[ Daoc Europe ] Boycot RvR .

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement chapeau au posteur initial. Il a rameute en 30 secondes tous les boulets de JOL



Ralala c beau la betise quand meme ca fait bien rire parfois /bow Rhand respect
Citation :
Publié par Khaal
Franchement chapeau au posteur initial. Il a rameute en 30 secondes tous les boulets de JOL



Ralala c beau la betise quand meme ca fait bien rire parfois /bow Rhand respect
[auto édit no comment ]
Et oui ....

On a tous ou toujours une raison de boycotter un regroupement, une rencontre.

Mais avant de passer à l'acte, on doit se poser la question si cella ne va détruire ou mettre en péril la "chose".

Le boycott n'apporte rien de constructif, aucune proposition, supprime le dialogue. On impose une épreuve de force, à la sortie de laquelle, on ne sait rien des conséquences.


En deux mots rien de bon ........ le pire est à venir


Le boycott provoque souvent la surenchère du parti mis en cause. Même si les raisons sont bonnes.

Je juge seulement le moyen employé pour résoudre le problème.


Enfin , ce n'est qu un jeu.
mais lol c clair ya a trop ki comprennent rien fo voir comme ils s enflamment g lu les 2 premiere pages g pas pu m empéché d allé posté directe.
ou alors c eux ki nous piege en faisant semblant de prendre le post pour une vrai plainte

mais en tout cas d accord alb broc doit instauré un quota d offre de rp par personnages a hib je propose 10 000 rp par perso puis obligation de se déconnecté pour laissé la place o otre albs
Citation :
Publié par fanta
mais lol c clair ya a trop ki comprennent rien fo voir comme ils s enflamment g lu les 2 premiere pages g pas pu m empéché d allé posté directe.
ou alors c eux ki nous piege en faisant semblant de prendre le post pour une vrai plainte

mais en tout cas d accord alb broc doit instauré un quota d offre de rp par personnages a hib je propose 10 000 rp par perso puis obligation de se déconnecté pour laissé la place o otre albs


L'idées n'est pas mauvaise du tout
Citation :
Publié par Miisteria
euh... c'était quoi la blague ??
Il faut avoir la capacité de raisonner pour comprendre, les réflexes conditionnés anti-albionnais ne fonctionnent pas. : (((((((
Citation :
Publié par Rhand/Nerann
Compte tenu de la situation actuelle des reliques :

Excalibur 3 rk mana Hib
Prydween 3 rk mana Hib
Carnac 3 Rk mana Hib
Brocéliande 3 rk mana Hib
Orcanie 3 Rk mana Hib
Ys 3 Rk mana Hib
Avalon 3 rk mana Mid
Dartmoor 3 Rk mana Hib
Logres 3 Rk mana Mid
Lyonesse 3 Rk mana Hib
Stonehenge 3 Rk mana Mid

Soit sur les 11 serveurs Europeens 24 rk mana Hib 9 rk mana Mid et 0 Rk mana Alb


Actuellement sur 66 Rk provenant des 11 serveurs Européens Hib en possède 27 , Mid 28 et Alb 11

Il me parait donc logique que Albion réagisse fortement face à cette situation injuste qui dure depuis plus de deux ans !

Je vous propose donc une grêve de donnage de Rp à Emain ou une demande de réduction du prix de l'abonnement à Goa quand on joue sur Albion !

Et pour ceux qui trouvent cela ridicule ( et je ne leur donne pas tort ) et bien continuez à jouer et dites vous bien que la possession de reliques n'est pas représentative du plaisir que l'on peut prendre à jouer , la preuve Albion est malgré tout le royaume le plus peuplé .
je comprend pas pkoi tu veut faire ca alors qu'on a meme pas encore Nf en europe
Citation :
Publié par Khaal
De mieux en mieux
J'irai voir dans ton profil les posts que tu as posté juste histoire de voir si on peut pas se foutre de ta goule pour un truc que tu n'as pas compris.
C'est une discipline sur JOL de rire des autres de façon bête et méchante essaie d'être plus intelligent que ça
Citation :
Publié par Khaal
De mieux en mieux



pour dire ca dans un language que tu va comprendre , quel est l'interet que faire cet acte alors que nf n'est pas encore sortie ? NF va changer la disposition des rk et du meme coup la maniere de les defendres ....

enfin tu ne doit pas etre alb , et donc tu ne doit pas connaitre la grande difficulté de defendre une rk mana
@Astira

La moindre des choses c de lire les posts quand on suit un fil dans un forum.....

Et puis vas y pas de souci, j'accepte tout a fait la critique et l'autoderision j'ai pas de souci avec ca moi

J'ai failli poster pour expliquer, mais je pense quand meme que ca serait une insulte a l'intelligence de nos chers Joliens donc :

Indice du pere Fouras : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=360827

Et deja la c cado


PS: J'espere que personne n'a vexer personne avec mes --> ou --> , c juste marrant hin fo pas prendre ca au serieux. ( moi quand une mamie se pete la tronche dans la rue ca me fait marrer chuis comme ca dsl spa mechant, c juste marrant )

Good game all
Citation :
Publié par Khaal
@Astira

La moindre des choses c de lire les posts quand on suit un fil dans un forum.....

Et puis vas y pas de souci, j'accepte tout a fait la critique et l'autoderision j'ai pas de souci avec ca moi

J'ai failli poster pour expliquer, mais je pense quand meme que ca serait une insulte a l'intelligence de nos chers Joliens donc :

Indice du pere Fouras : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=360827

Et deja la c cado


PS: J'espere que personne n'a vexer personne avec mes --> ou --> , c juste marrant hin fo pas prendre ca au serieux. ( moi quand une mamie se pete la tronche dans la rue ca me fait marrer chuis comme ca dsl spa mechant, c juste marrant )

Good game all
on attend ton argumentation la
Mon argumentation ?

Ba chais pas moi tu vois pas le rapport entre les deux posts??

Boycott post NF car alb a toutes les reliques ---> OUIN OUIN ils sont masses

et proposition de boycott pre NF car alb a trois fois moins de reliques ---> OUIN OUIN les autres sont trop forts

Alors effectivement, NF a besoin d'etre reajuster (car c un probleme lier o population et NON au realm) mais le OUIN OUIN massif des autres realms ca me fait quand meme doucement sourire vu la situation actuelle .


Voili voilou
Citation :
Publié par Khaal
( moi quand une mamie se pete la tronche dans la rue ca me fait marrer chuis comme ca dsl spa mechant, c juste marrant )
Good game all
Tu l'aides à se relever quand même?
__________________
WoW:
Nerzaa <Alliance/Culte de la Rive Noire> Paladin

DAoC:
Mitsuyama <Albion/Ywain> Maître d'armes
Mitsouyama <Hibernia/Ywain> Protectrice
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés