narisa
Moi je paye pour les sites X, mais pas MMORPG, désolée

Tu payes pour les sites X, bonne blagues, alors que tu peux tout avoir gratos ailleurs.



Sinon moi je colle les chiffres que je paie.


Fait gaffe de bien mettre les chiffres dans la bonne cases aussi lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés